ARRAY(0xb29180f0)

Profil de M. F. Phan > Commentaires

Contenu rédigé par M. F. Phan
Classement des meilleurs critiques: 279

M. F. Phan (Paris, France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Un produit agréable à l'utilisation, léger,compact , ...taux de transfert en USB3 corrects , sans être spectaculaire., 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit de prime abord , ... il est "jolie"
voici donc le modèle -WDBZFP0010BBL-EESN- de Western Digital.

- Ultra léger ,
- Stabilité presque à minimas, sur une surface plane ,
- raccordement par câble USB 3 très court , cela ne constituant pas vraiment un inconvénient,
car un câble très court assure théoriquement , une pérénité plus intégrale , lors des transferts.

- IL EST TRES FIN , d'où l'appellation (Ultra - Extra Slim),
- Il est beau , .. d'un aspect très plaisant ,
... mais il apparait d'emblé , plus fragile que la génération précédente.
La finition est tout à fait correcte , voir bonne , cela dit , observez bien les jointures des coques plastiques utilisés , ce n'est pas la robustesse qui a prévalu dans la conception , mais belle et bien une esthétique flatteuse .
... quand on le transporte , et à la manipulation, il apparait si léger , semble si délicat , qu'une impression de manque de robustesse RESTE indéniable .
la sérigraphie sur la coque plastique est jolie , ... élégante , mais résistera t'elle au temps , aux frottements etc ...
Le disque est ainsi livré avec un étui de "protection" souple en tissu doux .

La ROBUSTESSE , du WD My Passeport , classique , la conception , les jointures , le plastique dur de la coque en ses parties hautes et latérales , ... c'est bel et bien fini !!! ... un léger regret ...

- L'Extra Slim : pour un usage "nomade" pas de problème .
- pour un usage ""tout térrain"", cela est moins probant .

Nous avons donc ici , l'impression d'un produit délicat , donc .
Au delà de ces quelques réserves , le produit reste d' une excellente facture globale .
Il a été pensé pour être agréable et fiable dans une utilisation quotidienne , et il remplit pour le moment très bien son office .

les vitesses de transferts , sont variables , évidemment :
-en USB2 c'est malheureusement relativement lent on avoisine souvent les 23 à 26 Mo/ sec avec quelques pointes vers 30 ... mais comptez plutôt en deça ...

- Son comportement en USB3 peut par moment apparaitre assez surprenant il passe des fois par de courtes phases ... descente jusqu' 16 Mo/sec pour ensuite remonter allègrement vers les 56 Mo/sec ... jusque vers des moyennes assez correctes de 70 à 80 Mo/ sec ... !!!
..... il peut monter en pointe assez Haut 101 à 106 Mo/ sec .. quelques temps ,voir extrêmement haut pendant quelques fractions de secondes , et sur certains fichiers ... 280 Mo/ sec ..... !!!! ..... mais c'est très rare, et sur des durées très très courtes ...

Les transferts sont relativement efficaces , mais étonnent !! :
GRANDE disparité des taux , vitesses très fluctuantes ,
cela change de la génération précédente , que j'ai aussi testé dans des commentaires précédents ,
en version 1TO et 2TO .

Tests simples : petits et fichiers lourds , sur Windows 8 , avec toutes autres applications , fermées .

Question régularité dans les taux de transferts :

BEAUCOUP Moins de régularité générale , par rapport à la génération précédente .
Robustesse , plastiques de la coque latérale et de la coque supérieure , plastiques moins résistant et finition plus commune.
La coque basse étant la même que celle utilisée pour la génération d'avant .

Il est élégant et agréable d'aspect ,
mais chauffe un peu plus , encore une fois que les modèles de génération précédente . ( légèrement ).

Si vous trouvez encore des "My Passeport classique" n' hésitez pas une seconde .
Ils sont à ma connaissance , "très fiables" dans le temps , et bien plus robustes .

Tout cela étant dit le gain global au niveau des transferts n'est pas évident en USB3 , rien de vraiment spectaculaire , pour de USB3 , ... On ne peut pas vraiment dire qu'il soit réellement , plus rapide .. .. sur la globalité , par rapport à son prédécésseur "NON EXTRA SLIM" .

L'avantage du modèle : "NON SLIM" , en 1TO et en 2TO , est cette sensation réelle QUE SA COQUE est d'une solidité "à toute épreuve" .

Ce WD ULTRA - EXTRA SLIM est globalement très agréable à utiliser au quotidien ,
et il m'apparait tout à fait compact et fiable sans une utilisation adéquate simple .

Alors je lui donne 5 étoiles , car , je n'ai eu ,pour ma part ,aucune déception particulière , sur ce produit .
Il est jolie esthétiquement c'est une réussite indéniable . Disons le très clairement , il est très "jolie" ! , esthétique "Fun" ! , malgré son .. apparente .. fragilité .

Durera t'il longtemps ? .. La grande question concernant tous disques durs .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2014 9:56 PM MEST

Western Digital WDBY8L0020BRD-EESN 2.5 " 2000 Go USB Rouge
Western Digital WDBY8L0020BRD-EESN 2.5 " 2000 Go USB Rouge
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Western Digital WDBY8L0020BRD-EESN 2.5 " 2000 Go USB Rouge: Bon produit, fiabilité et conception générale,convaicantes ! Bien ., 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital WDBY8L0020BRD-EESN 2.5 " 2000 Go USB Rouge (Personal Computers)
""Don't Worry Be Happy "" .. .. du fameux titre de Bobby Mc Ferrin ,
.. .. .. certes ..

.. Ce produit est de qualité ,
.. C'est un disque dur ..
.. c'est un produit estampillé USB 3 ,
.. c'est un 2 Terra

...Western Digital WD: la référence étant : BY8L0020BRD-EESN 2.5 .
OK , en matière de disque dur il est souvent important en dehors de l'aspect extérieur d'un produit de noter à quel disque vous avez véritablement à faire dans la coque , en dehors de l'aspect purement esthétique et les valeurs données en termes de performances annoncées .

Bon , il s'agit là , d'un modèle à mon sens , assez fiable et disons le même plutôt robuste .
Voilà plusieurs années que j'apprécie les produits "My Passeport" ...

Peu de surprises à attendre avec ce genre de produit "Wd My Passeport" ...car nous avons là un produit de qualité , un produit plutôt "mainstream" , sans ambitions démesurées et proposant un service de qualité .
La fiabilité est ce qui m'interesse en premier en matière de disque durs ... à celà , vous allez me dire , rien de bien original et vous aurez raison .

- La coque en plastique est de belle facture ,
- l'esthétique est agréable ,
- le platique utilisé , n'est ni fragile , et n'estpas vraiment sensible aux rayures .
- la robe rouge est un vrai plaisir ,
- un produit à la fois élégant et sobre ,
- il est assez léger ,
- il ne chauffe pas , remarquablement tiède en fonctionnement , même durant de longues heures .
- les quatres petits "coins supports" en caoutchouc , sont FORT Utiles , évitant par exemple au disque dur de déraper ou glisser sur une table .
- Bon maintien .
- se connecte aussi bien en USB 2 qu'en USB 3 .
-La conception générale est assez remarquable .
- il est remarquablement silencieux .
- Pour la finition , au niveau des plastiques , c'est un sans fautes .
- aucun chi-chi maketing .
- c'est un bon produit" à mon sens" sans aucune ambiguité .

Tests de vitesses de transferts fichiers :
variation des débits : ...
en USB2 : franchement nous ne sommes aucunement impressionné ,
les taux de transferts varient généralement entre 25-30 Mbits/sec et nous dirons au mieux et pour des fichiers peu lourds , au alentour des 45 mbits/s ...
la réactivité en USB2 est de correcte à bonne , mais bon , ... sans plus .

en USB3 ... et bien , OK que dire ?? , le transfert USB3 sous WINDOWS 8 et 7 ?? :
Franchement ,
pour des fichiers vidéos : vitesse de transmission : la moins bonne que j'ai obtenu 45 Mbits/s ...
la meilleure ?? ... 86 Mbits/s ... certes c'est bien , mais aussi , c'est assez loin d'être impressionnant.
LE GAIN OBTENU par une liaison USB3 , est intérressant !!! Et en fait devenu essentiel !!! à bien des applications nécésssitant une certain régime de transfert .
S'il s'agit de transférer , des gros fichiers ?? Ok c'est bien c'est un mieux, évident , tout en ayant une fiabilité identique à L'USB2 ....... la liaison l'USB3 ne nous impressionne pas !!!!!!
Autant le dire l'USB3 devient un élément nécéssaire à notre époque ...il était devenu urgent de procéder à l'accélération des taux de transfert , car l'USB2 commençait à devenir un maillon particulièrement " trop léger" dans l'utilisation , de l'informatique , même courante .

Avec L'USB3 c'est une mise a jour intéressante d'une norme USB2 qui commençait à devenir incroyablement lente , quand nous considérons les nouvelles technologies dans leur ensemble .

