undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Frédéric Morin > Commentaires

Contenu rédigé par Frédéric Morin

Frédéric Morin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Rouina rouina [Explicit]
Rouina rouina [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 rouina rouina, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouina rouina [Explicit] (Téléchargement MP3)
Le boss du rapport francais (lacrim ; booba, kaaris, gradur,alonzo, etc) son des petit joueur face à pouf le ouf

Motorola - Moniteur Vidéo Surveillance sans Fil
Motorola - Moniteur Vidéo Surveillance sans Fil

5.0 étoiles sur 5 Acheté il y a 3 ans et marche toujours aussi bien, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - Moniteur Vidéo Surveillance sans Fil (Puériculture)
Bonjour,

Nous l'avons acheté pour la naissance de notre troisième enfants. Quel dommage que nous ne l'ayons pas acheté un premier babyphone. Il est d'excellente qualité et l'image est très nette.

C'est un investissement mais il vaut le coup.

La qualité de la caméra et de l'image est supérieure à la plupart de ses concurrents. Le prix est à mes yeux justifié.

Bubble Bum - Siège Auto - Groupe 2,3 - Rehausseur gonflable - BB2 Violet
Bubble Bum - Siège Auto - Groupe 2,3 - Rehausseur gonflable - BB2 Violet

5.0 étoiles sur 5 Super pratique avec trois enfants, 14 mai 2015
Bonjour,

Nous avons acheté ces sièges (2) pour pouvoir caser nos trois enfants à l'arrière d'une voiture moyenne. Il devait nous servir de façon provisoire.
Au final les enfants l'adorent, ils le trouvent beaucoup plus confortable que leurs sièges classiques.

Après un an d'utilisation quotidienne, les sièges n'ont pas bougé. Ils ne se sont pas dégonflé.
Nous sommes partis en vacances en avion il y a un mois, nous les avons mis dans une valise après les avoir dégonflé.

N'hésitez pas à prendre ces réhausseurs pour une utilisations quotidienne.
Le dernier point positif : ils sont beaucoup moins larges que des réhausseurs classiques et les enfants peuvent s'attacher plus facilement à l'arrière.

Au final : réhausseurs fins (permet de case facilement 3 enfants à l'arrière d'une clio), légers, transportables facilement car dégonflables, jolis et surtout confortables.

Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm
Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté à tous, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BJ1100FR Magic Tea Théière Farine/Grège 20,5 x 15 x 21 cm (Cuisine)
J'ai attendu un peu avant de mettre un commentaire... qu'il y ait d'autres commentaires :-)

Je pense que cette machine est très bien conçue pour faire du thé basique de type earl grey. Par contre impossible de modifier la température ou la durée d'infusion. Pour un thé vert ou de type Oolong passez votre chemin.
De plus, il n'est pas possible de relancer l'appareil pour infuser son thé une deuxième fois d'affilé (pour un Oolong l'infusion est un peu plus longue). Certainement car l'eau est encore chaude.
Du coup j' n'ai jamais réussi à faire un thé convenable en une dizaine d'essais.`

Autre chose, le dessus de la théière est fait avec un plastique très basique, du coup il jaunit dès la première utilisation, impossible de le ravoir.

J'ai renvoyé la théière à Amazon après une semaine. Comme d'habitude service Amazon au top !

Bilan : Certainement très bien pour un thé basique et donc pour 90% des gens. Sinon achetez une théière permettant de modifier le temps et la durée d'infusion, mais l'appareil sera aussi beaucoup plus cher.

Anniversaire Kermesse - Pack de 12 Avions Styrol à Monter - Polystyrène - 18 cm - Anniversaire Garçon
Proposé par kilvoufo

3.0 étoiles sur 5 Ca plaît aux enfants jusqu'à ce qu'ils se cassent, 11 mars 2015
Qualité merdique mais ça occupe bien les enfants pendant un anniversaire.
Le côté positif c'est qu'une fois que votre enfant (ou chat ou chien ou hamster) l'aura cassé ça fera une cochonnerie de moins qui traîne :)

Lot de 20 Sachets à Cadeaux Smile Anniversaire Enfant
Lot de 20 Sachets à Cadeaux Smile Anniversaire Enfant
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 Sachets à Cadeaux Smile Anniversaire Enfant (Cuisine)
Set complet pour préparer des sachets de bonbons pour des anniversaires d'enfants. Comptend les sachets et de quoi les fermer.
Prix très intéressant par rapport à une boutique spécialisée.

FSC-/Bois-Eco JEU DU LANCER D´ANNEAUX (1 support de réception des anneaux, 5 anneaux) de la marque Schildkröt Funsports

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour anniversaire., 11 mars 2015
Très bonne idée pour occuper les enfants pendant une kermesse. La structure est démontable donc prend peu de place plié.
Un bémol cepandant, à la seconde utilisation une corde s'est "décerclée". Il faudra que je remette un point de colle à l'occasion

Kim'Play - 12600 - Jeu de Plein air et Sports - Kit 4 Sacs de Course
Kim'Play - 12600 - Jeu de Plein air et Sports - Kit 4 Sacs de Course

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 12600 - Jeu de Plein air et Sports - Kit 4 Sacs de Course (Jouet)
C'est l'accessoire indispensable pour les anniversaires des enfants.
Tous les enfants aiment la course en sac. Ils en sont à leur troisième anniversaire et sont en parfait état.
Au passage ils passent très facilement en machine

LINDY 41594 - Câble Or USB 2.0 CROMO - type A mâle vers type Micro-B mâle - 1m
LINDY 41594 - Câble Or USB 2.0 CROMO - type A mâle vers type Micro-B mâle - 1m
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 11 mars 2015
J'ai acheté ce cable car j'en avais marre des cables tout pourris qui se détachent tout le temps.
Effectivement c'est un cable de très bonne qualité. Je m'en sers la nuit, je suis donc incapable de dire si la charge est plus rapide qu'avec un cable moins cher.

Orb Factory - ORB06244 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Dinosaures

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 11 mars 2015
Bon produit qui plaît beaucoup aux enfants. Deux points cependant :
. le produit est un peu cher je trouve
. Il est parfois difficile de relier le numéro au bon code couleur à associer. A cause de cela présence d'un adulte obligatoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8