Profil de ange > Commentaires

Contenu rédigé par ange

ange "ludomi" (Fontaine Les Grès)

Page : 1 | 2 | 3
Batterie Silver Dynamic 63AH / 610A D15
Batterie Silver Dynamic 63AH / 610A D15
Proposé par BATTERYSET

5.0 étoiles sur 5 trop fort, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Silver Dynamic 63AH / 610A D15 (Automotive)
alors là je suis super content bien reçu et rapidement avec un emballage super renforcer ensuite montage sur ma 607 ras elle a démarrer au quart de plus bien plus puissante que celle que j'avais je recommande cette batterie pas chère

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Bleu 3040
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Bleu 3040
Proposé par Sperenza

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Bleu 3040
très belle laine douce et facile a tricoter superbe couleur comme la photo je recommande cet achat a toutes les femmes passionnées de tricot

ZZZ 242304 Parure de Lit 4 Pièces Revolution Chocolat 240 x 300 cm
ZZZ 242304 Parure de Lit 4 Pièces Revolution Chocolat 240 x 300 cm

5.0 étoiles sur 5 très beau draps, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZZ 242304 Parure de Lit 4 Pièces Revolution Chocolat 240 x 300 cm (Cuisine)
on est très bien on y dort bien c'est ce qui compte aucun soucis je saurais ou commander d'ailleur je vais en reprendre bientôt

Garnier  - Ultra Doux Extrait de Vanille - Shampooing Sec Cheveux gras
Garnier - Ultra Doux Extrait de Vanille - Shampooing Sec Cheveux gras

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 mars 2015
tres bon shampooing je peux vous dire que mon épouse est ravi çà sent bon et nettoye bien les cheveux pour une rapidité imprevu c'est impeccable

Amarina SOUAMA00088K Souris optique filaire Noir
Amarina SOUAMA00088K Souris optique filaire Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarina SOUAMA00088K Souris optique filaire Noir (Personal Computers)
petite et maniable pour petite mains je recommande vivement ce produit merci beaucoup amazon c'est du sérieux c'est pour cela que j'y suis

Black City Tour - Coffret Collector (2 CD + 2 DVD + Blu-Ray)
Black City Tour - Coffret Collector (2 CD + 2 DVD + Blu-Ray)

5.0 étoiles sur 5 nikel, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Tour - Coffret Collector (2 CD + 2 DVD + Blu-Ray) (CD)
superbe coffret je recommande vivement pour tout bon fans d'Indochine a avoir absolument dans sa collection pour embellir un peut plus son palmarès

Another INTEGRALE EDITION COMBO BLU-RAY DISC [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Another INTEGRALE EDITION COMBO BLU-RAY DISC [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Tsutomu Mizushima
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 août 2013
enfin arrivée la série tant attendue pour les fans de mangas moi perso c'est pour offrir et j'en ai entendu que du bien

Feber - 800006283 - Jeu de Plein Air - Toboggan 10
Feber - 800006283 - Jeu de Plein Air - Toboggan 10

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800006283 - Jeu de Plein Air - Toboggan 10 (Jouet)
magnifique toboggan très simple a monter et superbe il est pliable pour facilité le rangement et en plus on peut branché le tuyaux d'arrosage pour la glisse au soleil cool pour les enfants

Sam Le Pompier - Camion de Pompier Jupiter Transformable - 17 cm
Sam Le Pompier - Camion de Pompier Jupiter Transformable - 17 cm
Proposé par Kinderspieleland_1

5.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam Le Pompier - Camion de Pompier Jupiter Transformable - 17 cm (Jouet)
génial joli et amusant pour enfants de 4 ans et plus bon produit super pour idée cadeau je recommande vivement

Evangelion: 2.22 you can (not) advance - Blu-Ray Edition Spéciale [Blu-ray] [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Hideaki Anno

5.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2013
pour les fans de cette série je recommande moi je connais pas c'était pour offrir et j'en ai entendu que du bien

Page : 1 | 2 | 3