DONC concernant la moyenne ce disque éffectue des transfert avec un vitesse moyenne USB3 : de 60 à 70 méga bytes par secondes , les pointes de vitesse au dessus des 77 mégabytes ne sont pas rares ...
mais 86 mégabytes/sec étant la valeur PIC que le transfert , sur de nombreux fichiers n'a ""jamais"" dépassée .
la valeur la plus basse que j'ai observé m'a consterné !!! Lent ... 45 mégabytes /sec .... lent .... beaucoup trop , pour une norme annoncée en fanfare et aussi mentionnée comme éfficace pour ce produit .

la fiabilité du produit ( c'est un avis personnel ) est évidente .
Cette référence étant un bon choix , en terme de tarifs .

Important : pas de fragilité décelé au niveau de la gestion des fichiers , et de leur pérennité .
c'est un Bon produit , robuste et que j'ai fait tomber sur un sol dur (à 80 centimètres) ( après les tests !!! je précise !!! ) ( aucun problème , il fonctionne impeccablement ) ,
la robustesse est tangible .

Bon produit , bien que la liaison USB3 , ne m'ait aucunement impresionné .
Certaienment pas le produit le plus rapide du marché , mais , il est robuste et fait bien son boulot ,
c'est quand même pas mal du tout ,
Alors il mérite à mon sens ses 5 étoiles , sans problèmes .

C'est un Bon 2 TO !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 11:17 PM CET

IBRA®-ORANGE GOLD-4M Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 4 m
IBRA®-ORANGE GOLD-4M Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 4 m
Proposé par HDZONE

5.0 étoiles sur 5 IBRA®-ORANGE GOLD-4M Câble HDMI 1.4a Blindé/Tressé 4 m: produit remarquable ,excellente conception générale , connexion sûre ., 9 mars 2014
Tout à fait Remarquable :

.... La Valse des Cables .... , les cables ,il y en a pour tous les goûts , ...des normes de cables , il y en a eu , une pléthore et il y en aura encore .
Ahhhh rions un peu !
Tous les ans , ou tous les 3 ans , on nous sort une nouvelle norme qui sera d'ici peu la nouvelle norme ... ... et qui , au bout de quelques années ou bien quelquefois de quelques mois ne le sera plus vraiment, ou bien très vraisemblablement .
En Matière de cable HDMI , nous atteignons des sommets en matière de diverssités et de normes ...
Nous avons eu et avons, les normes : 1.0 ... 1.1... 1.2 ... 1.3... 1.3b... 1.3c ... 1.4a ... 2 ... et j'en ai passé .
ça en fait des cables tout ça ! et des normes différentes ! et dont certaines sont déjà relativement et presque ! "obsolètes"... ...

A l'heure du choix , il faut dire que tout cela peut s'avérer fort délicat de trouver , soit un bon compromis , soit le prix le plus "juste" , soit la quintescence en matière de qualité .
Ainsi comment Satisfaire au mieux ?!: L'équation -qualité/prix- , fabrication, norme .

.... Ah !!! ... décidément , quel cinéma .
... Quels cables ??? Donc ,vous conviendront pour accompagner votre système Blu Ray , platine DVD , écran plat ...etc ... ou pour relier votre ordi à un bon écran LED ou simple LCD .
... HD 720p HD 1080i HD 1080p , ULTRA HD ... ou bientôt 1440p ... un jour le 4K qui sera déjà c'ets prévu officiellement remplacé par le 8K ... ... mais quand ??? ...
Rions ... un peu et donc ... ah ah ah ... toutes ces normes et comment trouver quelques produits de qualité ??!!.. .. ..

-Serez vous au goût du jour ?
-Bénéficirez vous d'une image de qualité optimale ?
- Quel sera la durée de vie de vôtre produit ?
-Trouverez vous un article de qualité à un tarif raisonnable ?

Ne tournons pas autour de trop : Pour le dire nettement , ce cable HDMI est sans aucun doute , le meilleur investissement en matière de cable que j'ai pu faire depuis très longtemps , et en matière de cable HDMI c'est le meilleur que j'ai jamais eu .

Plusieurs raisons à cela :
-La prise ! est de très bonne facture aux deux embouts .
-Ce cable IBRA R est léger , et suffisament -lourd /léger- !!! ce qui lui procure un excellent équilibre général ,
... ce point est important , pourquoi ?? le cable une foi inséré ne pèse !! PAS !! sur -l'insert/prise- HDMI femelle .
-Nous avons ici un cable tressé , le tressage est de qualité , aucune faiblesse , aucun jeu .

-L'ensemble est excellemment serti .
-Le nom GOLD n'est pas usurpé . L'alliage semble de qualité et sa finition est soignée .
-La qualité de transmission du signal , est a mon sens EXCEPTIONNEL .
les Cables HDMI , il y en a de toute sortes ... et j'en ai vu un se briser , se déchirer , au niveau de l'insert , pour un rien !!! ...
Ici Les fiche sont d'un grande robustesse tout en étant suffisament longue pour une préhenssion ferme au moment de l'insertion qui s'éffectura en toute tranquilité .
La FORME est idéale , les grandes mains manipulerons cecable avec aisance .
L'insertion se fait dans les meilleures conditions et le pouce sur le dessus de la prise , un positionnement s'éffectura parfaitement ( par rapport à la ligne horizontale ) , aucun jeu , la fiche est fermement enclenché !!! ... ce n'est pas toujours le cas .
prenez par exemple le cable , vou spouvez lui faire prendre à peu près n'importe quel forme , pour le positionner correctement .

Equilibre Maintien , impéccable !!!
Qualité de fabrication irréprochable .

Solide , vous pouvez y aller , le sortir le réenclencher , la robustesse ,c'est du solide .

Le cable est esthétique , simple , vous n'avez pas entre le smain un cable "cheap" , ni un cable hors de prix .
Chaque centime investi , se perçoit , et franchement j'en ai essayé , et l'image était correcte .

L'IBra R en version 4 mètres !!! la transmission du signal est de TRES HAUTE QUALITE , Fidélité .

... pourquoi ai je pris un 4 mètres ?
le quatre mètre est moins volumineux que le 5 mètres , mais cela laisse largement de quoi faire , et je pense que 4 mètres est un excellent compromis -encombrement / longueur- .

Cet IBRA R est à la norme 1.4 et cette norme me convient très bien ! ,
en 2013 est sorti la norme HDMI 2 , mais franchement je m'en fous un peu .
C'est la qualité de conception pure qui m'intéresse ici pour un prix raisonnable !!

La qualité de transmision et le rendu visuel est le meilleur que j'ai pu obtenir avec un cable HDMI .
Ce HDMI 1.4 est blindé , Gold , la qualité est exceptionnel .
Ce cable supporte le 1080p et la norme 1.4a est donné pour pour transmettre et supporter sans problèmes le futur 4K ( à voir ... ) .

Ce cable est Beau et sa robe orange métalisée lui va à merveille , et le grand plus c'est pas simplement qu'il est beau , IL est , à mon sens de qualité PRO !
... le rendu visuel étant tout simplement exceptionnel , la qualité de conception générale , APPARENTE , y est sûrement pour quelque chose .
ce cable est bien pensé .

Je conseille vivement ,

Simple , remarquable , et fermeté de la connexion ! J'adore ! ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2014 4:23 PM CET

Jason Bourne : L'Héritage [Edition Limitée - Boitier Métal - DVD + Blu-Ray + Copie Digitale]
DVD ~ Jeremy Renner

5.0 étoiles sur 5 Bourne :-L'héritage-SENSATIONS GARANTIES,divertissement puissant.Acteurs fabuleux, une brillante mise en scène, TOP !, 10 février 2014
Dépaysement garanti ,
paysages somptueux ,
voyages , ...

... Voilà un film que j'ai adoré ...
... un vrai plaisir cinéma à mon sens ,dans les grandes largeurs , aussi bien que dans les détails fins de l'intrigue , que pour la mise en scène .
Tony Gilroy , le réalisateur , nous offre une mise scène , de haute tenue , de haute volée , de haute densité ... !!! ... Plans multiples , plans magnifiques , superbes cadrages , ... ainsi qu'une très belle mise en perspective de nombreux moments , notamment grâce à une subtile et très grande lisibilité des éléments à l'image ...
Aussi , une très "haute densité" narrative , et ça : pour ce genre de cinéma , avec énormément d'éléments d'intrigue , nous apprécions !!!
... Le rythme est très agréablement soutenu , les dialogues et le développement du récit , sont à mon sens un régal .
La durée !! apparaît presque idéale !! ... 135 minutes !!
Génial , Formidable : le film n'est pas trop court !!! Et c'est un plus !!! évidemment !!! pour un spectacle complet !!!
Cela était nécessaire pour permettre à ce scénario complexe et super soignée , de se mettre en place , sur de solides bases et de rester en un magnifique équilibre harmonique , du début à la fin .

...Les Flashbacks sont très soigneusement intégrés , ... et ne désagrègent pas ou ne perturbent aucunement la progression , et la stylistique esthétique et narrative .
L'ensemble des scènes se complètent à merveille , s'enchainent et coulent très naturellement de source avec une extraordinaire éfficacité .

