Profil de baeza sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par baeza sebastien

baeza sebastien

Chaussures Kingpin Etnies - Noir/Noir
Chaussures Kingpin Etnies - Noir/Noir
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies Kingpin, Chaussures sport homme (Vêtements)
article conforme à ma commande, reçu rapidement et de très bonne qualité, taille 42 ni trop grande ni trop petite , bref parfaitement satisfait, je recommande

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera
Proposé par EAC

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 20 juin 2014
Ayant effectué l'achat il y'a quelques jours et ayant testé sur le terrain l'accessoire, je ne peux que recommander cet article, il s'emboîte parfaitement avec le Nikon D7100, la texture, bien que de qualité inférieure du grip officiel ( à un prix exorbitant ) il reste néanmoins d'excellente qualité. Les boutons de mise au point et de navigation dans les menus fonctionne très bien et sans ajouts de câble.
Un article que je recommande pour toutes personnes voulant acquérir un grip à un très bon rapport qualité prix