ARRAY(0xac85c414)

Vulli - 230253 - Activité d'éveil - Ventouse activités Sophie la Girafe
Vulli - 230253 - Activité d'éveil - Ventouse activités Sophie la Girafe

4.0 étoiles sur 5 génial !!!, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
superb cadeau pour ma puce qui s'éclate avec et la ventouse tien vraiment bien (comparer aux meme type de jouet de vteck " la fleur rose " la par contre la ventouse ne tien pas !!! ) je recommande vivement

Petit Ours Brun écoute les animaux
Petit Ours Brun écoute les animaux
par Danièle Bour
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 oui mais bon !!!, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun écoute les animaux (Album)
j'ai aimer recevoir ce petit livre le seul point négatif c'est quil n'y a meme pas la voix de " petit ours brun " il n'y a que les cris et brui des animaux domage ma fille attendais la voix de son héros ! mais jolie cadeau !!

Bigben MCD04 Micro chaîne Lecteur CD Bleu (Import Allemagne)
Bigben MCD04 Micro chaîne Lecteur CD Bleu (Import Allemagne)
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 pour le prix peu mieux faire !!!, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté deux chaine hifi comme celle ci pour chacun de mes enfants !!! une rose et une bleu et celle de mon fils déconne déja !!!! les boutons marche une fois sur deux et ya comme une mauvaise fonction car quand il appuis un le boutons pour le cd c'est la radio qui s'allume ou le cd qui ne se lance pas bref je regrette un peu , domage quil n'y et pas de télécommande !! la qualité du son et pas vraiment formidable mais y en a c'est déja ça !!!

Walltastic Papier peint - Décoration Chambre Enfant - Dinosaure
Walltastic Papier peint - Décoration Chambre Enfant - Dinosaure

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walltastic Papier peint - Décoration Chambre Enfant - Dinosaure (Divers)
superb produit , et la qualité de l'image et trop bien on s'y croirais vraiment mon fils adore la livraison était rapide et le produit était bien emballé