"Jason Bourne L'héritage" : mais que voilà donc bien un film ébouriffant et formellement d'un esthétisme puissant ...
Les plans en plongées , et contre plongées , les mouvements de caméras sont absolument et tout bonnement extraordinaires ... TOUT un ART ... Des ARTS ...

L'équation , Acteurs brillants , aux charismes fantastiques , alliés à un scénario en béton et une solide réalisation , mettez y un réalisateur , qui a les moyens de le dire et d' exprimer une énorme VISTA VISUELLE , ... Et le Cocktail devient perceptiblement faramineux !!!
... Aussi solide , qu'un film de Ridley Scott , mais moins en lourdeur , ultra vif , moins pompeux , avec moins d'emphase , plus sec , direct , ...

... Par rapport aux autres Opus de la série : "Bourne legacy" se révèle bien moins FROID que les prédécesseurs , et plus en une esthétique .. chatoyante .
Il se distingue aussi , par un style moins raide , moins radical , plus souple , et plus classique dans sa forme cinéma , que les autres Opus de la Trilogie ( BOURNE !!) , tout en étant , d'une absolue et redoutable densité visuelle.
... La complicité de jeu , entre La sublime Rachel Weisz et Jeremy Renner est évidente , un vrai délice !!! Quelle Merveille ..
Il y a un peu de ce qui nous touche et que nous admirons en d'immenses classiques , tels "The African Queen" de John Huston , avec son duo ( Humphrey Boggart / Katherine Hepburn) ...
...
Les cinéphiles ne louperons pas, le savoir faire du réalisateur !!! ...

Tony Gilroy nous évoque tout cela , un peu , comme à l'ancienne ,
...la rencontre des deux héros , ... puis tout nous mène sur des sentiers de nombreux périls et difficultés , de moments de partages et d'entre aide sur des routes chaotiques , ...
Gilroy maintient dans sa mise en scène , un rythme constant d'ultra efficacités multiples , n'oubliant pas , bien sûr , d'introduire sans cesse une bonne dose de cette redoutable adrénaline . Ainsi , Les images sont vives , pleine de vigueur et vivacité , un régal dynamique .

Prenez par exemple , quelques thèmes classiques tels magnifiquement évoqués dans "The Carlito's Way" ...de De Palma ... 1993 ...( Penelope Ann Miller /Sean Penn / et bien sûr Al Pacino )...
Mettez de l'exotisme , des paysages sublimes , ( c'est peu de le dire !!! ) ,... les sentiments naissants , entre deux héros , ... des scènes d'actions filmées avec une formidable détermination , ... une véritable et insolente maitrise visuelle ...

- il a toujours été seul , a un cœur d'homme ...
- elle a un idéal de beauté et d'âme et un cœur romantique ... ( la belle maison dans les bois ...son rêve ... ) ...

la scène avec le loup est fantastique ...

les scènes sur les cimes et cols enneigés sont d'une splendeur formelle !! ..l'homme seul , en pleine nature , près des sommets ...

le début d'une conversation confiante et amicale , naissant entre deux hommes, ...évoquée et vivant en symbiose avec l'élément naturel ...
Tout cela est raconté en quelques beaux dialogues , avec une adresse "Bluffante" .

Il y a bien plus en ce film que beaucoup ne le voit , de prime abords .
Alors je dirais , pour les Blazés , passez vôtre chemin .

Mais pour ceux qui ont encore une vista , et ont soif de cinoche , ce film est un énorme plaisir de cinéphile.

La performance de Rachel Weisz est comme toujours , au TOP , sensible , fine , intuitive , elle vit son personnage avec un naturel merveilleux , quel sens , quel naturel !!! Sublime ..

Jeremy Renner donne à son personnage une dimension humaine touchante et vrai ,
beaucoup , infiniment moins froid que Matt Damon , Jeremy Renner , n'en n'est que plus classique dans la tradition de l'art dramatique et de la comédie classique. le classicisme de cet acteur et sa dynamique formidable en font un acteur , qui en toutes ses prestations , est totalement brillantissime .
Jeremy Renner crève l'écran d'une façon peu commune , avec ce charisme très dynamique et une grande pureté de jeu .
De ... "The Town" ( 2010 ) aux côtés de Ben Affleck , en passant par "The Avengers" ( 2012) où il nous assène son "Hawk Eye" ...jusqu'à ce "Bourne Legacy" ... Mr Renner est décidément un acteur de la trempe de ceux qui par le passé , ne nous laissaient pas indifférents , ... Jamais...
il est de cette trempe d'acteur à la Lino Ventura ( cinéma français ) , instinctif , ou tels Charles Bronson jeune , et Steve Mc Queen , william Holden , bien sûr , quelque chose d'immédiat et d'un charisme d'une authenticité énorme !

Jeremy Renner ne sort pas de nulle part ... il réinvente , en quelque sorte , avec une vrai simplicité de ton , la grande tradition de ces acteurs d'Antan qui nous envoyaient , de façon si naturelle et simple , sans chichis , leur charisme énorme .
En ce film ... pensez à des œuvres tels :
- "le jardin du diables" (Gary Cooper/Susan Hayward)Western d'Henri Hathaway ... ... les grands espaces ... du début ...l'amour naissant ... -Car il y a en ce film de ce clacissisme narratif rigoureux et crucial , qu'il y avait en les quelques très grands , chefs d'œuvres WESTERN du passé ... ( tradition)...aussi comme dans "le train sifflera trois fois(Cooper/ Kelly) ... ( "si toi aussi tu m'abandonnes toi mon unique amour ..." ..chanson thème du film "le train sifflera trois fois".. ) .
- vous penserez aussi au T2 de James Cameron évidemment ( Course poursuite .. ) ...

... Ce film est une subtile réussite à de multiples égards ... mais , il est possible qu'il ne plaise pas à ceux qui ont des attentes précises et un cahier des charges constant !! .. en matière d'attentes et ne veulent voir souvent que ce qu'ils veulent voir, ne daignant pas laisser un réalisateur les mener un petit peu en bateau .

J'estime que ce film est une somptueuse réussite , un régal pour cinéphile !!
... Certaines scènes courtes envoyées en quelques secondes ou quelques minutes sensibles (la scène du Motel, Aaron Cross parle de sa vie à Marta Shearing ).
... les scènes "du duo" Mme Weisz et Mr Renner sont lumineuses de beauté , touchantes , vrais , humaines , belles... magnifiques ... sensibles .

De la première à la dernière scène , Tony Gilroy nous offre un spectacle fabuleux ,
La scène sur les toits !!! est un véritable ballet !!! ... quelle virtuosité esthétique et technique .

Cet Opus est moins consensuel !!! pour les amateurs de film d'espionnage classique avec des nombreuses successions de scènes glaciales ultra !! ... Ultra efficace .

Plus de chaleur en cet Opus , que les classiques Bourne , ultra durs , ultra , de chez ultra , ce qui pourra déconcerter certains spectateurs , peu attentifs au travail effectué , pour ce qu'il EST .

L'Oeuvre , telle qu'elle se tient très très bien en dehors même du facteur Bournien .
Notez la superbe prestation , très "Nortonienne" d' Edward Norton qui doit s'amuser lui même de se la jouer encore Super Norton ... ( Nous nous rappelons de lui dans de nombreux rôles... évidemment !!! ( The Italian Job/ 2003, notamment ). Quel Brio pour cet Acteur !!!
Il est Extra et ignoble à souhait , et NON sans humour !!! Ni Ironie ... Quelle classe .
Le méchant joué ici avec excellence , et par excellence .

Le Boitier : un superbe boitier métal , de haute qualité , pas du tout un boitier au rabais !!!
....c'est du solide , du métal du vrai !! ..la qualité de la sérigraphie est au rendez vous
3 disques au dedans , pas de chichi .
SUPERBE .

côté son !!! c'est un délice !!! la bande son est très bien équilibré , dynamique , et aérée , avec un vrai zeste d'une vrai personnalité pour la bande originale , qui rythme sobrement , mais très bien l'action .

Notez que la partition est , sobre , mais qui maintient une tension constante , et qu'elle est bel et bien composé par l'illustre et brillant ,désormais presque légendaire ,James Newton Howard !
la chanson thème du générique de fin ... : AHHH !!! J'adore ! Un SUPER générique , de MOBY !!!Vraiment Extra !!!

l'Image :
c'est de la TRES haute qualité , les visuels , les contrastes sont puissant et saisissants , profondeur ,
le Piqué de l'image est fantastique ... !!!!!!!

Un Spectacle Total , du vrai cinoche , respectant les principe d'une narration classique et très fine ...
suffisamment descriptive , aucun détail n'est laissé en suspend , si vous y prêtez attention .

