Profil de Romain > Commentaires

Bagdad Café
DVD ~ Marianne Sägebrecht
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement culte et à avoir, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagdad Café (DVD)
Très bonne réception sur la qualité de l emballage et le délai !
Un film culte que tout le monde devrait avoir dans sa dvdtheque!

Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire]
Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Édition 45ème Anniversaire] (DVD)
Un grand classique indémodable !
Reçu dans les temps et d occasion parfait!
Merci je suis bon pour le voir en boucle avec mon fils et la femme

Chipwrecked [Soundtrack]
Chipwrecked [Soundtrack]

4.0 étoiles sur 5 Oui commande ok, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipwrecked [Soundtrack] (CD)
Bon produit. , CD D occasion sans Blister de bonne qualité cependant rapport qualité prix un peu cher!
BO numéro 1 moins cher mais mon fils le voulait !

Muse M20RDW Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner PLL/FM/MW Blanc
Muse M20RDW Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner PLL/FM/MW Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pas de Câble d alimentation fourni!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M20RDW Radio CD/CD-R/CD-RW Tuner PLL/FM/MW Blanc (Appareils électroniques)
Livraison parfaite avec un emballage de qualité cependant surpris car attention pas de câble d alimentation fournie,
Heureusement que l ancien poste CD Hs avait la même connection!
Sinon rapport qualité prix Ras,
Qualité du sons bien pour chambre enfant homme nous ou utilisation d appoint !
Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 12:30 PM MEST

Alvin Et Les Chipmunks (Bof)
Alvin Et Les Chipmunks (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin Et Les Chipmunks (Bof) (CD)
Acheter d occasion à 1 centimes donc quoi dire que mon fils est super content avec Alvin et pour rien!
Arrive dans un état parfait c est pour ça que pour des DVD et CD je conseille d acheter d occasion et de lire les commentaires des vendeurs et jamais de surprise

Alvin et les Chipmunks 1, 2 & 3
Alvin et les Chipmunks 1, 2 & 3
DVD ~ Jason Lee

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alvin et les Chipmunks 1, 2 & 3 (DVD)
Parfait sous blister dommage que pour bénéficier nos réductions , nous avons un choix limiter en DVD cependant mon fils de 5 ans adore
Merci

Menalux 7003 4 Sacs Aspirateur Compatible pour Zelmer Magnat / Solaris + 1 Filtre Moteur à Découper + 1 Micro Filtre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Parfait !
Depuis le temps que j ai besoin de cette référence plus existante en boutique!
Génial car filet neuf !
Aspirateur avec une nouvelle vie

Noël
Noël

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais casse, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël (CD)
Le Cd fonctionne très bien mais le boîtier est arrive casse et raye
Pour ma part ce n est pas important
Bon noel

ABC Products® Adaptateur Secteur Batterie / Pile chargeur Sony ACL200 / AC-L200 / AC-L25 / ACL25 / AC-L25A / ACL25A / AC-L25B / ACL25B / AC-L25C / ACL25C pour Cyber-shot DSC-HX1, DSC-HX100, DSC-HX100V, DSC-HX200V et Handycam Caméscope DCR / HDR Series (Pour tous les Handycam Caméscope de Sony qui ont les détails suivants sur votre pile de Sony InfoLITHIUM A / InfoLITHIUM F / InfoLITHIUM H / InfoLITHIUM P)
Proposé par ABCProducts

mumbi Duo moulins à poivre et sel électriques inox poivrier / salière design très réussi Design Aluminium Argent - Céramique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour offrir, 15 août 2013
J ai commande cette salière et poivrière pour mes parents pour leur cadeau de crémaillère et c était parfait
Magnifique idée et nettement moins chers qu en magasin

Page : 1 | 2