Profil de Christian Aufranc > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Aufranc
Classement des meilleurs critiques: 202
Votes utiles : 2008

Christian Aufranc "Christian 60 ans et sa compagne Marlène." (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MQ Hommes Polo Chemise Manche Courte T-shirt Solide Mode Nouveau Mince Fit Tee Shirts Tops
Proposé par uusource

2.0 étoiles sur 5 Bon, nous allons dire que c'est unisexe...., 21 juillet 2016
Trés rapidement je vous explique !

Si vous voulez du XL c'est très simple commandez du XXL !
Il sudffit de le savoir alors je laisse celui-ci à Madame et j'en recommande un XXL pour moi !
Par contre la qualité du tissus est satisafaisante, sur ce sujet : un très bon rapport qualité prix si vous faites attention à commander avec une taille au dessus de la vôtre !

Ah, Madame me reprend les coutures laissent vraiment à désirer donc j'enlève une étoile .
De ce fait je vous fais quelques photos.... en attendant de prendre vos aiguilles !!
Sur photo 6 : la taille n'est pas indiquée ! Ceci explique cela, non ?

Je ne suis pas méchant pour un sou mais je me dois de vous prévenir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Myguru Pop Automatique Instantanée Up Instant Portable Extérieur Cabana Beach Tente Shelter,Sun Shade Sport Shelter,Parasol de plage (Bleu)
Proposé par YESTECH

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'attendais pas à celà ! Mais pas du tout même...., 20 juillet 2016
Ah, quand on vous dit instantané, c'est un euphémisime !
Plus rapide on ne peux pas faire !
Même pas le temps de dire supercalifragilistix expialidocious ! C'est magique ! Je vous présente donc la tente de Mary Poppins qu'elle sortit de sa boîte à chapeaux !
Le mode d'emploi se trouve à l'intérieur est ce n'est que bien fait !!
Pourquoi ?
Car quand vous voyez son rangement ( une enveloppe ronde ) vous découvrez aussi une fermeture éclair, bien sûr la tentation est trop forte ! Nous tirons ! Et d'un coup, d'un seul la tente se déploie en un clin d'oeil .

Nous pouvons nous allonger à deux sans problème et ainsi nous nous retrouvons enfin à l'ombre !
Ce n'est pas une tente pour les enfants, bien qu'ils puissent s'y mettre à l'ombre eux aussi ! Mais c'est un abri pour toute la famille, pour tous.
Elle est livrée avec des crochets suffisants pour les enfoncer en dehors des plages, en pleine terre.
Deux grandes poches latérales pour ranger ma foi, ce que vous voulez....

Une très bonne idée à qui j'accorde 5 étoiles bien méritées.
J'envisage sérieusement de m'y abriter avec quelques bons livres dans les alpages.... ( Madame aura la sienne ! ).
Dormir dedans ? Pourquoi non si vous êtes en sécurité .....
La baguette magique n'est pas fournie avec.....( Il n'y en a pas besoin ).

Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 11-32mm
Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 11-32mm
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait et c'est tout ! Et ce n'est pas fait pour démonter les roues d'une voiture sans perceuse-visseuse à choc !, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gator Grip Clé à cliquets universelle outil réparation 11-32mm (Divers)
Mais voilà si vous n'avez pas une perceuse visseuse assez puissante ou mieux encore une perceuse à choc ce n'est pas la peine d'essayer !

Déjà, avec une bonne perceuse-visseuse vous abattez du travail comme si vous étiez un homme ou pourquoi non une femme munis de huit bras !
Mais que ceci nous simplifie donc la vie, nos vies de bricoleurs du dimanche ou bien de toute la semaine !
Si je devais me noter en tant que bricoleur averti ? Aïe,aïe,aïe ! Où vais-je là ? Bon votre "Columbo" préféré va demander à son épouse qui me colle un 18/20 ah, c'est beau l'amour mais...moi je me donne un 14/20. Bon dans l'temps, d'accord mais quand on sait que la prochaine décénie à fêter commence par un 7 !