Bon ??? J'adore !!! TOP de chez TOP ...
A mille lieu de la routine et un divertissement de très haute qualité .
Pour le boitier métal ? Foncez , il vaut le détour .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2014 3:54 PM CET

World War Z - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray 3D]
World War Z - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray 3D]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 WORLD Z WAR : un Film de MARC FORSTER , avec Brad Pitt : EDITION LIMITEE , Boîtier métal,contenant la VERSION LONGUE,Blu-ray 2D, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Très belle édition ,
L'image est magnifique ,
de très beaux constrates ,une belle définition , qui rendent honneur au support HD Blu-ray.

Voici donc l'édition limitée , boîtier métal contenant 3 disques :
Le blu- ray 3D ( que je n'ai pas visionné , car n'étant pas vraiment fan de la 3D cinéma actuelle),Le film en DVD , ET SURTOUT LE FILM EN VERSION LONGUE , en Blu-Ray 2D .

J'ai aimé la bande son , car elle est très équilibrée , entre les basses , les médiums les aigus ; d'un rendu très naturel ,d'un bout à l'autre : entre les différents Bruits , les tirs , les scènes d'actions,les moments plus calmes , les dialogues , la bande son est remarquablement bien sentie .

une grande sobriété au niveau de la bande originale , tout au long du film ,la priorité étant ainsi donnée , aux ambiances , et aux sons des scènes en elles mêmes , tirs ,rafales , dialogues , bruissements . Tout est dans l'ambiance ...

Marc Forster , autant le dire tout de suite , s'en sort très bien, faire un film de genre , "film de zombies " et dans le même temps !!! ... totalement renouveler la façon !!! ...
Le processus narratif est rondement mené !!! ... ,brillant panaché , entre un film d'aventure action , et un "survival horror" .

Notez aussi , que Marc Forster , a su aussi très subtilement mettre en avant des aspects très bien élaborés , par rapport aux univers narratifs et visuels des jeux vidéos , auxquels , il rend un hommage certain et totalement évident !!!... et dont il s'inspire aussi , mais , ... sans non plus , ... oublier , une seule seconde , la force nécéssaire de la théatralisation , des évènements au niveau de la mise en images , laquelle est , et demeure très superbement : d'ordre majestueusemment cinématographique .
l'ensemble est très savamment dosé , sur la base d'un scénario simple , direct .
Une mise en scène de Marc Forster qui s'avère incontestablement brillante , et à bien des égards fort ingénieuse . (Tant l'exercice est difficile).

Les éléments qui permettent au héro de se donner une chance de survie , sont remarquablement mis en évidence , bien plus que dans d'autres productions de films , de genres .
Les éléments liés à la survie en terrains hostiles , sont traités et abordés avec grande franchise et sans la moindre fanfaronnade .

le scénario n'est pas si consensuel que cela ;
la survie est tout autant liée à des éléments multiples , qu'à des situations types , tout autant qu'elle est une question d'aptitude et de ressenti de la personne . Sentir , pressentir , anticiper ... éventuellement ... ... certaines situations et problématiques.

la amateurs de jeux vidéo de "survival horror" ne seront pas déroutés , par les funestes et possibles et classiques erreurs tragiques d'éventuels héros et de ces habituels "ballets" ... ou quoique l'on fasse on s'en sort ... entre survie et Zombies , ici chaque erreur d'évaluation , se paie au prix fort ... , une fraction de seconde et c'est foutu .
A bine des égards ce film est impitoyable , tout comme l'indique le dialogue entre le scientifique virologiste , et Brad Pitt , ( dans l'avion ). Brad Pitt sera attentif au moindre de ses mots , essayant de comprendre .
le film n'est a aucun moment naïf , ni n'est fleur bleu pour un sou .
la survie requiert souvent de ne pas négliger certains aspects , et rien n'est garanti !!!! Quel que soit la situation, le miracle ne vient pas comme ça .
les facultés humaines comptent ... la mémoire , la solidarité , l'entre aide ,... les réflexes ...l'intelligence ...
De nombreuses scène sont marquantes et nous donne à réfléchir . la scène du supermarché est exemplaire ... dévoilant tout le côté tragique et amer ... de la situation , .. le TON EST DONNE , ce sera dur , très très dur .
les scènes dans l'institut ...

beaucoup de soin a été apporté à l'ensemble et le travail de Marc Forter est dynamique , et d'une remarquable virtuosité visuelle , avec une grande élégance de forme et de style .
Les mouvements de caméras et cadrages , tant en plans larges qu'en plans serrés , sont d'une précision époustouflante , ... "c'est de la haute voltige " .

Les scènes d'actions sont très vives et extraordinairement lisibles !!!

J'aime le sens de la Photo (lumières etc ...) de Marc Forster , très indicative , très précise , très esthétique , elle raconte énormément !!!
La photographie est réellement de qualité de celle qui pourrait se rapprocher de celle que l'on trouve chez des réalisateurs tels Neil Jordan ( Entretien avec un vampire 1993 ) !! ( c'est un compliment !!! ) tout autant que l'on trouve une efficacité très directe à la Neil Marshall ( "Doomsday" 2007) , et une certaine emphase dans la narration ,(très agréablement perçue),comme elle existe ,encore à un degré plus élevé , bien évidemment , chez Edward Zwyck ( Glory 1989 , Le Dernier samourai 2002 ) .
là ou Ridley Scott a malheureusement à mon sens , avec l'âge !! à pontifier , Un Marc Forster rend l'image hypersensible , lui permettant de raconter dynamiquement énormément de choses en des moments vifs et intenses . Une Image et tout de suite nous comprenons une situation , désespérée , et ce qu'il s'y passe . Beaucoup de la dimension narrative passe formidablement bien à l'écran .
J'avais déjà apprécié le style Forster sur les deux premiers BOND !!! De l'ère Bondienne de Mr Daniel Craig .
dans cet exercice difficile de renouveler pour le grand public , le film de genre , c'est une franche réussite .

"le dénouement" est remarquable ... ...

Un Film qu'il convient incontestablement de voir en sa version longue , car descendre en dessous des deux heures serait dommage ...
le film prend ainsi le temps de mettre en place des éléments de narrations important . La réflexion n'est pas absente de ce film à gros budget , qu'il serait dommage de ne comprendre qu'au troisième degré.
mention spéciale à toutes les scènes d'action ""magnifiquement"" filmées et regorgeant d'une incroyable dynamique et qui , au demeurant , sont tout à fait crédibles et dramatiques tout autant .

le film est , pourquoi le dire autrement ? dur !
Sans aucune concessions , mais il semble bien que se soit le style très incisif et tout compte fait encore "Bondien" de Marc Forster qui renforce encore cette sensation.
... après les grands classiques des 60's et 70's
... après L'armée des mort de Zack Snyder ,
... après 28 semaines après avec robert Carlyle et le formidable Jeremy Renner
... le "I'm a legend" de 2007 avec Will Smith ,
... voici donc , le film de Zombie , qui sort du style super série B , pour s'incrire , dans la grande tradition hollywoodienne , d'un cinéma grand public et rejoignant ainsi les films à grands spectacles , ... et ce , avec un Brio , tout à fait remarquable .

A voir et aussi à revoir et à méditer,le film est intelligent . film dur , sans concessions, ou l'aspect réflexion est presque omniprésent ... un film ultra dynamique , qui ne laisse pas indifférent .

Brad Pitt est tout à fait remarquable .
la sobriété et la simplicité directe de son jeu d'acteur , tout autant douce et affective , que forte et déterminée , nous amène a nous intéresser à cet homme et à son devenir .

Une très belle prestation , dont j'ai vraiment l'impression que celà faisait assez longtemps , qu'il avait besoin d'un rôle sans "frou frous" , ni exagérations aucune. A aucun moment , l'acteur ne surévalue ou surjoue , très intuitif et sensible , Brad Pitt est magistral de naturel et sens de l'à propos , amenant une touche subtile et personnel de par sa prestation impeccable à cette histoire,qui n'est aucunement
mièvre ou mince . Naturel de bouts en bouts , la prestation de Brad Pitt, sur les quelques 20 dernières minutes , est absolument hors classe et exceptionnelle ...
regardez le ... sortir de la pièce( je ne dévoile rien )... ( vous saurez cet instant ...) ...

Un film à voir ( attention certaines scènes sont difficiles , pour un public qui ne serait pas averti , par rapport aux films de type ""survival horror"" ou d'actions en térrains difficiles .

Un film à voir impérativement à mon sens dans sa VERSION LONGUE . Cette édition qui est superbe , et dont le boîtier est absolument magnifique est la seule qui à ma connaissance nous offre la possibilité de voir cette version longue de 123 minutes .
Un vrai plaisir Cinéma ,et un plaisir de cinéphile aussi .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 1:17 AM CET

Momemtum
Momemtum

5.0 étoiles sur 5 MOMENTUM : Joshua Redman Elastic Band , 2005 de chez NONESUCH , TOP de chez TOP !!! ...Joshua Redman quel Magnifique Artiste, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momemtum (CD)
Produit Par Joshua Redman et Sam Yahel , ce MOMENTUM , est le résultat du travail cohérent , et superbement dynamique d'une "TEAM" de musiciens , de très haut niveau , de grande expérience et issue d'horizons variés ...
Le FUNK , Le JAZZ et JAZZ FUNK à tous les niveaux , les Groove de la NEW ORLEANS , les influences aussi bien East Coast que des groove urbains que des ambiances JAZZS New Yorkaises et de FUNK Californiens , ... Une énorme cohérence JAZZ , une vrai performance au Saxophone de la part de Joshua Redman , qui affirme encore son extraordinaire potentiel dynamique !!!
Cet homme , est bien plus que ce que l'on voudrait souvent y voir ,
un Jazzman , qui aurait ces "hobbies" musicaux bien à lui et avant gardistes avec des envies plutôt routinières , et qui ferait bien son boulot... ???

