Profil de MHDB77 > Commentaires

Bobbi Brown Makeup Manual: For Everyone from Beginner to Pro
par Bobbi Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 An excellent makeup bok!, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobbi Brown Makeup Manual: For Everyone from Beginner to Pro (Relié)
Contrary to a lot of makeup books, this one does contain quite a lot of text, which means you are getting a lot of information and explanations on absolutely everything. From the real basics like picking a foundation and a concealer that are right for your skintone, to a mini-guide on how to make a career as a makeup artist, every subject is touched.

I particularly like that a chapter is dedicated to every part of the face, and that within this chapter, techniques are explained for different skins and shapes. For example, lining Asian eyes or Caucasian eyes can't be done the same way, and I find it very interesting to see what techniques work for faces that don't look like mine.
There are also techniques, as well as "do's and don'ts", for different looks and occasions like bridal, photography...

I really think this is an interesting book for anybody interested in makeup; whatever the knowledge you already have, there is something useful for everybody in this book.
I would only advise against getting it if you're looking for techniques on doing very bright looks with lots of colors (let us be honest, the Bobbi Brown range isn't really known for rainbow colors) or extremely artistic/editorial looks.
Other than that, definitely a great book to have on your bookshelf!

Buffy contre les vampires - L'Intégrale Saison 7 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Buffy contre les vampires - L'Intégrale Saison 7 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Une fin en apothéose., 16 avril 2004
Excellent! Après une saison 6 plutôt décevante (surtout en comparaison avec la saison 5, une des meilleures) je trouve que la saison 7 offre à nouveau du suspense, de l'action, et surtout un VRAI méchant qui s'apprête à déclencher une apocalypse. La tension monte à chaque épisode, allant jusqu'à créer des conflits entre Buffy et ses amis de toujours (et oui c'est la vie). Et une fin très inattendue mais très réussie. Ah, dommage que ce soit déjà terminé, ces 7 années ont passé tellement vite...

Buffy contre les vampires - Saison 6, Partie A - Coffret 3 DVD
Buffy contre les vampires - Saison 6, Partie A - Coffret 3 DVD
DVD ~ Sarah Michelle Gellar
Proposé par Funkingdom

3.0 étoiles sur 5 Une drôle de saison, 1 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires - Saison 6, Partie A - Coffret 3 DVD (DVD)
Le suspense était insoutenable entre la fin de la saison 5 et le début de la diffusion de la saison 6. Après une telle apothéose, je m'attendais à un truc grandiose. Mais honnêtement, à part les épisodes un et deux, et l'épisode musical qui a dailleurs perdu beaucoup de son charme dans la traduction française, hélas :-( la saison 6 est loin d'être la meilleure.
Les vrais accros de la série apprécieront tout de même un minimum, mais je ne conseillerais pas à ceux qui ne connaissent pas "Buffy" de prendre le train en marche à cet endroit-là.
Si ça peut rassurer tout le monde, cependant, j'ai vu la moitié de la saison 7 et c'est à nouveau GRANDIOSE, alors je me dis qu'il faut voir l'année 6 comme une transition plus reposante...

Page : 1 | 2