20 oui, Vingt écrous montés en 25 minutes chrono et sans le moindre effort !
Et bien, moi cela me va très bien. Le résultat est sur la dernière photo !
Alors "Le Soleil" vous ne pouviez pas me l'envoyer un peu plus tôt ??

Attention il pèse 645 grammes et c'est pour cette raison que j'insiste sur le fait qu'il vous faut une perceuse-visseuse ( Bosch Perceuse-visseuse sans fil "Easy" PSR 14,4 avec coffret, 1 batterie et chargeur 0603955400) en vente ici ! Moins de 70 € et ça fait du boulot !
Par contre cela ne fonctionne pas avec la clé à cliquet du même commerçant ! Ah, ça non.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newlemo Bac à Glaçons Silicone Machine à Glaçons Moule Qualité Alimentaire Moules à Glace Whiskey Ice Mold Ice Cream Mold (Noir)
Proposé par newlemo

5.0 étoiles sur 5 Ils sont gros, ils sont ronds mes glaçons !, 14 juillet 2016
Criaient et chantaient mes convives !
Ah, oui, surprenants ces moules à glaçons, et là, pour les long-drinks c'est formidable !
Pour le pastis aprés la pétanque, c'est fatigant la pétanque, on met la dose de pastaga, deux glaçons comme ceux-ci et on attend que cela fonde, cela repose ! Et puis les glaçons c'est peu cher non ?
Alors Madame veut en acheter un second, non pas parce qu'elle aime le pastis mais parce qu'on lui fiche une paix royale quand on sirote notre anisette entre mecs !

Ah, mais il n'y a pas que cela ! Les enfants, ça les amuse de voir flotter ces iceberg à faire couler un second Titanic ! Ils adorent ! ( Tant que ce sont des menthes à l'eau, tout va bien ).
Remarquez ces glaçons vous pouvez les aromatiser au préalable, il suffit de faire geler des boissons au citron, orange, grenadine ( si cela se fait encore ), menthe donc ou ma foi, tout ce qu'il vous passe par la tête ! .

Les moules sont faits de silicone, cela ne nuit pas à la santé, soyez rassurés ! Ils existent en plusieurs couleurs.

Pour le whisky, ma foi, là, c'est une autre histoire, normalement je crie toujours à l'hérésie quand on met un glaçon en ce breuvage, mais parfois cela m'arrive parfois en solitaires avec Madame et cela demande une explication !

Mode d'emploi :

1) Mettez sur votre platine un bon disque de jazz.
2) Avachissez-vous sur votre canapé préféré.
3) Sirotez lentement pendant que le glaçon fond.
4) Si quelqu'un vient à vous déranger dans cette activité ô combien enrichissante, faite semblant de ronfler pour que l'intrus fiche le camp au plus vite !

Et j'ai raison !
Vivent les glaçons énormes et ronds aux fins que l'on nous fiche un peu la paix.

Je persiste et signe :
Christian, pour le bien de tous !

Photo 7 Le glaçon n'atteint pas le fond d'un verre à pastis lamda, dans les verres des marques connues oui.
Photo 16 C'est vraiment renverçant !
Photo 18 et oui ! Quinze centimètres de circonférence !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Répulsif moustiques, anti-moustique, anti-insectes et anti-nuisibles Bramble Premium avec 2 recharges - Bracelet de poignet ou de cheville. Sans DEET, complètement naturel - noir
Proposé par Acacia Products

5.0 étoiles sur 5 Il fallait l'inventer ce bracelet ! Coup de baume au coeur pour Madame !, 11 juillet 2016
Dans le Loiret, le sud de la Seine et Marne les crues furent violentes et anéantissantes pour beaucoup.
Cela vous le savez...

Mais ce qui n'a pas été colporté par les médias c'est l'invasion de moustiques qui suivit ces tristes événements.
Et Madame est une véritable attraction pour les dames moustiques ! Moi ? Non ! Pas du tout... pourquoi, ma foi je crois que personne ne sait pourquoi certaines personnes ne se font jamais piquer...