Ce serait là ,...Une grossière erreur d'appréciation .

A l'aise en tous les genres ... !!! Indubitablement surdoué !!!
Joshua Redman explore , avec un soin affirmé , une grande envie , un désir constant , les territoires du Jazz et du Funk qui passe à sa portée ... découvreur , il y a chez Joshua comme toujours , quelque chose, comme cette si evidente et démonstrative envie exacerbé ,
de s'exprimer .
Joshua est un Beau MUSICIEN , il cherche , il défriche , il veut expérimenter , il tente !!!

A chaque fois , quelque part l'on se dit qu'on Connait notre cher Redman ,et come toujours l'on se dit que l'on a si bien fait de passer le voir et l'écouter .
ce sont toujours des facettes ... qui s'illuminent ...
Joshua est un musicien éclectique , à la sonorité reconnaissable immédiatement , perspicace et tendue !! un "Swing" extrêmement dynamique , ... Nous avons bel et bien là à faire à un musicien pointu !!! et exigent ... Sa musique est exigente physiquement car , Joshua ponctue son jeu avec de grosses touches d'énergies pulsées ...
et Vlan !!! :)))
La musique de Joshua demande une vrai écoute
Joshua est apte à percevoir de si larges champs et influences esthétiques ,
Il sort ... l'excellent "Timeless Tales" au côtés de Brad Mehldau ,après nous avoir sorti l' excellent "Freedom in the Groove" de 96 , ... et bien d'autres ...
et comprend évidemment en profondeur , très bien les tenants de la musique telle que peut aussi la concevoir ... ... le trompétiste Wynton Marsalis ( évidemment )!!!

Il est nullement étonnant que son ouverture , sa dynamique , son envie l'amène ici à travailler au sein de CE SI JUSTEMENT NOMME , Joshua
Redman ... ELASTIC !!! Band ...

ADMIREZ cette affiche : ou je ne citerai que les musiciens que je connais bien ...
Jeff Ballard !!! qui se régale tout au long de L'Opus !
Le si fameux , et ultra-polyvalent Brian Blade , quel choix intéressant !
FLEA : qui est si bien connu pour être l'emblématique ,et légendaire bassiste de FUNK HIP-HOP ROCK des RED HOT ...

MESHELL NDEGEOSHELLO , qui est tout simplement et déjà et aussi une Légende , tant elle sait faire sonner la BASSE avec une personnalité et une PERCUSSION , puissante et dynamique ... Meshell , est un des "DIAMANT BRUT" de l'univers des Bssistes de FUNK , technicienne fantastique ... et musicienne exceptionnelle ...
elle a travaillé à de très nombreux OPUS ... ces 20 dernières années ...

AUTANT le dire immédiatement
MOMENTUM est une magnifique réussite

un COMBO ULTRA DYNMIQUE de JAZZ FUNK , ultra percussif et ciselé avec une remarquable , que dis je !!! superbe !!! habileté ...

C'EST JAAAAAAAAAAZZ c'est FUNKY !!! Un Opus Sculptural !!! démonstratif et puissant , qu'il convient d'écouter à un volume élevé pour percevoir toute l'énergie VIVE qui s'en dégage ...

ETTTTT "ça le fait" !!! et c'est TOP de chez TOP !!!

écoutez un peu ce "SWEET NASTY" !!! tonitruante et remarquable performance ... du Potentiel formidable !!! que cette exceptionnelle formation de Musicien , de très haut niveau ,
... une tout de suite c'est la cohérence qui nous touche
c'est du JAZZ qui SONNE FORT , ultra précis , ultra
... une très belle entente , entre les instruments , très beaux dialogues ...

La musique est un langage puissant , quelle éloquence !!!

Le superbe et " Flashy " :
titre 4 : "SHUT YOUR MOUTH"... SUPREME de JAZZ ( O cher "LOVE SUPREME" ... C.F. Coltrane )
ECOUTEZ un peu cette superbe ligne de Basse ,
et Jeff Ballad 'unleashed' enfin ... en pleine tonicité !!!
Jeff Ballard se fait plaisir ...
et Sam Yael nous propose : L'organ ,le Rhodes ,le Clavinet , et le Lead synth !!! un vrai plaisir
pendant que Joshua , c'est grande pêche au Sax Tenor , direct !!!

un disque pour MUSICOS , je vous dis , les gars se font plaisir ...

beaucoup de cohérence !!!

QUEL BONHEUR que de retrouver cette bande de joyeux musicien sur le très beau titre "RIVERWIDE" de Miss SHERYL CROW !!!
ET ,une fois encore nous voyons à quel point les musiciens ... ont une vision musicale objective et subjective par choix !!! sur toutes les musiques !!!

et le SAX TENOR REDMANIEN prend bel et bien ses accents comme chez du côté de LA NEW ORLEANS de chez Wynton !!!
ce qu'il y a de beau c'est que les PURISTES !!! absolus du Jazz , se voit comme avec un pied de NEZ que Joshua , et sa bande éclectique leur envoient comme un message !!! Hey les gars réveillez vous !!!
ça fait des lustres que les musiciens se marrent de ces catégorisations , ...

Régulièrement les plus grands Jazzmen nous rappellent comme ils se marrent des frontières artificiels...
ils y a les rythmes et la musique et les formes qu'elle prend !!!

ils connaissent la musique et en jouent ,la passion avant le reste des considérations après : de Miles Davis, Hancock ,Corea ,Scofield Mehldau , et aussi évidemment Bill Evans !!! rient de tout les archétypes !!
Ils s'en servent de ces archétypes de FORMES ,
ils les portent eux mêmes au pinacle ,
pour tout autant ,
aller se promener en la musique PARTOUT !!!

Titre 7"Greasy G" est un délice !!!
Meshell Ngéocello et Sam Yahel se régalent , Waaaah !...

Titre 8 : "Lonely Woman" de Coleman , un titre hautement exigent !!!...
une réussite ... Magnifique et direct franc sincère ... ... peu de fioritures ... limpidement raconté ... ... lecture pointue ...
du titre ...de l'éblouissant Ornette Coleman ...

Le titre 9 : est un magnifique hommage à mon sens , aux grandes années du JAZZ ROCK !!! ... "SWUNK" !!! est animé de l'esprit d'un JAZZ ROCK PUISSAMENT évocateur !!! Superbe Classe !!!
et le guitariste
Absolument splendide !!!!!

le titre 10: BLOWING CHANGES est un doux moment avec Fea à la basse et Joshua au Tenor ... qui a cette sonorité qui nous rappelle si bien Jan Garbarek !!! ... un petit côté de chez ... ECM

Le titre 11 : DOUBLE JEOPARDY :
Et le FUNK SORT du SAX de JOSHUA !!! un VRAI délice !!! somptueux et CLASSE !!! ... la rythmique Solide et Carrée de FLEA !!! ...

"DOUBLE JEOPARDY" c'est vraiment LA CLASSE , ... limpide , raffiné et soyeux , Luxueux , et comme encore cet air délicieux de mélodie et de style si "New Orlean" , et comme cet air au Sax inspiré comme de chez Wynton Marsalis ...... dans la mélodie du Sax de JOSHUA !!!

Tellement de bonheur de JOUER pour Joshua !!! EXTRA !!!
Et FLEA est content !!!

Titre 12 "PUT IT IN YOUR POCKET" !!! : SAM YAEL au RHODES , envoit le SON !!!
et Le trompétiste Nicolas Payton nous offre avec une remarquable aisance dans le ton ... Tout son FUN !!!
Quel plaisir , et nous sentons bien comme Joshua REDMAN est ici à son aise , ... si bienheureux , tout à son affaire ,
il est content et nous aussi .
... LA CLASSE ...! c'est un peu de ça ,
Ouais la CLASSE , vraiment ...

MOMENTUM est un disque somptueux ,
un projet vrai et beau , avec à sa tête , Monsieur Joshua Redman , un grand saxophoniste , qui s'affirme par une vrai personnalité , sa si fine intélligence , et ses remarquables envies de Musiques , avec un grand M et un grand S au bout ... ...

le dernier titre 13 : "SHOWTIME" annonce la couleur EXTRAORDINAIRE ...
encore une fois , quel POTENTIEL FANTASTIQUE , pour ce groupe , ça commence SENSAS ... ... mais ...si court ... ça va JAMMER on le sent c'est la FETE de la musique ...
le titre est malheureusement trop court ... ...

Au FINAL Voici un SUPERBE ALBUM !!!

