Profil de gilles heimann > Commentaires

Contenu rédigé par gilles heimann

gilles heimann

iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir
iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHome iHM79 Mini Enceinte stéréo avec batteries Noir (Appareils électroniques)
Ces enceintes répondent parfaitement au besoin nomade avec qualité.

- Le son est de bonne qualité
- La finition du produit aussi
- La compacité est au RDV
- un sac de transport très pratique est livré avec

Conclusion : vous pouvez y aller les yeux fermés ! vous ne serez pas déçu

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Sony Xperia Z2 Tablet with Auto Sleep/Wake Function (Rouge)
Proposé par Gambolex

2.0 étoiles sur 5 INADMISSIBLE !!!! MAUVAIS PRODUIT, 7 juillet 2014
Cette housse ne convient pas du tout pour la tablet Sony Xperia Z alors quelle est vendue pour celle ci !

La tablette s'intègre correctement dans la housse MAIS et SURTOUT MAIS :
- le bouton marche/arrête n'est pas accessible une fois la tablette insérée dans la housse, et celle ci presse le bouton donc impossible d'actionner celui-ci. la coque est mal conçu !
- pour charger la tablette il faut OBLIGATOIREMENT retirer la tablette de son support housse ?! quel intérêt alors d'avoir une housse de protection... En effet la coque de la housse recouvre de 1/3 la fente pour le chargement
- dernier point : une foi l tablette insérée dans la housse, les aimants servant à la fermeture du rabas ne tiennent pas !

EN CONCLUSION : vendre un produit non adapté à un autre produit c'est du vol !

Canon EOS 70D Nu Reflex numérique, écran 3" (7,62 cm), capteur CMOS 20,2 millions de pixels et processeur DIGIC 5+, wifi, USB Noir

5.0 étoiles sur 5 le TOP, 11 juin 2014
C'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu rencontré depuis plus de 15 ans que je pratique la photographie.
Si vous êtes créatif ilvous permet de tout faire et réaliser avec une très bonne qualité.
BRAVO

L'économie des inégalités
L'économie des inégalités
par Thomas Piketty

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'économie des inégalités (Broché)
qualité de l'envoi et bien reçu en temps et en heure.
Très bon livre, je recommande à tous ceux qui souhaite avoir un regard juste et neuf et qui souhaite faire évoluer notre société