Quand ce providentiel répulsif est entré chez nous Madame se l'ai tout de suite mis au poignet.
Et je la voyais bien heureuse d'éloigner ces bestioles.... enfin, quelle délivrance !

Vous pouvez le mettre au poignet ou à la cheville, pour les hommes bien sûr c'est mieux au poignet avec nos pantalons c'est moins efficace donc à la cheville pour les dames en robes, jupes et tutti quanti..cela va de soit.

Oui, il y a de la citronelle dans les recharges, du géranium,de la menthe poivrée et de la lavande, malgré tout l'odeur de la citronelle reste, alors sortons avec des pantacourts et puis voilà !

Et enfin vous serez débarassés de ces femelles assoiffées de sang pour leur progénitures ! Et elles ne vous approcherons pas ! Terminè et plus on se gratte plus cela démange !

C'est maintenat qu'il vous le faut ! Et les recharges sont en ventes sur ce site !!!
Une recharge reste efficace durant 15 jours !

Voici un bracelet bienvenu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sonnette Maison Sans Fil avec Pile(portée 100m) et Etanche Marsboy - x2 Récepteurs LED Carillon à Volume Réglable (25 à 80 dB) et 36 Mélodies Différentes - Piles Fournies - Garantie 12 Mois
Proposé par marsboyGlobal

5.0 étoiles sur 5 Portée 100 mètres Wahooooo, mais quoi d'autre encore ?, 11 juillet 2016
Et bien d'entrée, nous pouvons admettre que c'est une sonnette qui ne manque pas d'esthétisme !
Déjà cette sonnette est fournie avec ses SEPT piles, ça c'est gentil, cela évite de courir en acheter ou tout simplement de les commander ici ! Et disons le tout de go, c'est quand même rare !

Un élément que vous n'avez pas de peine à poser, n'aller pas chercher votre perceuse, chignole ou voire burineur pendant que nous y sommes ! Non un autocollant double face est fourni ! Par contre, je pense à juste titre que cette sonnette est plutôt réservée aux appartements car la coller dans la rue au moindre garnement venu elle aura disparu ! Mais il faut tout de même tirer sur celle-ci pour s'apercevoir qu'elle n'est pas vissée ...
Enfin, peut-être que je vois le mal de trop prés, qui sait ? Alors que j'étais gosse j'en est tiré des sonnettes, par contre à l'époque c'étaient plutôt des cloches et nous nous les faisions sonner ensuite, par contre nous ne brûlions pas de voitures... Heu, mieux vaut ne pas avoir essayé....

Trente-six mélodies ? Oui oui ! Des Jungle Bells pour Noël et tout l'arsenal que vous pouvez imaginer ! Mais, mais, mais il y en a une qui a retenu mon attention ! Ô que oui :

Pour mémoire c'est "Memories" issue de la comedie musicale "Cats" de Andrew Lloyd Webber ! Alors là, cela me fait miauler de joie !
Bon il manque "La Marseillaise" mais sur les 36 je suis certain que vous trouverez votre bonheur !

Mais elle peut servir de baladeuse aussi cette sonnette !
Un enfant malade pour appeler les parents, par exemple, j'en ai bien d'autres des exemples mais je n'ose pas ici !

Un autre plus: très important pour moi quand quelqu'un sonne, en plus de la musique un voyant s'allume et ça ce n'est pas un détail, que non, car quand nous commençonsà être un peu dur de la feuille, oui, oui, et bien on voit !

Sa portée ? Je l'ai mesurée à 120 mètres !!
Bilan 5 étoiles ! Quoi d'autre ? Vite posée, efficace et peut servir à plein de choses !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Liqoo® 10W Lampe de Bureau LED Dimmable, 4 Couleurs de Lumière Réglables, Lampe de Table de Lecture Tactile Pliable, Bras et Tête Rotatif Orientable, Noir
Proposé par gogo11eu

5.0 étoiles sur 5 Elle ne consomme pratiquement rien mais qu'elle éclaire donc bien., 11 juillet 2016
Oui, elle est économe en électricité, c'est un atout oui ou non ?
Il est vrai que nos consommations d'élecricité "personnelles" pour l'éclairage, disons le, oui : clairement, ce n'est pas ce qui alourdit notre facture, quoique un petit peu par ci un petit peu par là d'économisé, sur une année.... et oui, cela compte.
Par contre si nous faisons tous de même que d'économies pour notre petite planète bleue !
Les petits ruisseaux font les grandes rivières, non ?

Mais au delà encore de cela, l'esthétique dans nos intérieurs, n'aimons-nous pas cela ? Et bien là encore, je pense qu'on ne peut pas renier la beauté de cette lampe de bureau d'un rapport qualité prix interessant.

Cette lampe de 10 Watts en consommation par heure nous restitue 60 Watts avec 800 lumen, pour une lampe de bureau, n'est-ce pas suffisant ?
Mais si c'était trop ?
Pas de problème voila qui arrive avec cette lampe ce que j'aime : sa possibilité de la faire fonctionner en mode "Clair de Lune" ce qui repose nos yeux et ceux-ci ont-ils un prix ? Non bien sûr !

De plus cette lame est garantie trois ans.

Ces deux longs bras s'articulent dans tous sens droite comme un I ou bien encore à 90° 45, 10 et le bras supérieur peut nous faire quasiment du 360 degrés ! Une véritable acrobate que cette lampe de bureau !

Existe en plusieurs couleurs ( photo 4 )
La base est très belle ( photo 10 )
Deux vis en plastique blanc pour rester en harmonie avec cette lampe que je préconise de serrer avec une pièce de monnaie ( Photos 12 et 13 )
Sur les photogaphies suivantes vous voyez les différentes couleurs lumineuses de blanc franc à "clair de Lune" )

Sur la dernière photo vous la voyez telle l'Obélisque de la Concorde avec une taille de 76,5 centimètres !
Le cordon d'alimentation mesure 160 centimètres.
Le socle est suffisamment lourd pour suppoter le tout.
Une idée lumineuse à offrir ou à s'offrir !

Set d'ustensiles de cuisine Kuuk - Acier Inoxydable & Silicone - Sans BPA
Set d'ustensiles de cuisine Kuuk - Acier Inoxydable & Silicone - Sans BPA
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 Autrefois nous nous serions méfié, mais aujourd'hui j' aime ÈNORMÈMENT !, 10 juillet 2016
Et nous retournons dans MA cuisine !
Ah, vous souvenez-vous des ustensiles hors de prix ? Oublions les, au musée ou bien encore dans les cuisines de Vaux-le-Vicomte voilà leurs vraie place !
C'est en silicone et sans BPA autrement dit sans Bisphénol A ce qui rassure beaucoup de personnes !
Le silicone par contre est un polymère sans danger ( depuis le temps que certains mâchent des chewing-gum cela se saurait, non pas qu'ils soient faits en silicones mais se sont des polymères comme tant d'autres choses ).

Mais voilà ces ustensiles me sont très précieux !

Attardons nous donc sur la louche, elle contient 130cc ou ml tandis qie ma louche traditionnelle ne contient que 75cc ! Celle en silicone prend moins de place mais contient plus ( j'ai commandé ici une nouvelle ceinture ! ) géniale pour la paella !

La louche à spaghettis mais bien sûr que oui ! Très pratique pour ma ration de 750 grammes crus, sans compter le gruyère râpé, le beurre, la sauce selon mon inspiration du jour. Quelques olives verte dénoyautées pourquoi non un peu de vaiande hachée et puis le reste...
Bref la louche à spaghettis est for-mi-da-ble !

L'écumoire qui se lave en un clin d'oeil ! Voilà qui est très bien.

La pince pour aller chercher au fond du four sans se brûler, c'est formidable !
La grande cuillère pour aller chercher "un peu" de sauce au fond des casseroles,inutile dans dire plus, je la note 49.3 / 50.0.....

La cuillère à fentes, pas mal mour un bourguignon ou autres plats en sauces.
La grande spatule à fentes pour les oeufs aux plats, par exemple, je crois que c'est six par personne, non ? Ah bon....

