Profil de Marcus > Commentaires

Contenu rédigé par Marcus

Marcus

Page : 1 | 2
Canon CLI-526 BK BL W/O SEC Cartouches séparées pour Imprimante jet d'encre iP4850/MG5150/5250/6150/8150 Noir

4.0 étoiles sur 5 Cartouche pour Imprimmante CANON, 7 avril 2014
Cartouche originale CANON ; le produit correspond à ce que j'avais commandé ; le prix n'est pas mal non plus

Batterie pour Asus X73S Serie
Batterie pour Asus X73S Serie
Proposé par ipc_computer

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour ASUS X 73 S, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Asus X73S Serie (Appareils électroniques)
après quelques semaines d'utilisation je peux dire que je suis satisfait de mon achat ; il correspond bien à mon PC
Maintenant on verra sur le long terme la tenue de la batterie

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Film de protection pour SAMSUNG S4, 7 avril 2014
bon film de protection pour ce modèle de téléphone : c'est bien expliqué et ce n'est pas bien cher. J'en suis donc satisfait

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Noir
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Housse pour SAMSUNG S4, 7 avril 2014
Autant "l'enveloppe extérieure" en pseudo cuir tient bien (après deux mois d'utilisation) autant la coque intérieure en plastique est en train de casser de toute part ; coté bouton MARCHE/ARRET, coté VOLUME, ça casse de partout. Du coup je commence à craindre que mon téléphone ne se fasse la belle et finisse par terre. Ceci explique cette note trés moyenne

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S III i9300 Motif Livre style 2 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2014
C'est exactement ce que je souhaitais acquérir. Cela fait déjà quelques mois que j'en fait usage pour mon SAMSUNG Galaxy S3 et je n'en suis pas du tout déçu ; il me semble robuste ; le téléphone n'est pas trop difficile à sortir de son "socle" et il n'y a pas la moindre couture qui prend la fuite.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mars 2014
C'est bien prévu et adapté à ce modèle de téléphone. Aucune mauvaise surprise. La couleur est également conforme à la photo.

Pixar - Mon grand livre d'histoires
Pixar - Mon grand livre d'histoires
par Pi Kids
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixar - Mon grand livre d'histoires (Album)
Les histoires sont celles de Disney, certes raccourcis mais bien les originales. Mon gamin adore ce bouquin et les histoires, avec tous ces sons, sont encore plus belles à raconter. Je ne regrette pas du tout cet achat.

Mokoto Samsung Galaxy Tab 3 10.1 Twill détachable Case en cuir PU in noir - 360 ° couverture tournante de stand de chiquenaude avec élastique Dragonne et satin de qualité supérieure et Nubuck Doublure ~ (Convient Tab 3 10.1 Models P5210, P5200, P5220)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peu mieux faire, 13 mars 2014
Elle est belle (j'ai choisi le modèle camouflage). Elle protège bien ce qui est le but premier de mon achat. Par contre, quand je referme le clapet cela met ma tablette en veille (je le sais, c'est ce qui est prévu) mais ce qui l'est un peu moins c'est que lorsque je positionne ma tablette avec le rabat à l'arrière elle se met également en veille ; ce n'est pas top mais je tente de m'adapter

Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 CORRECT, 13 mars 2014
Petit, efficace et pas bien cher.
que dire de plus ; il me dépanne bien pour récupérer des fichiers sur mon téléphone et les mettre sur une clés USB pour transférer tout ça sur mon PC. Nickel.

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 Cartouche dencre noir, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cela correspond à ce que je souhaitais recevoir ; pour ce qui est du prix, il n'y a pas photos avec les tarifs pratiqués en grande surface. C'est bien ce que j'espérais.

Page : 1 | 2