Profil de karine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Liquitex Basics Tube de Peinture acrylique 118 ml Pourpre éclatant
Liquitex Basics Tube de Peinture acrylique 118 ml Pourpre éclatant

5.0 étoiles sur 5 Tres Von produit, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Basics Tube de Peinture acrylique 118 ml Pourpre éclatant (Divers)
Cette marque est parfaite pour réaliser des peintures acryliques avec une légère transparence de couleur pour les superpositions de couleurs c'est parfait . La couleur est très belle. Je recommande ce produit livré à temps

Lunettes de soleil Guess GU 7005
Lunettes de soleil Guess GU 7005
Proposé par Designer Seven

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Guess GU 7005 (Luggage)
Magnifique paire de lunette de soleil j'adore et je la recommande vivement livrée dans une boite magnifique le designe est très beau

Prettystern P891 -90cm carré en pure soie Foulard Echarpe Art impression - Van Gogh - Amandier en fleurs
Proposé par PrettyLand.eu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2016
Parfait un achat génial car les couleurs sont magnifiques et les personnes ont été ravies le paquet était magnifique je recommande vivement cet achat

Romme canasta carte dans un coffret en bois de noyer
Romme canasta carte dans un coffret en bois de noyer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romme canasta carte dans un coffret en bois de noyer (Jouet)
Magnifique boîte en bois, cartes décorées superbement, je suis ravie de cet achat qui est de très grande qualité et le recommande vivement

B@Home Biederlack Couverture en polaire colorée Imprimé pied-de-poule Format king-size

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 5 avril 2016
Très bel article de bonne qualité je recommande cet article la taille est bonne et le tissu très agreable au toucher

Tonsee® Rose Court Dentelle à tricoter Chaussettes Jambières Boot Cover (Noir)
Tonsee® Rose Court Dentelle à tricoter Chaussettes Jambières Boot Cover (Noir)
Proposé par TONSEE

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 5 avril 2016
C'est sympa mais tres sommaire la laine est de bonne qualité le prix est attractif je recommande ce produit original

EXTREME - Veste - Fermeture éclair - EXTREME 807 - Homme - M Bleu foncé [4D4]
EXTREME - Veste - Fermeture éclair - EXTREME 807 - Homme - M Bleu foncé [4D4]
Proposé par Bolf-Brand

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXTREME - Veste - Fermeture éclair - EXTREME 807 - Homme (Vêtements)
Tout est parfait la taillé le tissu, la coupe la couleur je suis ravi par cet achat et le conseille

Poetic Licence  Corporate Beauty, Ballerines et talons femme - Noir (Black/Multi) - 36 EU (Taille Fabricant :  3.5 UK )
Poetic Licence Corporate Beauty, Ballerines et talons femme - Noir (Black/Multi) - 36 EU (Taille Fabricant : 3.5 UK )

3.0 étoiles sur 5 Très belle paire de chaussures, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poetic Licence Corporate Beauty, Ballerines et talons femme (Chaussures)
Très belle paire de chaussures à mettre que si l'on ne marche pas beaucoup car n'est pas très confortable donc moyen

ESPRIT - T-Shirt Manches Longues - Manches 3/4 Femme -  Bleu - 36
ESPRIT - T-Shirt Manches Longues - Manches 3/4 Femme - Bleu - 36

1.0 étoiles sur 5 Trop grand, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit mit Blumendruck - T-Shirt Manches Longues - Femme (Vêtements)
Le tissu n'est pas de grande qualité je suis déçu par cet achat et il taille bien grand c'est dommage

Sloggi Romance - Soutien-gorge - Sans armature - Uni - Femme - Blanc - 95B (Taille fabricant: 95B)

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Romance - Soutien-gorge - Sans armature - Uni - Femme (Vêtements)
Très agréable à porter et la taille est parfaite il ne fait pas de marques et le tissu est agreable

Page : 1 | 2 | 3