Profil de Jeannick micalef 985 rue des écureuils 45590 St. Cyr en val jeannick Micalef > Commentaires

Contenu rédigé par Jeannick mical...

Jeannick micalef 985 rue des écureuils 45590 St. Cyr en val jeannick Micalef

La construction de soi : Un usage de la philosophie
La construction de soi : Un usage de la philosophie
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La construction de soi : Un usage de la philosophie (Poche)
Bon livre tout est parfais l auteur est admirable facile à comprendre à la portée de tous lecteurs j ai acheté plusieurs livres de cet auteur

Cobra - JR430ACBU56 - Bague Femme - Ligne Pops - Acier - Bleu - T56
Cobra - JR430ACBU56 - Bague Femme - Ligne Pops - Acier - Bleu - T56

5.0 étoiles sur 5 Un peu grande, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobra - JR430ACBU56 - Bague Femme - Ligne Pops - Acier - Bleu - T56 (Bijoux)
Domage un peu grande sinon très beau produit la prochaine je la prendrai rose et un peu plus petite la

Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data
Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data
par Marie Borrel

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voulez-vous maigrir avec moi ? : La méthode SLIM-data (Broché)
Il n y a pas de détails précis pour utiliser ce régime on ne sait pas quelle quantité manger si un produit tel que légume vert si nous pouvons prendre plusieurs légumes et faire une salade avec et cela compte pour un je pense que tout cela est volontaire de façons à ce que l on prennent l abonnement

Movement Meditation - 4 Directions Meditation
Movement Meditation - 4 Directions Meditation

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Movement Meditation - 4 Directions Meditation (CD)
Bon disque on se trouve bien dans ce cd chacun s organise comme il veux et cela est bénéfique à faire selon ses besoins

Le régime SLIM-data en 120 recettes
Le régime SLIM-data en 120 recettes
par Marie Borrel

2.0 étoiles sur 5 Pas complet, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime SLIM-data en 120 recettes (Broché)
Manque de détails sur la façons de faire ce régime de façons à ce que les gens prennent un abonnement je ne vois pas pourquoi faire un livre dans ses conditions