Profil de H. Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par H. Philippe

H. Philippe "Ptithug" (Doubs, France)

The Bomb Shelter Sessions
The Bomb Shelter Sessions

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument !!, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bomb Shelter Sessions (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce groupe en 1ère partie d'un concert de Lenny KRAVITZ et franchement, on ne peut qu'adorer ! Ça envoie du bois !!! N'hésitez surtout pas !

World Invasion: Battle Los Angeles + 2012 [Blu-ray]
World Invasion: Battle Los Angeles + 2012 [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Eckhart
Proposé par DVDCINEART

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Invasion: Battle Los Angeles + 2012 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais ces 2 films en DVD mais depuis l'acquisition d'un home-cinéma bluray 3D, ils faisaient partie d'une liste de films qui méritent qu'on les change contre des blurays (je sais pas si je suis très clair, bref !). Bien m'en a pris car l'action et les effets spéciaux de ces 2 blockbusters prennent leur pleine mesure en HD ! De plus, le prix valait vraiment la peine !

Apple - iPod Touch 4ème génération - 8 Go - Noir
Apple - iPod Touch 4ème génération - 8 Go - Noir
Proposé par TheBuzzer

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod Touch 4ème génération - 8 Go - Noir (Appareils électroniques)
Cadeau pour les 11 ans de mon fils et son brillant passage en 6ème, il s'en sert pas mal (parfois trop à mon goût!), mais en faisant attention, c'est vrai que c'est un objet sympa !

Alchemy
Alchemy
DVD ~ Dire Straits

4.0 étoiles sur 5 Du Bonheur !!, 12 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchemy (DVD)
Pour un fan (nostalgique de cette époque) comme moi, ce coffret est génial, notamment au niveau des bonus où l'on découvre notre (nos !) idole sous un autre jour ! Bien sûr, la qualité du Live en lui-même aurait pu être améliorée mais après tout, c'est ce qui fait également le charme de cette vidéo, bref, n'attendez pas de critique négative de ma part !
VIVEMENT LE 22 JUILLET, J'AI L'IMMENSE CHANCE D'ALLER VOIR MON "MARK" DANS LES ARENES DE NîMES !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2010 8:17 PM MEST

Sony DPW 120A 10 x DVD+RW 4.7 Go 1x 4x spindle support de stockage
Sony DPW 120A 10 x DVD+RW 4.7 Go 1x 4x spindle support de stockage
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DPW 120A 10 x DVD+RW 4.7 Go 1x 4x spindle support de stockage (Accessoire)
Bon produit, mon "vieux" graveur de salon Sony avait de + en + de mal à accepter d'autres marques, j'ai dû me résoudre à prendre la même certes un peu plus cher mais au moins ça marche !

Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD)

4.0 étoiles sur 5 Cette compil' WHAAAA !! ELLE EST TERRIBLE !!!, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD) (CD)
100 chansons ! et pourtant, on en voudrait encore, on a l'impression qu'il en manque quelques unes ! C'est dire la richesse de l'oeuvre du "Patron" ! A consommer sans modération !