Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

5.0 étoiles sur 5 Performant et silencieux, 4 novembre 2014
Très satisfait de ce rasoir : rase très bien même les poils durs et récalcitrants sans "arracher" la peau.
La batterie tient plutôt longtemps (à voir sur la durée...) et s'entretient bien.
Et surtout super silencieux par rapport aux précédents rasoirs même de la même marque, s'en est bluffant

BLZ jeans - Pull Gris Clair Col V Homme - couleur: Gris - taille: M
BLZ jeans - Pull Gris Clair Col V Homme - couleur: Gris - taille: M

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - Pull Gris Clair Col V Homme (Vêtements)
Commandé pour mon fils de 15 ans, il lui convient parfaitement même si ce n'est pas la dernière marque à la mode.
Il rend bien, pas trop large ni trop près du corps. La matière est sympa et surtout la maille se tient bien et il ne fait pas tout détendu au bout de quelques heures

Mon année bonheur Agenda 2015
Mon année bonheur Agenda 2015
par Roxane Marie Galliez

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon année bonheur Agenda 2015 (Broché)
Je suis fan de ces agendas (c'est déjà la troisième année) et je ne m'en lasse pas !
Présentation sobre avec juste ce qu'il faut de fantaisie un peu girly mais pas trop et sa petite pensée hebdomadaire que j'adore
Présentation en semainier pratique et pas surchargée avec des rubriques ou pages inutiles

Groves Sac à machine à coudre Fuchsia
Groves Sac à machine à coudre Fuchsia
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait : robuste, logeable et joli !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groves Sac à machine à coudre Fuchsia (Cuisine)
Tout est dit dans le titre
Ce sac est robuste, très logeable (machine, accessoires et boite à canettes) avec sa poche ventrale et en plus il est joli ce qui ne gâche rien
Excellent rapport qualité / prix à recommander

TinkSky Multifonctionnel Daisy Flower Stitch Machine à coudre pied presseur pour Brother /Singer /Babylock /Janome /Kenmore
Proposé par ibestsky

4.0 étoiles sur 5 Semble solide, 4 novembre 2014
Je ne l'ai pas encore utilisé
Mais le pied semble solide (matériaux et assemblage) et ça n'a l'air d'être de la "pacotille" comme je le craignait

Wahoo ANT+ Vitesse et Capteur de Cadence pour iPhone
Wahoo ANT+ Vitesse et Capteur de Cadence pour iPhone

4.0 étoiles sur 5 Installé mais pas encore vraiment testé..., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo ANT+ Vitesse et Capteur de Cadence pour iPhone (Sport)
Commandé pour mettre sur un vélo sur home trainer, il est installé mais pas encore beaucoup utilisé étant donné la météo encore plutôt clémente.
A priori, ça fonctionne mais pas encore assez utilisé pour un retour d'expérience intéressant d'où les 4 étoiles

WearAll - Boléro cardigan à manches longues - Hauts - Femmes - Bleu Royal - 36-38
Proposé par CelebModa

4.0 étoiles sur 5 Joli boléro et expédition rapide, 8 décembre 2013
Le boléro est joli et la qualité satisfaisante ( jersey léger mais pas trop et extensible)
J'avais commandé le bleu royal et le turquoise ne sachant pas la couleur correspondant le mieux à la robe portée avec... Les deux sont sympas je les ai donc gardés
Juste une étoile en moins pour les frais d'envoi qui sont doublés pour deux et qui pourraient être dégressifs, cela double presque le prix du boléro même s'il n'est pas cher au départ.

VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Joli journal pour se souvenir en s'amusant..., 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE (Relié)
Reçu hier, je n'ai pas pu résister au plaisir de remplir un 1er jour...dans ce joli carmet
Pas besoin d'être inspirée et comme le dit "le concepteur", il sera sans doute plus amusant et moins gênant de le relire plus tard qu'un journal intime traditionnel.
Le concept est sympa... un petit peu dans l'esprit des "Petits Cahiers" de Jouvence mais sous forme d'un joli carnet pour petits secrets personnels...

OYA - Cartagena 1 : L'Evasion
OYA - Cartagena 1 : L'Evasion

5.0 étoiles sur 5 Joli jeu pour toute la famille, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OYA - Cartagena 1 : L'Evasion (Jouet)
Un joli jeu (dont on peut à chaque fois varier la configuration) qui convient à toute la famille et dont les règles sont très simples à comprendre.
Il n'en reste pas moins un excellent jeu de stratégie où il faut savoir parfois reculer ... pour mieux avancer!!
Il sera dans nos valises cet été c'est sûr

Street Fonts : Alphabets de graffitis aux quatre coins du globe
Street Fonts : Alphabets de graffitis aux quatre coins du globe
par Claudia Walde
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre inspirant, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fonts : Alphabets de graffitis aux quatre coins du globe (Relié)
C'est un très beau livre pour qui aime les arts graphiques et les lettres.
Une excellente source d'inspiration pour des modèles de lettres à usage multiple (mixed-media, scrapbooking...)

Page : 1 | 2 | 3