Et bien voilà quelque chose de très utile à offrir à des jeunes couples pour bien partir dans la vie française !
Ou bien se l'offrir soit même car nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes, cela va sans dire...;

Kuuk = Cook = Cuisinier non ? Alors bravo et coup de coeur !!! Et preuve en est puisque chaque ustensile est pourvu d'un opercule en forme de coeur pour l'accrocher !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Fer casier à vin Creative] E-PRANCE Verres à vin porte-gobelet en rack avec le design des fleurs tordus de rétro classique en Bronze parfait pour la maison, Bar, club,22*29 cm
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 C'est trés beau, je dirais même : voici de la belle ouvrage ..., 8 juillet 2016
E Prance à le nez fin ! Pourtant je ne les avais pas informé que nous attendions des amis pour dîner ?
Mais avant de dîner, nous allons prendre un apéritif et dehors c'est mieux, dans notre petit jardin extraordinaire !
La question est lancée ! Qu'allons nous prendre à l'apéro ?

Pourquoi non un petit verre de vin qui aime à se laisser déguster bien frais, pas trop non plus, je ne vais pas le casser ce nectar !
Et puis E Prance m'avait adressé ceci via amazon.fr. Mais quelle riche idée !

Ce support à verres est tout simplement magnifique ! Oui cela me plait énormément car dans mes souvenirs lointains mon Grand-Père beaujolois possédait un bel objet semblable à celui-ci ! Oui, je donne des majuscule à mon grand-père. Nous savions et connaissions le bien vivre en ces années déjà bien trop lointaines.

Et là E Prance me donne l'occasion de recouvrer tant de souvenirs !
Que c'est beau, c'est fait d'un très beau bronze !.
Les enfants ne peuvent pas trouver comment ôter les verres de ce support en simple spirale.

Par contre nous, assoiffés par cette chaleur, c'est sans peine que nous trouverons l'issue pour déguster le nectar de nos belles vignes....

Même l'emballage laisse pressentir l'artisanat que nous ne savons plus faire ou que l'on ne nous donne plus les moyens de le faire....
À s'offrir ou à offrir, la question est lancée pour ceux qui aiment le beau.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2016 12:38 AM MEST

E-PRANCE Mug en cuivre pour cocktail Moscow Mule,composé de Acier inoxydable et cuivrage,550 ml/18oz
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Pour Moscou ? Kiev ? aussi ! et Paris mais aussi... bien sûr et au son des violons même..., 8 juillet 2016
Il est superbe, non, pardon : SUPERBE !
Il donne l'impression d'être martelé à la main.
S'il est bien connu que les allamands boivent du vin chaud dans ces tasses en cuivre, un peu partout dans le monde ces récipients en cuivre sont prisées et à chacun sa boisson ! Froide ou chaude...

Mais le cocktail russe est répandu ! Non pas celui de Molotov, il y a bien plus sympathique avec de la Vodka bien sûr, du jus de citron et quelques feuilles de menthe poivrée ( mais vous aurez la vraie recette avec ce Mug qui mérite une majuscule ). À consommer avec l'ami "modération" bien sûr !

Puis il y a toutes les vertus que nous prêtons au cuivre, elles sont nombreuses ! Infinies presque... demandez donc à votre médecin...

Au fil du temps nous pouvons nous offrir un sevivce de plusieurs Mugs et je compte bien le faire...

C'est beau, cela ne se voit pas chez tout le monde. Se nettoie très bien avec de l'eau savoneuse, sans danger pour la santé et tout au contraire apporte beaucoup de bénéfices.

Moscow ? Mais non, un peu partout ? OUI ! Mais en plus de leurs qualités intrinsèques, il nous faut compter sur les formes de ces tasses et ici nous avons bien une tasse propre aux cocktails russes !
À votre bonne santé !
Et à celle de vos amis car n'est-ce pas une belle idée pour offrir ?

Attention : Elle ne le parait pas, comme cela au premier coup d'oeil, mais sa capacité est de 500 ml soit environ un demi-litre, tout de même...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20