ENCORE ENCORE .... BRAVO M. REDMAN !!!
Montez le volume , cette Musique là !!! HUMM !!! un régal !!!

Les Amoureux de la batterie se régalerons ... ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 12:11 AM CET

Songs And Stories
Songs And Stories
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Songs And Stories : de George Benson , 2009 chez Concord Records , Un Splendide Opus , pour un Artiste Exceptionnel ...!!!, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs And Stories (CD)
AAAAAAAHHH comme je ris de bonheur ...

ça a l'air facile ,... ... OHH OHH c'est parce que c'est sublime les gars !!!! Ne vous y trompez pas !!! Benson est un Géni !!!
UN SENS de la mélodie exceptionnel !!!

le bonheur à la façon George Benson !

Et "Songs and Stories" est bel et bien une merveilleuse réussite , un sentiment d'AISANCE , oui une exceptionnelle AISANCE ,

tant au chant !!!!
qu'à l'Ibanez ...
un album puissant splendide et homogène
fabuleux travail d' arrangements mélodiques
et c'est éffectivement , du caviar que vous avez entre les mains !

et c'est bien là , qu'est toute la VISTA PARADISIAQUE de
MISTER GENIUS GEORGE BENSON !!!

"Songs and Stories" est un bonheur ample ...
pointu !!! Très !!! .... extraordinairement précis et éfficace , et d'une très somptueuse et rare élégance ,un OPUS extrêmement soigné et tout à fait limpidement lyrique ...
quelle splendide narration mélodique !!! ...

QUELLE aisance encore une fois !!! ... Et l'on ne s'en lassera jamais ...
et la MER semble danser ,
et les flots enluminés d'une si éclatante lumière solaire sont joyeux et nous ravissent en de si clinquantes prouesses ...

Et dire ! ... que dans l'air , c'est si planant , "SO MUCH SENSATIONS LOVE and GROOVE " c'est complètement AERIEN ... ...

OO!! l'album débute sur une si merveilleuse "SO SO" !! version de "Dont' let me be lonely tonight"
et se poursuit en joie inaltérable sur le très nimbé et riche et chaleureux "Familly Reunion"

OOOO !!!!! so much feeling !!!! O Yeahhh !!!!
Total Joie !!!!
" no clouds no bad moments only Joy " (F2014)

LUXE GROOVE ET FEELING HALLUCINNANT ...
BENSON EST SENSAS !!!!! au sens SENSATIONNELLE ....
UN GEANT AUX AILES de VELOUR

Bien sûr que nous pourrions penser que des guitaristes tels Norman Brown parviendraient ...
de grands techniciens ... ont cela..., certes , un peu ..

mais Norman Brown a lui seul est Charmant et un excellentissime guitariste !!! mais est encore l'élève ...
... c'est bel et bien Mister Benson the MAGNIFICENT !!!
Quelle longévité dans le talent pour M. Benson !!!

... Quelle brillance dans le FEELING !!!
Car Benson c'est de très loin !!! BIEN BIEN plus que la classe , O The Genius Georges Benson !!! plus ++++

Au delà , de bien des choses , et considérations quasiment risibles de certaines critiques ...

Monsieur Benson est habité à 3000 pour cet par la MUSICALITE la plus éclatante qui soit !!!!

Benson est du genre de CES CAVALIERS FANTASTIQUES qui font ce qu'ils sentent le plus au delà de quoi que puisse demander le public ...

George Benson fait la musique qu'il a toujours senti si FORT en lui et qu'il aime TELLEMENT , peu importe l'amertume !! de critiques bien vaines ,
eu égard au GENIE du GAR !!! OH que OUI !!!

GEORGE est THE !!! THE MARVELOUS !!! par excellence !!!
QUELLE VISTA !!!.........!!!

Chaque accentuation , chaque intonation de sa voix sont d'un FEELING ABSOLU !!!!

GEORGE EST MUSIQUE : Ce MONSIEUR ! SVP ! je vous le dis tout simplement , EST MUSIQUE !... et est sans aucun doute L'UNE DES plus hallucinante représentation de la musicalité que je connaisse ....
.... Avec Nat Cole et Duke Ellington .... ( je sais , ... les deux noms de Ellington et de Cole , sont plus que prestigieux !!!! )....
que les grincheux se calment et laissent VROMBIR les SPIFIRES de BONHEUR et de GAITEE qu'il y a en EUX !!!

"SHOW me the LOVE" !!!! est Fabuleux de STYLE et de "MAXIMUM OVERLOADED FUNKY GLAMOUROUS GROOVE" ... !!!

Comment peut on être aussi aveugle comme certains critiques , pour méjuger d'une prestation aussi sensationnelle .
Surtout à L'âge de Georges Benson déjà en 2009 !!!...

regardez la jeunesse de sa voix !!! encore !!! d'une splendeur ...

Ecoutez : Autant d'AMOUR , de
VOLUPTE de la SOMPTUOSITE , de cette voix , tout autant que
la NARRATION MELODIQUE ,
OO !! que les phrasés , sont splendides ...

QUI à cet âge là ??
Vous fait décoller le son de cette façon ??
combien ?? ... à cet âge déjà avancé , possède une téssiture vocale aussi claire et d'une telle qualité , quelle jeunesse de la Voix , encore à cet âge de 66 ans ...

Et c'est bien
THE MARVOULOUS !!!
Georges Benson , comment pourrait t'on appeler autrement le génie musical qui anime cet artiste HORS CLASSE !!!

C'est absolument
exceptionnel .

Et qu'on ne vienne pas me rabattre les oreilles avec Michael Bubblé qui a côté , chante d'une voix vide de corps et dont le "chant" et "champs" d'ailleurs , sont émotionnellement et indubitablement en comparaisons , d'une si faible éloquence affective .

Pour tous ceux qui n'ignorent pas le Geni
de George Benson , et n'ont encore écoutés cette pure pépite , je conseille de vous la procurer d'URGENCE ...

Cet ALBUM d'une absolue élégance, est un sublime témoignage de toute la merveilleuse musicalité de George benson ,
Le style Benson !!! A LA GUITARE ET AU CHANT .

...Témoignage
-mélodique
-harmonique
-rythmique

tout en GROOVE et FEELING .

AHHH !!! GEORGE BENSON est un Artiste qui sent la musique , et sa musicalité est celle d'un GENIE !!!

George Benson nous offre ici un album exceptionnel.
Et que ceux qui parlent , sans y connaitre quoi que ce soit , se ravisent bien vite , d'assimiler ce cd à un cd peu créatif ou moindre ...

George soigne chaque intonation comme si c'était de L'OR FIN !!!!!

DU TRES TRES GRAND ART .
Ecouter cette voix et si vous êtes à l'écoute , vous sentirez la guitare fredonner partout et tout du long de ce magnifique OPUS !!!

mais pour ça ,les gars ! ... faut des oreilles ...

Et oui , on ne le dira jamais assez ...
la musique commence par quoi ??
Des oreilles , bien avant certaines considérations de formes et de styles , à 3 francs cinquante centimes.

GENIAL et bien PLUS !!!

SUBLIME ...

FONCEZ ...

je soutiens ce disque à 100 pour cent !
valeur sûre ...

et comme le dis le titre 5 ...."Someday We'll All Be Free"
Quelle voix !!!
Quelle brillance , ... en FEELING et MELODIE ....

Luxe Style et cet Immense MUSICALITE de Georges Benson ,
Quel sens des phrasés , et ce ,à tous niveaux ...

Encore une fois , c'est UN DISQUE EXCEPTIONNEL , pour un GEANT !!!
qui laisse Norman Brown évoquer sur l'excellent :
titre 6: "Nuthin But A party" ...

OO !..YEAHHH ..."one more Time" ... comme chante Mr Benson ,

l'Ibanez sculpte le Groove "The GROOVE" sublimement ,
George Benson a invité le maintenant très renommé guitariste de "Soul Jazz" et ils se font tous deux plaisir sur ce titre ...
Mais il n'y a nul doute que la dynamique Bensonnienne du jeux , nous indique immédiatement que l'élève est bel et bien excellentissime ,
mais que sans exagération aucune ... The BOSS !!! c'est qui ??? c'est GEORGE the Genius BENSON !

Cela fait assez longtemps qu'un disque récent ne m'a laissé une telle impression de légéreté et de puissance aérienne , de volupté , d'énergie sensible et magique de Feeling ...

L'homme à L'IBANEZ nous a encore sorti un grand disque !!!
comme seul lui , en a la Science SI INFUSE , si EXCEPTIONNELLE et à ce degré là ... ... !!! QUEL !!! NIVEAU !!!

Qui doute de ce niveau la ?? ..

ECOUTEZ MOI un PEU ce FABULEUX sens de la mélodie et du chant ,
George Benson , hallucinant de classe !!!

Le titre 7 : "Come In from the cold " est une MERVEILLE !!!
Gearge utilise son IBANEZ comme un chanteur sculpteur !!!
...que ceux qui ont des oreilles ne s'y trompent pas .

