Profil de sophgrums > Commentaires

Guide du Routard Dordogne, Périgord 2012
Guide du Routard Dordogne, Périgord 2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Dordogne, Périgord 2012 (Broché)
Comme tous les routards, livre bien fait, et bien mis à jour qui permet de bien se balader sans louper l'essentiel.

Les orteils n'ont pas de nom
Les orteils n'ont pas de nom
par Jean Leroy
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Bof.., 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orteils n'ont pas de nom (Cartonné)
Mes enfants de 3ans 1/2 n'ont pas trop aimé et pourtant ils adorent les histoires. C'est un livre cartonné, pas très engageant et en plus personnellement je ne trouve pas non plus trop d'intérêt à l'histoire

C'est moi le plus beau
C'est moi le plus beau

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus beau (Poche)
Comme tous les livres de Mario Ramos, c'est une perle, c'est la suite de "c'est moi le plus fort", acheter les deux ensemble, c'est vraiment rigolo, les enfants adorent

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
Je l'ai acheté pour mes enfants de 3 ans 1/2, ils aiment beaucoup la lecture de ce livre. Le loup se gargarise d'être le plus fort, il impressionne tous les habitants de la forêt sauf un.. et c'est loin d'être le plus imposant

Je veux des pâtes !
Je veux des pâtes !
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des pâtes ! (Poche)
Ce livre est un petit bonheur pour mes enfants de 3 ans 1/2, il met tellement en avant les caprices que les enfants peuvent faire à cet âge là... Ils en rient et le connaissent par coeur.

Cornebidouille
Cornebidouille
par Pierre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille (Broché)
Il m'a suffit de le lire deux fois à mes enfants de 3 ans 1/2 pour qu'ils le connaissent par coeur. Lorsqu'ils jouent entre eux, je les entends reprendre les expressions du livre. Ils en sont fans.

Mon oeil !
Mon oeil !
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 POUR DES ENFANTS DE 7 ANS, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oeil ! (Album)
Je l'ai pris pour mes enfants de 3 ans mais ils sont encore loin de comprendre ces expressions imagées. Sinon sur le fond je le trouve bien. J'ai mis ce livre de côté je le ressortirai dans quelques années

La cuisine de Gudule
La cuisine de Gudule
par Fanny Joly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Gudule (Album)
Mes enfants de 3 ans aiment bien écouter l'histoire de cette petite fille qui pensait bien faire en faisant la cuisine, elle croyait bien aider sa maman mais l'état de la cuisine n'est pas très reluisant. Je crois que les enfants se disent qu'ils auraient pu faire la même chose...

Guéris vite, petit dinosaure !
Guéris vite, petit dinosaure !
par Jane Yolen

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guéris vite, petit dinosaure ! (Broché)
Mes enfants de 3 ans adorent ce livre. C'est l'histoire d'un dinosaure malade. Le début du livre pose des questions et les enfants sont très attentifs

Le roi, sa femme et le petit prince
Le roi, sa femme et le petit prince

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi, sa femme et le petit prince (Poche)
Mes enfants adorent ce livre. Ils le connaissent par coeur et je les surprends même à chanter. C'est l'histoire de l'empereur sa femme et le petit prince revisitée avec beaucoup d'humour.

Page : 1 | 2