Profil de Coco > Commentaires

Page : 1 | 2
Pébéo 951140 1 Pochette de 6 Pinceaux Plat Polyamide Doré
Pébéo 951140 1 Pochette de 6 Pinceaux Plat Polyamide Doré

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 951140 1 Pochette de 6 Pinceaux Plat Polyamide Doré (Divers)
Très bon achat; les poils sont souples le pinceau convient à la peinture acrylique et très bon prix je recommande cet achat

Kickers Lisy, Ballerines femme - Noir (Kaki Bronze) 37 EU
Kickers Lisy, Ballerines femme - Noir (Kaki Bronze) 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Lisy, Ballerines femme (Chaussures)
Cette paire de chaussure est idéale. Cuir souple, talon bas, pas trop grande ni trop large, lanière adaptable bref je suis ravie de cet achat . Rapport qualité prix parfait!

SIEMENS - BAC TIROIR CONGELATEUR GRAND MODELE - 00359921
SIEMENS - BAC TIROIR CONGELATEUR GRAND MODELE - 00359921
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Tiroir impeccable et de bonne taille, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIEMENS - BAC TIROIR CONGELATEUR GRAND MODELE - 00359921
Enfin trouvé un bac de remplacement idéal pour mon frigo . Article introuvable en magasin et trouvé sur Amazone ! Livré rapidement , c'est un achat parfait malgré un prix un peu élevé .

ShopmallHK Ailes d'ange Zircon Transparent Case pour iPhone 4/4S
ShopmallHK Ailes d'ange Zircon Transparent Case pour iPhone 4/4S
Proposé par shopmallhk

5.0 étoiles sur 5 Très belle acquisition, 16 juillet 2014
Correspond tout à fait à mon attente . Il est solide, les strass sont très lumineux. Je ne suis pas déçue de cet achat en plus le prix était incroyablement bas !

Rocking chair fauteuil à bascule en rotin Noir
Rocking chair fauteuil à bascule en rotin Noir
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 Très bel achat !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocking chair fauteuil à bascule en rotin Noir
Je n'ai pas été décue par cet achat car cette assise est solide , tres confortable et tres harmonieuse. Je la recommande vivement !

Encyclopédie des phénomènes extraordinaires dans la vie mystique, tome 1 : Phénomènes objectifs
par Joachim Bouflet

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 16 juin 2014
Bravo pour ce livre non dogmatique qui explique de façon claire et simple les phénomènes apparus chez les mystiques et saints. J'ai beaucoup aimé l'analyse intègre de l'auteur qui ne s'implique pas religieusement et qui ne fait que relater les faits à nous de les comprendre....

Transat noir avec coussins et dossier ajustable(2 pièces)+ Table(1 pièces)
Transat noir avec coussins et dossier ajustable(2 pièces)+ Table(1 pièces)

4.0 étoiles sur 5 Très bons transats, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transat noir avec coussins et dossier ajustable(2 pièces)+ Table(1 pièces)
Très agréable, souple et robuste, de bonne taille, qualité excellente, quoique un peu bas pour certaines personnes.
Je les recommande

Naturtint Coloration capillaire naturelle permanente - Ingrédients végétaux actifs - 100% couvrant - Couleur 9N Blond noisette
Proposé par WHYBEHEALTHY

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 16 juin 2014
Très belle couleur, très naturelle, et sur des cheveux blancs la pose courte permet de bien foncer les cheveux et retrouver une teinte rajeunissante sans utiliser des éléments nocifs car c'est une teinture BIO

16 "Plateau rond antidérapant - Noir
16 "Plateau rond antidérapant - Noir
Proposé par Rinkit Ltd

5.0 étoiles sur 5 Plateau pratique et sobre, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 "Plateau rond antidérapant - Noir (Cuisine)
Très beau plateau, robuste, pratique, anti -dérapant, bref idéal !
Pas déçue du tout de cet achat car la qualité est là

Dermo Expertise de L'Oreal Paris Collagene Repulpeur Jour 50ml
Dermo Expertise de L'Oreal Paris Collagene Repulpeur Jour 50ml
Proposé par Health Pharm Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellente crème, 16 juin 2014
L'Excellence pour cette crème de jour qui n'a pas de parfum fort et ne provoque pas d'allergies sur ma peau. Elle n'est pas grasse et assouplit néanmoins fortement ma peau . Je la recommande vivement à toutes celles qui cherchent des crèmes à l'odeur discrète.

Page : 1 | 2