...le sax :
"OH YEEAAAH THAT SO SWEET THUNDER of the SAX" on TITLE 7!!!
PURE STYLE PURE GROOVE !!!
cet ablum est FANTASTIQUE !!!

Ecoutez la rythmique envouvante sur EXOTICA !!!
Georges se fait tout autant au chant, qu'il se et nous , régale à l'Ibanez !

Bonheur !!!!

AHH !! concernant la production je trouve que le producteur , Mr Marcus MILLER "souriez :)))" a su percevoir avec beaucoup de finesse , la sensibilité de George Benson ,.. et que tout cela a du se faire très naturellement et certainement , sans friction aucune , nous sentons comme cela certainement l'affaire d'une excellente entente entre ces deux grands musiciens , tant George Benson Semble si à son aise et si bienheureux !!! sur chacun des titres !!!
Nous sentons le Plaisir de tous les musiciens et participants , de bout en bout.

SUPER !!!

MERCI MONSIEUR THE MARVELOUS !!!! GEORGE BENSON !!!

Ecoutez la qualité de la VOIX de M. Benson sur "Rainy Night in Geaorgia"
combien de chanteur ??? comme George ???
QUELLE SPLENDEUR , à près de 66 ans , clarté chaleur , Musicalité sublime ...
Et encore une fois , qu'on ne me parle plus , du sûrement très sympathique ,(OK.) et très médiatique Michael Bubblé, dont la voix est sans corps , ni ne possède la moindre richesse harmonique , ni n'a de chaleur , ni ce fantastique sens des phrasés que l'on peut trouver chez de très grands VOCALITES dont fait EVIDEMMENT parti George Benson .

Je dis ceci à titre d' exemple : Ainsi , la voix de Michael Bubblé , ne contient malheureusement pas , une sensibilité musicale suffisante ..., une voix qu'il lui suffirait sans doute et tout compte fait ,qu'il se mette à travailler d'arrache pied pour l'améliorer du moins et quelques peu ...
...SVP.( ça y est c'est dit .).

Pensez à ce magnifique "Songs and stories" !!!
Quelle travail d'orfèvre !!!
ARRANGEMENTS au TOP !!!
quelle générosité !!!
quel don de lui même , Pour George Benson !!!

et George n'est pas si jeune ...
LA CLASSSSSSSSSSSEEE !!!!!

Le titre 10 est un délice : "ONE LIKE YOU" !!! ET c'est encore un George benson au Zenith !!!!
QUELLE VOIX !!!! quelle MUSICALITE EXCEPTIONNELLE ...

NOTEZ :sur ce titre , la présence du fabuleux guitariste LEE RITENOUR et invité prestigieux , s'il en est , pour les ""connaisseurs !""
extraordinaire de classe , LEE RITENOUR tient ici son rang de grand guitariste , avec le style qu'on lui connait , clair et voluptueux , ...sonorités riches , délicates , un grand toucher ,... une magnifique précision ,... tout en grande classe et super feeling ...

Quelle Dynamique dans le feeling !!!
ce cd est en OR !!!
Que ceux qui aiment la vie , se précipitent sans tarder sur cette pépite emplie d'un doux et précis , lyrisme mélodieux .
Un disque ensoleillé , radieux et beau .

Sur le titre 11 "Living In High Definition" que ce qui doute du génie de George Benson écoute un peu ... !!! voir s'il y est ...

Un titre merveilleusement CHANTANT !!! et c'est un compliment .
"SO MUCH GROOVE ..." !!! GEORGE EST UN CHANTEUR SCULPTEUR , QUELLE PRECISION ...QUEL TONICITE , QUEL SENS des HARMONIES ,... Encore et encore ,...très beaux cuivres , les arrangements sont fabuleux ,et tout à la fois INTEMPORELS tout en même temps qu'ils sonnent de façon très actuelle et contemporaine, ... C'est un FESTIVAL !!! OLé !!!

...Comme ...l'ensemble est si VIF , tout en vivacité , vitalité et TEMPO ...
L'album se termine sur un très agréable , soyeux et tendre "SAILING", Une composition de Christopher CROSS .

...
quelle JOIE de VIVRE !!!! BONHEUR !!!!
quelle partie chantée !!! admirable !!!!

BENSON est décidément un grand vocaliste, un musicien GENIAL ,un Artiste et un guitariste extraordinaire .

5 étoiles est un minimum ...

FEELING TOTAL A TOUS ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 11:51 AM CET

30# 1 Hits/2nd to None
30# 1 Hits/2nd to None

5.0 étoiles sur 5 ELVIS :2 Cds Compilation Remarquable pour un Artiste Historique:qualité de la masterisation sonore,exceptionnel ! UN MUST..!, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30# 1 Hits/2nd to None (CD)
Let say it once for All ,...
Elvis is , was and will be Magical for decades to come !!!!

Revitalisant
Revigorant ,
Un grand bonheur !!!

... que dire ... 2 cds ...MAGNIFIQUES !!!
excellente répartition des titres tout du long de ces deux CDs ,qui couvre une assez large période , dans la carrière du KING ...

LE SON ... : Très très pur , nous avons l'impression que la plupart des titres ont été enregistrés hier !!! , ... la voix d'Elvis résonne comme s'il avait été enregistré cette flopée de pépites fabuleuses ,... la semaine dernière !!! ...
Extraordinaire qualité de préservation des enregistrements !!!
Et nouvelle "masterisation" !!!

Sur le Cd1 ... notamment:
... Heartbreak Hotel , ...

Les Inoubliables et sublimes :
"Love me Tender"
"Can't help falling in love with you"

le si profond et si empli d'Ame ... "In the Ghetto" ...

la voix D'Elvis est vive ,... le rendu sonore sur chaque titre est impressionnante , quelle exceptionnelle amplitude générale ...
en ces enregistrements "dépoussiérés" ,..., chacune des versions , laisse apparaitre , au delà de la splendeur du chant d'Elvis, déjà connue ,...
nous confirme encore et nous révèle encore la qualité de sa téssiture ,
...ses aptitudes réelles et qui sont incontestablement celle d'un vocaliste tout à fait exceptionnel !!! ...,
La musicalité du chanteur Elvis Presley , ... le sens des phrasés est ...
absolument exceptionnelle , et sans la moindre ambiguitée , Elvis est "KING" !!!

"RCA + Sony" , ont fait un travail extraordinaire !
Aussi : Les orchestrations sont claires , bien distinctes , les fréquences médiums sont pleine de vitalité ... claires , très agréablement texturées ,.... REMARQUABLES !!!!
Le son est spacieux et d'une très belle cohérence ... largesse ... ... amplitude ,... quelle remarquable définition ... magnifique respect des tonalités ... des textures sons , spectre sonore préservé ... très belle densité ... présence ... , de très belles dynamiques ...

Sur certains titres nous sommes réellement stupéfait de ressentir , la clarté des enregistrements ...

La selection a été faite avec grand soin !!!
le travail éffectué sur les enregistrements , a sans aucun doute été conséquent , pour que nous puissions apprécier au mieux , la restitution sonore de tous les titres ici présents dans leur essence la plus originelle ...
L' écoute , offre à l'auditeur , un rendu très naturel de chaque titre .
De bout en bout l'écoute ...
CDs ...
j'ai vraiment , par rapport à certains titres passés sur cds à la va vite par le passé , l'impression qu'un profond travail a été effectué.

la voix du King est limpide somptueuse , vivante !!!
Sur chacun des titres : notons une très belle dynamique , la restitution sur de bonne enceinte est un délice !!!

Cette compilation est composé de 2 cds :
-cd 1 : intitulé ElV1S 30 hits sorti en 2002
-cd 2 : intitulé "2nd to none" sorti en 2003
Le choix des titres est très judicieuse !!!

Bravo à Sony Music de nous gratifier de la présence de titres tellement FRAIS !!! encore peu présent , sur ce genre de compilations , normalement relativement grand public .
Nous trouvons ainsi des titres moins connus ,
qui sont fort bien à leur aise ici .
Ce sera ainsi sans le moindre doute , un grand plaisir pour les Fans du KING ou les auditeurs qui le connaissent moins , que de découvrir sur le deuxième cd , quelques titres remarquables de la fin des 60's (1969) ... et relativement moins connus ...Quelques très belles surprises ... il est si amusant et heureux , de sentir à quel point Elvis avait une si réelle aptitude à chanter et à innover en à peu près n'importe quel style ou genre et a s'y sentir parfaitement à l'aise !!!
...
la période très LIVE et ou ELVIS chantait de nombreux "Spirituals" avec sa voix puissante et chargé en "basses" , ses costumes de scènes colés au corps et de façon très démonstrative et tout à fait extraordinaire d'ailleurs !!! , ... n' est pas réellement ici présentée ...

...

