Profil de MOISSON-FRANCKHAUSER > Commentaires

Contenu rédigé par MOISSON-FRANCK...

MOISSON-FRANCKHAUSER

Page : 1 | 2
Housse magnetique coque support couleur rose pour tablette apple ipad mini 7.9" fonction veille simi cuir Smart cover station
Proposé par FugouSell

2.0 étoiles sur 5 Pas reçu, 1 janvier 2014
Il aurait fallu que je reçoive le produit pour le noter. Un mois plus tard, je n'ai plus d'espoir... Mais compte tenu du prix, je croyais au père Noël ! Il faut croire qu'il n'existe pas ... Je n'avais pas vu que c'était expédié de Chine. Peut être qu'on aura bientôt la surprise dans la boîte aux lettres.

Oral-B Stages Power - 99669224 - Hygiene dentaire - Brosse a dents electrique (à pile) - Walt Disney-Modele Aleatoire

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite brosse à dents, 1 janvier 2014
Mes filles adorent se brosser les dents et c'est efficace. Il n'y a plus de plaque donc l'objectif est atteint!

Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD)
par Henri Clément

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons gestes de l'apiculteur (1DVD) (Broché)
Je l'ai acheté pour le DVD. Le contenu est bien. J'aurais préféré un peu plus de vidéos mais celles qui sont déjà faites sont très bien.

Beck Tokio 507, Bottes pluie Femme - Violet, 40 EU
Beck Tokio 507, Bottes pluie Femme - Violet, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop jolies!!!, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Tokio 507, Bottes pluie Femme (Chaussures)
Elles sont super, bien que je les cache sous ma combi d'apiculture. Mais elles ont fait leur effet au rucher!!!

Les plantes mellifères : Attirer et nourrir les insectes butineurs au jardin
Les plantes mellifères : Attirer et nourrir les insectes butineurs au jardin
par Laurent Renault
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 24 juin 2013
Bien utile mais pas assez illustré pour reconnaître chaque plante à coup sur. Il faut l'accompagner d'un deuxième ouvrage ou d'Internet.

Mélie
Mélie
par Isabelle Maquoy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélie (Album)
Pour une fois qu'une histoire d'abeille ne raconte pas n'importe quoi sur les abeilles, ça fait plaisir. J'ai conquis ma fille de 5 ans qui m'accompagne régulièrement voir les abeilles. Attendrissant et éducatif.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2013
Si vous voulez éviter de déranger vos abeilles pour rien, voici un allié parfait. Je n'arrive pas toujours à tout deviner par l'observation du trou de vol mais je progresse!

Poupée indienne - Sihu
Poupée indienne - Sihu

5.0 étoiles sur 5 Cette poupée est toute mimi, bien finie, elle est formidable su son cheval, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupée indienne - Sihu (Jouet)
Ma fille l'adore et moi aussi. C'est la seule poupée que j'ai trouvée avec un bébé dans le dos pour ma fille qui veut toujours porter ses bébés ainsi (elle a également été portée sur mon dos).

Puppe Elise, 30cm
Puppe Elise, 30cm

2.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien finie que SIhu, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puppe Elise, 30cm (Jouet)
On se demande si elle est fabriquée par les même mains que SIHU La petite indienne. La couture du menton est de travers et la couture est déjà coupée en deux endroits et des bouts de fil dépassent. À part cela, elle est très chouette.

Accessoires pour poupées Haba 38 cm - Cheval indien Lanu
Accessoires pour poupées Haba 38 cm - Cheval indien Lanu

5.0 étoiles sur 5 Wahoooou!, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires pour poupées Haba 38 cm - Cheval indien Lanu (Jouet)
J'adore le cheval de SIhu. Elle en fait souvent. On aurait pu imaginer un système ou la poupée s'y accrocherait.
Je ne regrette pas d'y avoir mis le prix. C'est trop mimi.

Page : 1 | 2