Profil de Emma > Commentaires

Contenu rédigé par Emma

Emma

Handbag Queen UK - Grande Besace Noire Unisexe Londres Sac à dos Ordinateur Cuir 268BK
Proposé par Handbag Queen UK

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos parfait, 13 octobre 2013
J'ai acheté ce sac pour le lycée (je suis en terminale) il y a un mois, et il est exactement de la bonne taille pour toutes mes affaires! Super pratique avec toutes ces poches, bien costaud sans être trop lourd, vraiment très beau, j'en suis ravie! Son apparence unisexe et solide me plaît beaucoup, et je pense que je l'utiliserais si je vais en voyage! J'ai même eu plusieurs compliments dessus! Le sac à dos parfait quoi. Il faut juste que j'oublie pas de bien fermer les poches avec les fermoirs magnétiques! Je le trouvais un peu cher pour mon petit budget, mais il vaut vraiment le coût!

1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale]
DVD ~ One Direction

5.0 étoiles sur 5 Hâte de l'avoir, surtout si c'est la version longue!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Comme je l'ai vu au ciné, je sais déjà que c'est un bon film et que n'importe quelle personne à l'esprit ouvert et prête à s'amuser va l'aimer, pas seulement les Directioners! C'est sur que je vais l'acheter! Une seule question: est-ce que c'est la version longue??