undrgrnd Cliquez ici Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici Bests Soldes Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Baptiste > Commentaires

Contenu rédigé par Baptiste

Baptiste (France)

Page : 1 | 2 | 3
L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement
par Patrick Baud

2.0 étoiles sur 5 Déception: saupoudrage d'histoires, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Sauva Le Monde Et Autres Sources D'Étonnement (Broché)
Si je donne une si mauvaise note à ce livre c'est que je trouve qu'il parle de plein de choses mais pas assez en profondeur. Et on ne fait que passer d'une histoire à l'autre.

Dommage, car je pense qu'il y a aurait tellement à dire sur certaines histoires.
Il y a aussi beaucoup de redites par rapport aux vidéos sur youtube.

Donc j'aurais aimé aimer ce livre mais c'est un acte manqué.

Yamaha YSP-1400 Barre de son Bluetooth - Noir
Yamaha YSP-1400 Barre de son Bluetooth - Noir

4.0 étoiles sur 5 efficace oui, parfaite non, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YSP-1400 Barre de son Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
J'ai cette barre de son depuis 15 jours, j’étais a la recherche d'un système sans caisson séparé pour remplacer une vieille chaîne audio qui était branchée à ma télé.

Côté son je suis satisfait, le son est très bon bien que pas excellent. Les fréquences semblent être bien équilibrées, les aigus ne sont pas étouffés, par contre les médiums sont un peu en retrait (la fonction clearvoice remédie a ce problème). Il est évident qu'elle donne le meilleur du son avec des sources dolby ou DTS plutôt qu'avec de la stéréo.

Pour le rendu 5.1, je suis un peu dubitatif, car je n'ai pas l'impression que le son vient de derrière. Après lecture de documentation et demande auprès du support, ca ne fonctionne que dans une salle dont la largeur est compris entre 3 et 6 mètres et si la barre n'est pas trop près du mur; chez moi, elle est a moins d'un mètre. L'application Android permet quand même d'affiner les réglages (géométrie de la pièce, distance des murs)

Pour la connectivité, pas de hdmi, dommage ça m'éviterais de brancher la télé pour écouter de la musique. Et pas de support dlna pour envoyer du son depuis mes ordinateurs, heureusement il y a quand même du bluetooth.

Donc pour conclure, c'est une barre vraiment bien mais exigeante pour rendre le meilleure de ce qu'elle peut donner. et dommage que Yamaha réserve le hdmi a ses modèles haut de gamme.
Je suis satisfait mais pas entièrement conquis, c'est peut-être le problème de ces barres de son, qui ne peuvent pas être à la hauteur d'un vrai système audio 5.1

FIDO U2F Security Key
FIDO U2F Security Key
Proposé par HAPPLINK

4.0 étoiles sur 5 Très utile mais pour l'instant limité à Google Chrome et quelques sites., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIDO U2F Security Key (Personal Computers)
Ce genre de clé est je pense l'avenir de l'authentification, car elle renforce la sécurité pour un moindre cout et un moindre embetement. Il suffit d'avoir cette clé dans votre portefeuille et c'est tout.

Par contre, question support du protocole c'est assez limité, mais ce n'est pas la faute de cette clé. Seul seul google chrome supporte la fonctionnalités U2F, moi qui utilise Firefox, c'est un peu génant; et au niveau des sites Web, le nombre est la aussi plutot limité.

Donc pour l'instant, ce genre de clé est tres utilise si vous êtes utilisateur de google chrome et de gmail. C'est deja pas mal.

Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc
Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc

4.0 étoiles sur 5 elles font leur job pour le prix, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Stereo Speakers Z120 Haut-parleurs 2.0 1.2 watts Blanc (Accessoire)
On va pas se mentir, ne vous attendez pas à une grande qualité acoustique pour cette paire d'enceintes. On retrouve le même comportement que la plupart des équipements à ce prix, des basses proéminentes, peu de medium et pratiquement pas d'aigus. Néanmoins pour le prix, elles font ce que l'on attend d'elles. Leur esthétique est plutôt réussi, et leur pris est riquiqui.

Le seul point noir est le manque d'une sortie jack pour brancher un casque, cela aurait été appréciable.

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

5.0 étoiles sur 5 Un must-have pour les portrait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Images parfaites, flous tout en douceur.
Ce petit objectif, léger, sera se glisser dans votre sac pour toutes les occasions pour tirer des portraits magnifiques.
Sur mon D7000 c'est parfait.

