Profil de Flo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Limestone
Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Limestone

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, facile d'utilisation, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Siège Auto Pallas M Fix, Coloris au choix (Puériculture)
Le manuel est plutôt bien fait, la prise en main rapide. Installation en voiture super simple en G1 avec Isofix, pas encore testé en G2/3.
Tout est déhoussable (facilement) et lavable en machine, c'est un vrai plus. Mais j'ai galéré pour tout remettre : on voit où ça va, mais c'est pas facile pour autant.
Mon petit bout a compris le truc du bouclier en quelques jours, maintenant il lève les mains quand on le met et l'éjecte d'un coup quand on le détache. Une fois qu'on l'a attaché 2-3 fois on maîtrise, les passages de sangle sont très bien indiqués et visibles.
En plus la livraison a été hyper rapide et bien communiquée, rien à redire.

Clavier électronique 54 touches MK-1000 par Gear4music
Clavier électronique 54 touches MK-1000 par Gear4music
Proposé par Gear4music

3.0 étoiles sur 5 Très bien, support de partition instable, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier électronique 54 touches MK-1000 par Gear4music
Livraison express ! Très bien informé par le client.
Sinon le produit est top, la prise est anglaise mais l'adaptateur français est livré avec.
Dommage que le volume soit identique à chaque branchement, je le trouve très fort et je dois sans cesse le diminuer.
Le support de partition est instable, mieux vaut ne pas mettre un livre trop épais dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2016 11:28 AM MEST

Access-Discount - Chargeur SECTEUR D'ORIGINE pour samsung galaxy trend, chargeur ORIGINAL samsung trend GT-S7560
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 Bon emballage, marche bien, 26 novembre 2015
Pas cher et c'est bien la bonne version. Il résiste bien, pas de souci dans le temps et le câble est très long, c'est bien pratique.

Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light
Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas pour le babyphone, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Adaptateur Veilleuse Project Light (Puériculture)
Et oui, nouvelle version oblige, il n'y a plus d'adaptateur secteur pour le babyphone ancienne génération. Et celui de la veilleuse n'est pas compatible, j'ai trouvé le bon chez Toysrus.

Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape
Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape

4.0 étoiles sur 5 Idéale mais à programmer, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité prix, le manuel est bien pensé donc c'est facile de programmer ses paramètres, et la balance vous reconnait automatiquement. Il faut s'habituer aux barres au début parce qu'on ne sait pas toujours si on est bien ou pas, mais on s'y fait assez rapidement. Seul bémol : il faut automatiquement s'enregistrer pour voir ses paramètres autre que le poids.
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi le total des pourcentages masse grasse + eau + masse musculaire faisait plus de 100%, j'aurais imaginé que le calcul différenciait les types de tissus, mais je pense qu'il y a forcément une partie d'eau dans la graisse ou le muscle.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques pour Bébé Taille 1 Nouveau-Né/2-5 kg - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Trop de fuites, 26 novembre 2015
J'avais apprécié de pouvoir utiliser des couches plus écologiques et contenant moins de produits chimiques, mais je me rend à l'évidence : rien ne vaut les Pampers pour être sûr qu'il n'y ait pas de fuite la nuit. Tout le reste est impeccable, mais des fuites tous les matins c'est galère, pour moi ET pour bébé qui passe la fin de la nuit tout mouillé.
Alternative : Naty le jour, Pampers la nuit - je le fais maintenant avec d'autres marques moins chères le jour mais soit on stocke pour avoir des prix de gros soit on achète les Pampers au prix fort.

Philips AVENT Sachets de conservation du lait maternel 180ml x 25
Philips AVENT Sachets de conservation du lait maternel 180ml x 25

4.0 étoiles sur 5 Un peut petits mais très pratiques, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Sachets de conservation du lait maternel 180ml x 25 (Puériculture)
Ne surtout pas se fier à la graduation du sachet, ça n'a rien à voir avec la quantité réelle et j'ai testé dans tous les sens en transvasant du biberon Avent au sachet : la graduation du sachet est plus petite. Ne pas dépasser la quantité max 150mL, sinon ça déborde quand on ferme.
A part ça c'est très pratique pour stocker le lait ou le congeler sans prendre trop de place, le mode d'emploi est bien fait, la double sécurité bien pensée pour éviter de contaminer le lait avec d'éventuels germes, et l'étiquette est assez grande pour y écrire tout ce que vous voulez.

Philips Avent Lot de 3 biberons Classiques- 260 ml
Philips Avent Lot de 3 biberons Classiques- 260 ml
Proposé par TAMH DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'ils ne sont pas disponibles en verre, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent, Biberon AIRFLEX 9OZ/260ML PP (Puériculture)
Biberons classiques, bonne qualité et bonne prise en main, le volume est suffisant de 3-6 mois à > 1an donc on les utilise longtemps.
Deux points négatifs :
- il faut acheter les disques d'étanchéité à part pour celles qui allaitent comme moi et qui utilisent les biberons pour stocker leur lait ou le transmettre à la nounou
- n'existe pas en verre en version "classique", il faut passer sur la version "natural" que je trouve moins bien faite au niveau du vissage de la bague, et en plus les accessoires ne sont plus compatibles (tire-lait et disques d'étanchéité)

Philips AVENT  6 disques d'étanchéité
Philips AVENT 6 disques d'étanchéité

4.0 étoiles sur 5 Indispensables pour celles qui allaitent, dommage qu'il faille les acheter à part, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 6 disques d'étanchéité (Puériculture)
Très pratique si vous voulez utiliser vos biberons pour stocker votre lait : je tire mon lait au travail et je le donne à la nounou sans tout transvaser grâce au tire-lait adapté au biberon.
Dommage car avant ces disque étaient vendus avec les biberons mais il faut maintenant les acheter à part. Attention, incompatible avec les versions "natural". Je les utilise avec mes biberons classiques en plastique.

Babysun Nursery 12 Cache prises et 4 Clés
Babysun Nursery 12 Cache prises et 4 Clés

5.0 étoiles sur 5 Pratique et bien usiné, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery 12 Cache prises et 4 Clés (Puériculture)
C'est un produit standard donc pas grand chose à commenter, à part la clé mieux pensée que pour d'autres marques (facile à prendre en main) et le trou de la clé qui est très bien usiné. J'avais acheté des Legrand en grande surface : 3 fois plus cher et la clé rentre mal donc c'est une galère pour retirer les cache prise.
Je recommande à tous les parents, les 4 clés sont bien pratique pour en laisser un peu partout dans la maison : s'il faut aller à l'autre bout pour enlever le cache, on a tendance à ne plus les mettre.

Page : 1 | 2 | 3