Profil de ATTIA > Commentaires

Iron Man 2
Iron Man 2
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Dvd steelbook, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 (DVD)
Super film comme tout les Iron. man et la collection steelbook est trop top. Donc je recommande vivement et hésite pas.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + 2D + 2D Version Longue boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Bluray, 24 mars 2014
Super film, comme tout les wolverine,il faut juste être fan. Donc je recommande ce film et surtout en steelbook c est top.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Je suis satisfais de cet article et j'attends de pouvoir men servir lors de mon séjour a Londres. Et donc je recommande.

Vangoddy néoprène tablette Sacoche Sleeve Etui de protection for Samsung Galaxy Tab 4 10" / Samsung Galaxy Tab 3 Tab3 10.1" / Asus Memo Pad 10" / Asus Transformer 10" / Acer Iconic 10" / Samsung Galaxy Note Tablette 10.1 / Apple Ipad Air 5ème génération / Apple iPad 4ème génération / Sony xperia Z Tablette / Apple Ipad 2 ipad 3 / Asus Tablette tactile 10" / LG GPad et autre tablette de 10 " / Google Nexus Tablet 10" and other 10" PC Tablette (Bleu)
Proposé par BestpricecenterFR

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour range sa tablette, 24 mars 2014
Je suis satisfait de cet article. Cette sacoche est conforme a la description et parfaite pour range ma tablette de 10 pouces.

Pochette Bleue de Rangement Document 6 Compartiments Format A4
Pochette Bleue de Rangement Document 6 Compartiments Format A4
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Pochette de rangement, 24 mars 2014
Très bonne pochette et livraison rapide et donc je recommande cet article pour le classement de vos papiers, il est dommage qu'il n y ai pas d'autre couleurs.

Puma Veste de pluie Homme Noir/Gris L
Puma Veste de pluie Homme Noir/Gris L

3.0 étoiles sur 5 Veste puma, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Veste de pluie Homme Noir/Gris L (Sports Apparel)
J'ai été juste déçu par la texture, car c'est juste un kwai et je m'attendais a une veste un peu plus chaud, surtout pour le prix que je trouve un peu élevé ..

Douceur d'Intérieur 1720968 Célébration Nappe Naturel 150 x 240 cm
Douceur d'Intérieur 1720968 Célébration Nappe Naturel 150 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 nappe, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1720968 Célébration Nappe Naturel 150 x 240 cm (Housewares)
Très belle nappe et de très bonne qualité. Rien à dire. Facile d'entretien et tissu agréable au touché. Je recommande. .....

Happypet® CAT015-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 230-260cm Gris
Happypet® CAT015-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 230-260cm Gris
Proposé par PROMANIA FRANCE

4.0 étoiles sur 5 arbre à chat, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT015-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 230-260cm Gris (Divers)
Article pas facile à monter par son explication. Puis tissu assez fragile. Mais correspond au prix très abordable. Et le principal c'est que les jeunes chats l'adore et dommage que les plus vieux un peu moins.