Profil de Francois > Commentaires

Francois

Quand arriva la fin du monde, en fin de matinée
Quand arriva la fin du monde, en fin de matinée

4.0 étoiles sur 5 particulier, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand arriva la fin du monde, en fin de matinée (Format Kindle)
C'est un récit court (peut être trop) avec pas mal de seconds degrés voir de l'absurdité dans un univers apocalyptique puis post-apocalyptique.
C'est gratuit, vous ne perdez rien à le lire.

Boitier Externe USB 3 / USB 3.0 et USB 2.0 pour Disque dur SATA 3.5" compatible Seven / 7 / Vista / XP / 2000
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 un p'tit coup et ça passe, 12 juillet 2013
J'avais besoin de remplacer le boitier de mon disque dur externe. J'avais des doutes sur celui-ci à cause de certains commentaires. Je l'ai quand même pris :)
Vous n'attachez pas le disque à l'aide visses mais par de petites attaches en plastique qui s'encochent à l'emplacement des visses. Ces machins ne tiennent pas très bien mais vous en avez au mois besoin pour mettre le disque dur dans la boite pour qu'il ne bouge pas pendant que vous le placez après ce n'est pas grave.
Quand j'ai voulu mettre le disque dans le boitier ce fut une autre affaire cela ne passait pas dans un sans et dans l'autre il finissait par se bloquer... en fait la où ça ne passait pas c'est parce que l'a forme que mon disque dur donnait à la structure empêchait de bien mettre l'armature dans les rails, en forçant un peu ça passe !
A l'usage : le disque dur fonctionne très bien la vitesse est bonne, de plus il se met en veille tout seul. Le bouton de "power" est plus solide / physique que mon ancien disque c'est agréable.
Conclusion : un peut pénible au montage mais très bien à l'usage.

Filtre anti-pop pour le Microphone 100mm attenuation plosives et souffle
Filtre anti-pop pour le Microphone 100mm attenuation plosives et souffle
Proposé par Renshaw FR

3.0 étoiles sur 5 les Pop ne Passent Pas :), 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre anti-pop pour le Microphone 100mm attenuation plosives et souffle
Le filtre fonctionne bien, un peu de mal dans souplesse du bras et la pince et peut être un peu légère.
Il fais bien son travail mais il ne faut pas non plus crier "le PApi de PAPA Te fait BOnjour"

Abacus Asiatica: "Trois Couleurs du Bonheur" Ensemble de Baguettes (5 paires de baguettes). Dimensions de la baguette: 22,5 cm x 0,2 - CS-GH-S5-01 FR
Proposé par The Khan Outdoor & Lifestyle Company

3.0 étoiles sur 5 Rien de plus, rien de moins, 12 juillet 2013
Pas trop chère, plutôt jolie et simple contrairement à bien d'autres baguettes présentent sur Amazon.
Se lave très bien (du moins à la main).

A Theory of Fun
A Theory of Fun
par Ralph Koster

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Theory of Fun (Broché)
Le livre est en anglais mais le langage reste tout à fait abordable, de-plus vous avez une page de texte, puis une page avec une illustration humoristique en rapport avec le sujet.
En ce qui concerne le contenu, le livre est très intéressant, il vous permet d'avoir un autre regard sur la manière de concevoir le côté "fun" de votre jeu.