Profil de krisiun57 > Commentaires

50 x gobelet américain rouge en plastique de 473ml
50 x gobelet américain rouge en plastique de 473ml
Proposé par Creston

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais prix excessif!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 x gobelet américain rouge en plastique de 473ml (Cuisine)
Je les ai vus à miami, 3,99 dollars.... Comment dire.. Belle marge... J'aurais dû les acheter... Sinon, excellent qualité de gobelet!

Sol Invictus
Sol Invictus

5.0 étoiles sur 5 retour au top!, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sol Invictus (CD)
Retour gagnant! Je n'en attendais pas moins! Fan de la première heure, il m'aura fallu attendre 18ans depuis "album of the year " pour pouvoir découvrir ce "sol invictus ". Je n'y croyais plus! Et il est là, enfin! Le seul reproche que je pourrais lui faire, est sa courte durée... Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, mieux vaut un album court, qu'un album pleins de remplissage inutile...musicalement, c'est du faith no more pure jus, ils n'ont pas de barrière et font ce qu'ils veulent! Le chant de Patton , directement identifiable, est tjs parfait et que dire de la basse de Billy Gould, qui sonne toujours aussi parfaitement!'

Les fleurs du mal
Les fleurs du mal

4.0 étoiles sur 5 artiste marginal, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fleurs du mal (CD)
Ne jugez pas trop vite cet album!! Il se révèle très agréable à écouter! Il faut prendre cet album comme une parenthèse dans la carière du groupe!
Christofer johnsson a même fait un crédit pour réaliser l'album, nuclear blast ne voulant pas de ce projet! Il a des couilles ce mec!!!
Après si vous êtes allergique aux chansons originales, c'est une autre histoire...

Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 énorme, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
une pure merveille cet album!!
j'en suis au moins à la 20ème écoute et je ne m'en lasse pas!!
cet album est varié et très bien produit! et oui devin est un maitre! les multiples interventions de la belle anneke ajoutent un plus indéniable!!
en bref, une tuerie!!