undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard

Bernard

Page : 1 | 2
K&N SU-8009 Filtre à Air de Remplacement
K&N SU-8009 Filtre à Air de Remplacement
Proposé par Jays Performance

5.0 étoiles sur 5 filtre sport, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&N SU-8009 Filtre à Air de Remplacement (Automotive)
j'ai commandé ce filtre, arrivé dans sa boite d'origine en quelques jours, très bien, pdt de bonne qualité s'adaptant parfaitement sur ma suzuki m800. Associé à un échappement de qualité et un kit FI tuner pro (indispensable car sans la moto broute et plafonne à 140 km/h) whaou, le résultat est bluffant, plus coupleux . Que du bonheur

Mega Bloks - Call Of Duty - Base d'artillerie de véhicule blindé léger
Mega Bloks - Call Of Duty - Base d'artillerie de véhicule blindé léger
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 super, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Call Of Duty - Base d'artillerie de véhicule blindé léger (Jouet)
un cadeau idéal pour les fans de call of

très réaliste en plus il existe d autres modèles pour compléter la collection
l

Si je reste
Si je reste
par Gayle Forman

3.0 étoiles sur 5 j aime, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste (Broché)
livre a conseiller pour public ado une belle histoire ; livre qui plaira surtout aux filles
pas du tout conseiller a un public plus agé

par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 j aime, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
on découvre des faecttes de certains personnages politiques et de la vie a l Elysée
quelques moments qui traînent en longueur
dans l ensemble : a decouvrir

Celine: Through the Eyes of the World [Blu-ray] [Import anglais]
Celine: Through the Eyes of the World [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Rene-Charles Angelil
Proposé par GATCHA-MAN-02

5.0 étoiles sur 5 Céline dion au quotidien lors de ces tournées, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine: Through the Eyes of the World [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Exceptionnel, très bon disc a conseiller a tout ceux qui aiment celine. Reprend le quotidien de la star lors de ces tournées

The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des spiderman, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très bon film la 3d est magnifique je ne m'en lasse pas à posséder dans sa bluray-thèque absolument. Coffret métal - Dommage que les making of sont en anglais.

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
2 très grands films à vivre en 3 d à la maison. Très bon rendu. Les enfants ont adorés et nous aussi.

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour Acer ViewSonic/BenQ Vivitek/Optoma DLP 3D-Link Ready projecteur USB Noir
Proposé par SainSonic Electronique

4.0 étoiles sur 5 Lunette DLP compatible avec optoma 600lx, 6 juin 2013
Combiné à un vp3d1 + videoprojecteur optoma rendu superbe, bien mieux qu'au cinéma. Les lunettes sont légères et fonctionnent très bien, Dommage elles sont un peu énormes (très belle vision), éviter donc de sortir dans la rue avec. Mais pour ce prix là...

Beyblade Takara Metal Fight BB-78 Rock Giraffe R145WB (Rock Zurafa)
Beyblade Takara Metal Fight BB-78 Rock Giraffe R145WB (Rock Zurafa)
Proposé par Dream Playhouse

4.0 étoiles sur 5 impressionnant, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Takara Metal Fight BB-78 Rock Giraffe R145WB (Rock Zurafa) (Jouet)
Mon fils de 6 ans voulait absolument ce modèle (le pouvoir de la télé) très belle toupie en métal, fonctionne très bien, attention fournie avec notice en japonais et sans lanceur.

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
J'ai acheté cette balance pour ma femme et je me suis pris au jeu, même les enfants adorent. Du coup, ma femme et moi raffermissant notre corps (très bien fait) et les enfants s'éclatent avec les jeux "plus".

A recommander, si j'avais su nous l'aurions même acheté plus tôt.

Quant à Amazon comme d'habitude très bon service excellent continuez comme ca.

Page : 1 | 2