Profil de titmino > Commentaires

Le Routard Martinique 2014
Le Routard Martinique 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Martinique 2014 (Broché)
Très bien fait. Tous les details pour les balades et les restaus. Petit défaut: pas toujours à jour malgré une édition 2014, notamment pour ce qui est d une route indiquée et fermée depuis plusieurs années.

Ultra Mince Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Rouge
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mars 2014
Parfaitement bien adapté à lappareil.il permet d eteindre l'e-book en le refermant. Super plat et belle couleur. Je recommande cet étui.

Etui Samsung Galaxy Note 10.1 - Housse support vidéo de luxe en cuir blanc
Etui Samsung Galaxy Note 10.1 - Housse support vidéo de luxe en cuir blanc

3.0 étoiles sur 5 bien adapté à l'appareil, mais a tendance à glisser en position debout., 6 mars 2014
il protége bien il est solide et beau mais il tient mal en position debout. Malgré tout je le recommanderai.

White and Brown PC 491 Plaque à Induction 1800 W 1 Foyer Mono
White and Brown PC 491 Plaque à Induction 1800 W 1 Foyer Mono

4.0 étoiles sur 5 plaque, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : White and Brown PC 491 Plaque à Induction 1800 W 1 Foyer Mono (Cuisine)
très bon achat, mais il faut le débrancher pour l'éteindre totalement. chauffe rapidement et se nettoie facilement. très contente pour une étudiante

KNORRTOYS.COM - 71002 - Poussette Maclaren "Junior quest"
KNORRTOYS.COM - 71002 - Poussette Maclaren "Junior quest"

5.0 étoiles sur 5 poussette, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maclaren - Poussette Canne de Poupée Maclaren Junior Quest (Jouet)
très belle qualité, une vraie grande en petit. Elle s'adresse à un enfant de 1 ou 2 ans. le modèle est tout de même petit.

Janod - 06520 - Jeu D'imitation - Maxi Cuisine Chic
Janod - 06520 - Jeu D'imitation - Maxi Cuisine Chic

5.0 étoiles sur 5 cuisine enfant, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06520 - Jeu D'imitation - Maxi Cuisine Chic (Jouet)
super qualité. Facile à monter, tous les éléments sont de belle qualité et le modèle adapté à un enfant de 4 ou 5 ans .

Corolle - W0102 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Grand Coffret Accessoires

2.0 étoiles sur 5 nécessaire de poupée, 27 décembre 2012
cher pour le produit. les éléments sont rudimentaires et la qualité moyenne, les pots ne s'ouvrent pas. Un peu décevant