Caterpillar Wonder Baby Chaussures / Baskets / Sneakers, pointure 29
Caterpillar Wonder Baby Chaussures / Baskets / Sneakers, pointure 29

2.0 étoiles sur 5 Pas tres resistantes, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Wonder Baby Chaussures / Baskets / Sneakers
Contrairement a un ancien modèle que j'avais acheté pour mon fils, celles-ci n'ont pas tenu longtemps.
Le bout du pied s'est retrouvé tout abimé rapidement.

Notes, Tome 1 : Born to be a larve : Juillet 2004-Juillet 2005
Notes, Tome 1 : Born to be a larve : Juillet 2004-Juillet 2005
par Boulet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes, Tome 1 : Born to be a larve : Juillet 2004-Juillet 2005 (Album)
Des le debut j'ai suivi les aventures de Boulet sur le Net, alors retrouver toute une année compilée dans un recueil, agrementée de nouvelles histoires, c'est le pied.

Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE
Chargeur Amazon pour liseuses Kindle, adaptateur secteur USB pour l'UE

1.0 étoiles sur 5 Prix prohibitif, 10 mai 2012
Le prix de cet accessoire certes minuscule mais indispensable est totalement prohibitif. il doit coûter moins de 3 euros a fabriquer et il est revendu 5 fois son prix.

Petit conseil si vous avez un iPod ou iPhone, vous pouvez utiliser le chargeur de celui et brancher le câble USB dessus, ca marche, c'est que je fais :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2012 1:26 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un appareil polyvalent pour amateur, 12 juin 2011
J'ai acheté ce boitier en remplacement d'un Nikon D40 (Nikon - Kit Appareil photo Reflex numérique D40 + AF-S DX 18-55 mm - Capteur DTC 6,1 Mpix - Ecran ACL 2,5 pouces - Autofocus - Noir) qui lui était une entrée de gamme.

Même si il y une petit étape à franchir entre ces deux boitiers le passage s'est fait sans réel problème. Mon niveau en photographie n'est pas très élevé mais la prise en main au jour le jour se fait sans difficulté particulière, les commmandes sont très accessibles.
La puissance de cette appareil est que l'on peut passer d'un mode auto qui permet de prendre des très belles photos sans se prendre la tête sur les réglages a effectuer, à une prise en main manuelle très pointue ou tous les réglages peuvenbt être modifier.
C'est le meilleur des deux mondes dans un seul boitier.

On trouve aussi des fonctions de videos qui peuvent se rentre utiles occassionnellement.

Les seuls petits details (vraiment annecdotique) qui m'embetent sont:
- la prise de photo en live view (sur l'ecran LCD) n'est pas précis et plutôt lent
- L'ecran LCD n'est pas orientable

Si vous avez besoin d'un boitier amateur vous pouvez foncer.

Jukebox
Jukebox
par Charles Berberian
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 En demi-teinte., 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jukebox (Album)
Dans ce livre Charles Berberian nous raconte des anecdotes (plus ou moins vrai apparemment) sur les Rolling-Stones, MC5, Mickael Jackson, les épaulettes des années 80, et aussi sa propre vie, comme sa rencontre (que je présume fausse) avec David Bowie/Ziggie Stardust ou ses vacances flashback en 1972.

C'est en feuilletant Fluide Glacial comme chaque mois que je suis tombé sur une extrait du présent livre qui m'avait beaucoup plus; Dans ce passage Berberian nous parlait de l'importance des chaussures pour un chanteur, de Léonard Cohen, et de sa propre expérience d'adolescent. j'avais aimé cette histoire, car j'avais l'impression que l'auteur nous faisait réellement partager ses sentiments de l'époque.

Mon sentiment sur le livre est mitigé car j'ai aimé les details et petites histoire sur les artistes mais bizarrement cette fibre que j'avais retrouvé dans l'extrait je ne l'ai pas retrouvé dans tout le livre, certaines histoires (Phils Collins par exemple) m'ont semblé vaines et sans grand intérêt. Peut-être je m'attendais à quelque-chose de plus poêtique ou personnelle.

Le livre est plutôt bon et Charles Berberian connait très bien le rock c'est indéniable.
Je le re-lirais avec plaisir et tout amateur de musique rock le feuilletera volontiers.

Page : 1 | 2 | 3