Profil de Joëlle > Commentaires

Beurer MP 60 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 60 Ensemble manucure/pédicure
Proposé par sudpharma

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais !!, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 60 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
J'ai beaucoup hésité avant la commande, mais je suis pleinement satisfaite . Correspond bien à mes attentes . Je tiens à dire que ce coffret est bien complet et qu'il n'y a rien à rajouter car dans les commentaires lus et sur le descriptif, ce n'était pas clair du tout quant à son contenu . Pas besoin de prendre le coffret complémentaire , tout y est . Instruments efficaces

Trousses
Trousses
par Corine Romeyer

4.0 étoiles sur 5 Que de jolies trousses!!, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousses (Broché)
Petit livre très sympa, pas de modèles exceptionnels mais permet d'avoir des idées supplémentaires avec des modèles basiques . Même si on débute en couture, c'est réalisable car simple . En tout cas, j'aime beaucoup ce petit livre .

Repose-pieds pliable
Repose-pieds pliable

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repose-pieds pliable
Ces repose-pieds sont très bien et très confortables . Ils correspondent bien aux commentaires positifs que j'avais pu lire . Très pratiques . sont bien stables et esthétiquement, rien à dire . La housse molletonnée est amovible pour le lavage . C'est blanc mais rien n'empêche de se confectionner une housse en tissu correspondant à son intérieur si on veut et si on sait coudre un peu car est très simple . De toute façon il se replie et prend peu de place alors .. Rapport qualité/prix : très bien. Délai pour le recevoir : 1 semaine pour le premier commandé et 5 jours pour le second , donc plus rapide que ce qui a été annoncé.

Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie traditionnelle
Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie traditionnelle
par Editions de Saxe
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour les novices et les autres...., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie traditionnelle (Relié)
Livre qui permet de connaitre les points de broderie pour une novice comme moi . Clair et pratique. Bon livre pour débuter ou avoir un BA ba sur la broderie.

La broderie suisse : Point compté effet dentelle - Esprit déco, détente & loisirs, cadeaux de naissance, vacances & voyages
par Mylène Madelaine

4.0 étoiles sur 5 Très aidant, 1 juin 2014
Ce livre est bien expliqué et clair car je ne suis pas une douée de la broderie et j'ai tout compris. Il me reste à m'exercer maintenant.

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

5.0 étoiles sur 5 Pesé, c'est gagné !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse bagage Pèse bagage LS 10 Beurer (Luggage)
Petit objet très pratique pour évaluer le poids de ses bagages, notamment lors des voyages avion. Très précis car nous avions le même lors de l'enregistrement des bagages à l'aéroport .Est facile à emporté car léger et pas encombrant.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Impécable !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
très bien cet hydrojet. Efficace . Il est utilisé journellement .Permet de bien déloger les quelques petits débris alimentaires qui sont difficiles à ôter avec la brosse à dents même bien utilisée . Sensation de fraicheur en bouche après.

Lagrange 229001- Plancha poignées bois 200W
Lagrange 229001- Plancha poignées bois 200W

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 229001- Plancha poignées bois 200W (Cuisine)
Je la possédais déjà , mais ce fut un cadeau qui fut plaisant à la personne qui l'a reçu et qui en rêvait puisqu'elle la connaissait déjà .Matériel efficace.

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

4.0 étoiles sur 5 Des idées, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
Livre intéressant même si les modèles restes classiques et connus pour les formes, mais permet d'amener des idées pour le mariage de tissus entre autre, et utilisé des tissus que l'on possède . Me convient bien. Modèles facile à réaliser.

Philips Hp4829 Sèche-cheveux de voyage 2000 W 2 vitesses/températures (Bleu/argenté)

5.0 étoiles sur 5 bon outil, 1 juin 2014
C'est tout à fait ce que je souhaitais . facile d'utilisation et performant . Rien à dire d'autre. Je le recommande même si peut-être un peu cher .

Page : 1 | 2 | 3