Profil de leger > Commentaires

leger

Ultrasport Short en microfibres pour homme Big Fun- Noir- M
Ultrasport Short en microfibres pour homme Big Fun- Noir- M

2.0 étoiles sur 5 taille erreur, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Short en microfibres pour homme Big Fun (Vêtements)
commandé en taille 56 livré en taille M ? très déçu et impossible de me déplacer pour renvoyer l'article c'est dommage je ne commanderai plus de vetement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2016 9:00 AM CET

Pack 2 Epson T040 , T041 Cartouches Compatibles. 1 noir, 1 couleur compatible avec Epson Stylus CX3200.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T040 , T041 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

3.0 étoiles sur 5 correct en noir, 8 décembre 2013
Avec ma vieille imprimante, la couleur n'est pas toujours au top mais pour le prix je suis satisfaite j'utilise toujours ces cartouches économiques

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 LIVRAISON RAPIDE, 14 septembre 2012
le produit parait fragile et la notice n'est malheureusement pas en français, je ne peux pas la traduire, je pense qu'avec cette notice ce serait plus simple

Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses
par Frédéric BERQUÉ

5.0 étoiles sur 5 originalité, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits Toquades - Espumas et mousses (Broché)
livre interressant, jolies photos et simplicité des recettes, je n'ai pas tout testé mais l'originalité des verrines a plu à mes invités.Pas encore une pro du syphon mais je maîtrise de mieux en mieux grace à ce livre

Franklin - SCF-228 - Larousse - L'Officiel du jeu Scrabble ODS5 - Plus de 400 000 mots - Touches former / placer - 5 jeux (Version 2007)

5.0 étoiles sur 5 l'officiel du scrabble, 3 septembre 2011
C'est un outil formidable, il permet de vérifier l'orthographe des mots, de former des mots. Le seul bémol est qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser pour jouer sur un site de jeu de scrabble, ce serait de la triche !

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 regime dukan, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
Le livre explique bien le régime qui parait assez facile à suivre. Je l'ai complété avec le livre de recette Dukan, le format poche me correspond très bien car je peux l'emmener dans mes déplacements.

Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 regime dukan, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes (Poche)
Le livre est interessant et les explications sont claires. Les recettes sont simples, peu onéreuses et variées.J'ai hâte de les testées toutes car elles ont l'air appétissantes (surtout les desserts)

Découvrir le PC, Windows 7 et Internet pour les nuls
Découvrir le PC, Windows 7 et Internet pour les nuls
par Dan Gookin

3.0 étoiles sur 5 window 7 pour les nuls, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir le PC, Windows 7 et Internet pour les nuls (Broché)
je suis un peu déçue par ce livre qui est gros, encombrant. J'espèrais y trouver des résumés et non : reportez-vous à la page...Les marches à suivre sont un peu difficiles à comprendre car les explications ne sont pas toujours claires. Les petites phrases humoristiques ne m'aident pas non plus.

L'Officiel du Jeu Scrabble
L'Officiel du Jeu Scrabble
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 l'officiel du scrabble 2011, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Officiel du Jeu Scrabble (Relié)
la livraison est rapide et surtout gratuite, le livre correspond à mes attentes car je suis débutante dans un club de scrabble, j'avais besoin de ce livre pour apprendre de nouveaux mots.

Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA
Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 cartouches Maxtra, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA (Cuisine)
Satisfaite de ma commande, prix et livraison rapide. Beaucoup d'utilisateurs ne pensent pas à vérifier sur le haut de la carafe l'état de consommation de la cartouche et oublient de la changer pour obtenir une bonne eau.