Profil de Muse > Commentaires

Contenu rédigé par Muse
Classement des meilleurs critiques: 1.365.692

Muse

J'apprends le Yoga en 10 leçons - Leçon 1: A la redécouverte de son corps et des origines du Yoga

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 25 avril 2014
J'attends la suite de la série avec impatience ! Merci de ce beau cadeau que vous nous faites en partageant ce livre gratuitement !!

Conférences écrites par Christian Dior pour la Sorbonne, 1955-1957
Conférences écrites par Christian Dior pour la Sorbonne, 1955-1957
par Christian Dior

5.0 étoiles sur 5 secrets de couture, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conférences écrites par Christian Dior pour la Sorbonne, 1955-1957 (Broché)
Un petit ouvrage que devraient s'arracher toutes les passionnées de mode, d'histoire de mode ... mais aussi les curieuses qui découvriront la maison Dior.

Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale
Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 à 100 à l'heure .., 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale (Blu-ray)
on ne s'ennuie pas et le moins qu'on puisse dire c'est que Ryan Gosling n'est pas qu'une potiche à jolie gueule !
un film politiquement incorrect, même si j'ignore ce qu'il advient du héros à la fin ...

Mange, prie, aime [Director's Cut]
Mange, prie, aime [Director's Cut]
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 déception, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime [Director's Cut] (DVD)
Un seul conseil: lisez le livre ! Cette adaptation cinématographique ne lui fait pas honneur.
Malgré tout, sans comparer avec le livre, c'est sympathique.

Eat Pray Love: One Woman's Search for Everything Across Italy, India and Indonesia (internation al export edition)
par Elizabeth Gilbert

5.0 étoiles sur 5 une initiation à la quête de soi, 3 février 2013
"Qui suis-je ? où vais-je ?" ... qui ne s'est jamais posé cette question. Ce livre est un chef d'oeuvre (au mieux évitez de regardez l'adaptation au cinéma qui malgré une formidable Julia Roberts, ne rend pas grâce à ce formidable livre) et il mérite d'être connu et reconnu davantage :)
Et puis quel plaisir de suivre le parcours de cette femme !

Claquettes box : Apprenez à danser comme Fred Astaire et Ginger Rogers
Claquettes box : Apprenez à danser comme Fred Astaire et Ginger Rogers
par Tula Dyer

5.0 étoiles sur 5 Rigolo :), 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claquettes box : Apprenez à danser comme Fred Astaire et Ginger Rogers (Broché)
Très bonne pédagogie, contenu clair et intéressant. Le packaging est superbe
Parfait pour découvrir la base des claquettes. Mais surtout pour illuminer vos soirées.

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent
par Farid Chenoune

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 6 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Saint Laurent (Broché)
C'est un livre d'une beauté exceptionnelle, que je recommande à tous: amateurs ou non, de mode ou de l'incomparable talentueux YSL !
Magnifique! en complément de la rétrospective au Petit Palais à Paris... juste exceptionnel !