Nous restons donc plus sur un répertoire totalement généreux en titres Légendaires de la période 50 et 60 ! ... alternant très subtilement avec de petites merveilles largement méconnues, ...et la fin du deuxième Cds est une merveille en la matière .

le choix des versions :
certaines sont fabuleuses , certaine sont plus "neutres" "classiques" ... mais aucune n'est de moindre qualité .

le résultat est un remarquable Panel , faisant de cette compilation l'une des plus remarquable que je connaisse pour découvrir La Sublime Musicalité de l'Artiste !!!
...
Il y a des versions de certains titres que nous aurions aimé voir sur cette compilations= des versions mémorables et totalement historiques , cela dit je le répète , le choix des versions est très fin , et l'écoute est de bout en bout un BONHEUR sans faille .

les versions ont certainement été choisies pour nous offrir une très belle cohérence en l'écoute de ce double Cds .
Voici donc une telle une très belle composition florale , un panel de choix , pour cette compilations de titres , tous fort bien choisis .

UN MUST !!!
Pourquoi ? Et bien parce que nous passons un merveilleux moment à l'écoute de cette très belle sélection de titres , et parce que d'emblé un excellent travail a été fait et que chaque titre nous semble comme dépoussiéré , La voix D'Elvis nous semble d'une pureté rare , telle quelle absolument exceptionnelle , tessiture , clarté , maintien , musicalité ... le Geni d'Elvis ...

voilà une compilation qui est loin d'être anodine et qui n'en n'est pas qu'une de plus ,...

A côté de sublimes classiques tels "Always on my mind" ou "memories" ou la belle version de "If I can dream" pour ne nécessairement citer bien d'autres très très grands classiques tels "Blue Suede Shoes" et "Jailhouse rock" etc ...
vous serez touché , par des titres tels "Don't cry daddy" ou encore "an American trilogy" "promised land" ou "Moody Blue" et d'autres encores ...

d'une façon évidence vous serez subjugué par l'élégance extraordinaire du chant du King ,
bien au delà de tous clichés !!!

Notez évidemment que quelques titres épiques ou très connus , manquent à l'appel !!! telle la version très connue de "My Way" D'Elvis ... sans doute une façon de nous signaler ... de compléter cet achat , par l'acquisition d'autres disques du King .

He's KING , c'est "The King" !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (22) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 10:26 PM CET

Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes
Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes

5.0 étoiles sur 5 La patrouille des gardes côtes ! UN JOUET MAGNIFIQUE ! Une construction simple ... un jouet Intélligent et TRES BEAU !!!, 25 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60014 - Jeu de Construction - La Patrouille des Garde - Côtes (Jouet)
Eh Bien !!!!
Ce jouet , jeu , est magnifique !!!!
Les couleurs sont vives telles que sur la photo du packaging et en cela LEGO est très respectueux à mon sens entre ce qu'il présente en photo et ce qu'il y a réllement dans la boîte .

Une fois construit , vous serez devant un produit encore même plus beau que sur les photos de présentations .

Les engins tels le petit sous marin d'exploration des fonds marins et de recherche sous marine "avec projecteurs et caméra embarquée" .... est d'un "réalisme" incroyable !!!

Ce SET LEGO est très ""complet"" !!!
Comptez SIX personnages ,
Un canot pneumatique de secours et de recherche magnifiquement conçu.
Sur le Navire... !!! Tout y est , les bouées antichocs oranges sur les côtés tribords et babords ...
Comptez aussi pas moins de trois requins !

Et Lego n'a pas oublié les touches d' humours tels que le sorbet glacé pour la dame a bord de l'embarcation pneumatique .
Tout est merveilleux... ,... jusque dans les moindres détails , les gilets de sauvetages , le crabe !! ... les lances à incendie ou canons à eau .
L'hélicoptère qui peut se poser à l'avant de vaisseau garde côtier .

Quelque chose qui est LITTERAMENT FANTASTIQUE , en ce SET LEGO , c'est notamment sa grande polyvalence thématique !!!

Car il est évident que ce lego Bateau des gardes côte regorge de possibilités , et de scénarios de jeux .

En fait le bateau nous fait vraiment immanquablement un peu penser au navire de recherches scientifiques tels par exemple la celebrissime "la Calypso" du commandant Cousteau ...

il y a là de nombreux éléments nous permettant de penser qu'il est possible d' imaginer , pourquoi pas, une expédition scientifique au large... des recherches en milieu marin ... et le bateau semble suffisamment robuste pour parcourir de longue distance ...
... pour étudier la faune marine
... et pourquoi pas les requins ... ...

En toute simplicité j'estime que cette patrouille des garde côte lego revêt un aspect Educatif assez élevé !!!
Achetez par exemple , en complément , un petit livre avec de belles illustrations , sur la mer et les informations explicatives sur les océans ... et vous voilà parti la conquête des océans et de leur merveilles , en une expédition scientifique ... avec un hélicoptère de repérages , son canot pneumatique pour accoster et explorer les rivages , le petit sous marins pour explorer les fonds et ramener des échantillons ... ...

Le phare est très beau !!!

Les couleurs sont chatoyantes !!! ... Le Blanc , l'orange et le bleu vif ... l'embarcation d'un vert vif ... C'est réellement un jouet intélligent , éducatif et splendide !!!

Chaque centime investi se voit en la qualité de ce jeu Lego .
les composants sont somptueux ... décidément la faculté de LEGO à innover et à imaginer sans cesses !!! ..... des sets de très très grande qualité , m'étonnera toujours !!! Ils s'améliorent encore et encore... quelle belle inventivité ...

Certes : il est juste de noter que la difficulté de construction est tres modérée !... niveau de construction , c' est SIMPLE , et aucun challenge particulier n' est a relever ici en matière de construction .

la jeune personne a qui ce jouet a été offert était enchantée ravie

le bateau des gardes côte est vraiment somptueux ,
comme il a fière allure ..

Quel potentiel de jeu ..
Beaucoup de personnages aux visages très agréablement expressifs.

TRES BEAU et INSRUCTIF , car ce jouet qui est très bien fait , laisse aussi , par exemple ou éventuellement une réelle possibilité aux parents d' expliquer beaucoup de choses intéressantes concernant les océans et le milieu marin et ce, évidemment, de facon très ludique .

Super et Magnifique
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2014 2:04 AM CET

Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport

5.0 étoiles sur 5 Le terminal de L'aéroport LEGO: Très belle conception générale,qualité des composants.Qu'est ce qu'il est BEAU !... SUPER TOP !, 25 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
Nous Voilà donc , au lendemain , du réveillon de Noël , et j'entends encore les Hourrahs , de mes Neveux et nièces , en ouvrant leurs cadeaux de Noël !!!
Cet Avion a été déballé , et l'enfant a qui il a été offert , était enthousiaste !!!
Il s'est écrié HOURRAH !!!
Offrant ce cadeau , j'étais évidemment ravis .

La boite est belle , et de belle qualité , présentation simple , élégante , sérieuse et les illustrations et photos , comme toujours chez Lego , donne une image réelle des modèles et personnages , une fois , les éléments assemblés .
Le terminal de l'aéroport aéroport , avec son avion cargo lego et les engins et personnages sont MAGNIFIQUES !!!
Le soin apporté à l'élaboration de ce jouet est extraordinaire .
Les pièces sont robustes et de qualité , le plastique de type ABS est d'une qualité toujours aussi robuste .
le design des éléments est au TOP . La boite contient 5 personnages . Les costume sont très soignés . L'élaboration et l'usinage de chaque pièce ets impeccable !!! Et les engins de l'aéroport une fois montés sont Bluffant !!!
Beaucoup de style .
L'ensemble est très beau .
beaucoup de "réalisme" ...!!!
La tourelle de contrôle est très belle .
MAGNIFIQUE !
Aucune partie , une fois montée ne donne une sensation de fragilité et c'est une impression de robustesse qui se dégage de l'ensemble .
la construction et plaisante , et n'est pas d'une difficulté élevée .

C'est LA BEAUTE de l'ensemble , et le potentiel divertissement de ce jouet qui est impressionnante .
L'AVION une fois monté est très beau .
L'enfant à qui ce jouet a été offert était , Heureux Heureux !!!!

Les photos parlent d'elles mêmes !!!
j'ai été impressionné par la qualité des composants , et la conception générale .
un jouet très très bien conçu .

L'avion est encore plus beau en vrai !!!
les hublots , les réacteurs , l'engin de levage .
Les sont vives ! superbes !

Quel esthétique générale .
les lego Chimas sont très beaux ,
certains vaisseaux Star Wars sont d'un design fantastique,
mais de tous les jouets Lego que j'ai pu offrir , c'est peut être celui qui a dégagé le plus d'enthousiasme tout au long de la soirée de Noël.

Les pièces sont très correctement réparties dans des petits sachets plastique de qualité. Il y a les Stickers ! et le mode d'emploi est très clair .

5 personnages ! tout de même , il semble qu'avec les années Lego soit d e plus en plus ""généreux"" au niveau , du nombre de figurines dans les boites . Tant Mieux !
Les visages sont très agréablement expressifs et très bien dessinées .

Franchement ??? SUPER !!!

Evaluation ,""niveau assemblage"",assemblage simple et sans soucis .

Très belles couleurs !!!
Un très beau jouet !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2013 4:32 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20