Profil de droopy > Commentaires

droopy

Delta Children Cars Meuble de Rangement
Delta Children Cars Meuble de Rangement

5.0 étoiles sur 5 meuble cars geniale, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Cars Meuble de Rangement (Puériculture)
meuble solide facile à monter permettant de ranger beaucoup de chose ne prenant pas beaucoup de place et très utile je recommande

Housse de Couette Disney Frozen Elsa & Anna 200x200 cm + 2 Taie 50x75cm - 2 personne
Proposé par The Bedding Den

4.0 étoiles sur 5 parure, 14 octobre 2015
très bon produit difficile a trouver en lit 2 places grand atout on peut avoir le choix entre deux modelés petit deception sur la texture qui n'est quand polyster dommage que on ne puisse pas la trouver en coton

Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre produit nettoyant RSN ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes
Proposé par INK-POINT

5.0 étoiles sur 5 trés pratique et efficace, 14 octobre 2015
produit très pratique d'utilisation je croyais devoir changer mon imprimante et il lui a redonner une nouvelle vie, prix très très correcte livraison rapide

Boudin de porte stop froid - Lot de 3
Boudin de porte stop froid - Lot de 3
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boudin de porte stop froid - Lot de 3 (Cuisine)
excellent produit bien emballé, prix très attractif, bonne qualité on peut le couper pour l'adapter au dimensions de la porte je ne regrette absolument pas mon achat et livraison excellente très rapide livreur agréable et à notre écoute

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 colorino, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Colorino - Jeu (Jouet)
très bon jeux solide car j'avais peur que le support soit trop fragile mais je me suis trompée et pas mal de decor

Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?
Ravensburger - 24374 - Jeu Educatif Premier Age - Où Vivent-Ils ?

5.0 étoiles sur 5 ou vivent ils, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Où Vivent-Ils - Jeu (Jouet)
très bon jeux, solide les dessin très bien fait ma fille de 2 1/2 adore je vous conseille ce jeux.

Nathan - 31039 - Jeu de société - Jeu éducatif - Loto des Couleurs
Nathan - 31039 - Jeu de société - Jeu éducatif - Loto des Couleurs
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 loto des couleurs, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31039 - Jeu de société - Jeu éducatif - Loto des Couleurs (Jouet)
très bon jeux même si c'est la première fois que je vois un jeux ou il manque une carte très déçu sur le sérieux de l'empaquetage.

Ravensburger - 24311 - Jeu éducatif premier âge - Domino T`Choupi
Ravensburger - 24311 - Jeu éducatif premier âge - Domino T`Choupi

5.0 étoiles sur 5 tchoupi domino, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24311 - Jeu éducatif premier âge - Domino T`Choupi (Jouet)
jeux très bien pour les enfants par contre peut solide au niveau des dominos mes dessin très bien faits je vous le conseil

Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup
Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeux, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31129 - Jeu de Société - Le Jeu du Loup (Jouet)
ce jeux et tout simplement géniale, ma fille de 2 1/2 adore ce jeux et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté