undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ange > Commentaires

Contenu rédigé par ange

ange "ludomi" (Fontaine Les Grès)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bardahl - TRAITEMENT ESSENCE - Traite 500 ml
Bardahl - TRAITEMENT ESSENCE - Traite 500 ml
Proposé par auto pièce pro

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bardahl - TRAITEMENT ESSENCE - Traite 500 ml
fait naturellement son travail pour voiture essence et assez vielle çà redonne un coup de neuf je recommande cet article

Bestofferbuy - Papier Contact Mural Avec Petites Fleurs Roses Pvc Auto-Adhésif Amovible 5M 16Pi
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
je m'en suis servie pour rénover une table de salon coller dessus pour enlever les tache et rayures génial et çà remplace une toile cirée qui glisse ras

THERMOBABY Stérilisateur Micro Ondes Turquoise
THERMOBABY Stérilisateur Micro Ondes Turquoise

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Stérilisateur Micro Ondes Turquoise (Puériculture)
bon produit pas cher et très bien pour le micro onde je recommande cet article attractif ras pour le prix

Ckeyin ®3 Pieces 12/10/8 pouces Fouet cuisine silicone -Acier inoxydable
Ckeyin ®3 Pieces 12/10/8 pouces Fouet cuisine silicone -Acier inoxydable
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
bonne qualité et nettoyage facile c'est pas cher et en silicone donc on se brule pas je recommande cet article

SODIAL(R) Mode Hommes Automne Hiver Col Roule Sweater-Shirt Motif solide Pull Vin Rouge L
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 pas top, 18 mai 2016
manches trop courtes sinon le reste est bien c'est dommage pour le prix je conseil pas vraiment a voir pour ceux qui on des petits bras

SODIAL(R) Mode Hommes Automne Hiver Col Roule Sweater-Shirt Motif solide Pull Noir L
Proposé par Best Deal-UK

3.0 étoiles sur 5 pas top, 18 mai 2016

!! DOULEURS ARTICULAIRES !! LE SEUL 4 ACTIONS EN 1 !! CHONDROMEA NUTRI + FORT !! CHONDROITINE+GLUCOSAMINE+MSM+MANGANESE !! 120 gélules* Soulage les articulations douloureuses * Dosage maximum * Fabriqué en France* gélules végétales* Formulation unique pour votre confort articulaire
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2016
très bien bonne qualité et j'ai moins mal je suis content de cet achat je recommande pour ce prix attractif et envoi ras

Timbertech - Débroussailleuse thermique portative - 52ccm - 2,2KW/ 3 CV - Noir - PLUSIEURS COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 mai 2016
déçu de cette article j'ai cru faire un bon achat pas cher et un fois le produit arriver j'essaye de démarrer et la le lanceur coincé dans le plastique de protection qui casse je n'ai donc pas pu la mettre en marche heureusement que j'ai pus contacter le vendeur par téléphone pour un remboursement qui viens d'arriver au bout d'une semaine donc je mets 2 étoiles pour la rapidité de recevoir le produit et le remboursement j'espère que le produit sera amélioré car le reste de la machine me semble rigide pour le prix dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 5:39 PM MEST

Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 super, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41 (Beauté et hygiène)
bon produit pour massage mal de dos ou piqure d'insecte très bien et naturel et sens bon en plus cool

Strong SRT8202 Récepteur HDTV USB HDMI avec Ecran digital Noir
Strong SRT8202 Récepteur HDTV USB HDMI avec Ecran digital Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 avril 2016
çà y'est la TNT HD est là et tout fonctionne je l'ai eu avant le passage en HD çà fonctionnait très bien ensuite le 5 avril une simple recherche auto et voilà le tour est jouer la HD est là donc parfais et pas cher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9