Profil de miss unfair > Commentaires

Contenu rédigé par miss unfair

miss unfair

Page : 1 | 2 | 3
Wahoo Fitness ANT+ Sensor Capteur pour compteur cycle Vitesse/fréquence de pédalage Noir

4.0 étoiles sur 5 Installé mais pas encore vraiment testé..., 8 décembre 2013
Commandé pour mettre sur un vélo sur home trainer, il est installé mais pas encore beaucoup utilisé étant donné la météo encore plutôt clémente.
A priori, ça fonctionne mais pas encore assez utilisé pour un retour d'expérience intéressant d'où les 4 étoiles

WearAll - Boléro cardigan à manches longues - Hauts - Femmes - Bleu Royal - 36-38
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 Joli boléro et expédition rapide, 8 décembre 2013
Le boléro est joli et la qualité satisfaisante ( jersey léger mais pas trop et extensible)
J'avais commandé le bleu royal et le turquoise ne sachant pas la couleur correspondant le mieux à la robe portée avec... Les deux sont sympas je les ai donc gardés
Juste une étoile en moins pour les frais d'envoi qui sont doublés pour deux et qui pourraient être dégressifs, cela double presque le prix du boléro même s'il n'est pas cher au départ.

VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Joli journal pour se souvenir en s'amusant..., 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE (Relié)
Reçu hier, je n'ai pas pu résister au plaisir de remplir un 1er jour...dans ce joli carmet
Pas besoin d'être inspirée et comme le dit "le concepteur", il sera sans doute plus amusant et moins gênant de le relire plus tard qu'un journal intime traditionnel.
Le concept est sympa... un petit peu dans l'esprit des "Petits Cahiers" de Jouvence mais sous forme d'un joli carnet pour petits secrets personnels...

OYA - Cartagena 1 : L'Evasion
OYA - Cartagena 1 : L'Evasion
Proposé par Les Jouets d'Emma

5.0 étoiles sur 5 Joli jeu pour toute la famille, 8 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : OYA - Cartagena 1 : L'Evasion (Jouet)
Un joli jeu (dont on peut à chaque fois varier la configuration) qui convient à toute la famille et dont les règles sont très simples à comprendre.
Il n'en reste pas moins un excellent jeu de stratégie où il faut savoir parfois reculer ... pour mieux avancer!!
Il sera dans nos valises cet été c'est sûr

Street Fonts : Alphabets de graffitis aux quatre coins du globe
Street Fonts : Alphabets de graffitis aux quatre coins du globe
par Claudia Walde
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre inspirant, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fonts : Alphabets de graffitis aux quatre coins du globe (Relié)
C'est un très beau livre pour qui aime les arts graphiques et les lettres.
Une excellente source d'inspiration pour des modèles de lettres à usage multiple (mixed-media, scrapbooking...)

Une année de poésie
Une année de poésie
par Albine Novarino-Pothier

5.0 étoiles sur 5 Plein de poésie, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une année de poésie (Broché)
Un très joli livre plein de poésie au sens propre comme au figuré !
La présentation est très jolie et enrichie par de belles photos en noir et blanc et les poésies qui suivent les saisons sont d'auteurs très variés.
A recommander pour les amoureux des mots et des livres

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Small - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre : look sport mais pas trop !, 16 février 2012
Commandé pour l'anniversaire de mon fils, elle est tellement belle que j'ai commandé la même en plus grand et en rouge pour le Noel de mon mari.
Attention toutefois à la taille : le petit modèle suffit pour un ado

Motifs de fleurs et plantes
Motifs de fleurs et plantes
par Graham Leslie McCallum

4.0 étoiles sur 5 Source d'inspiration..., 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs de fleurs et plantes (Broché)
Un cadeau de Noel qui a fait plaisir à ma maman qui fait de la peinture sur bois : pleins d'idéees à piocher pour s'inspirer

Les Chronokids - Tome 2
Les Chronokids - Tome 2
par Zep
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Drôle et décalé, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chronokids - Tome 2 (Cartonné)
Toute la famille a bien ri avec le premier tome et celui-ci est apparemment toujours aussi drôle d'après mes enfants.

Les philo-fables
Les philo-fables
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 Pour enfants mais aussi pour adultes, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables (Broché)
Ce joli livre, agréable à prendre en mains, s'adresse normalement plutôt aux enfants mais il s'avère aussi très enrichissant pour les adultes qui devrait prendre le temps parfois de se poser et être attentif à ce qui est vraiment important !!
Un petit livre à picorer et à partager avec ses proches. Tellement chouette que j'ai commandé dans la foulée "les philofables pour vivre ensemble" et "mon premier livre de sagesse" du même auteur...

Page : 1 | 2 | 3