Profil de lohane > Commentaires

Contenu rédigé par lohane

lohane (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Acer Aspire E1-510-29204G50Mnkk PC portable non tactile 15" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

1.0 étoiles sur 5 disque dur défectueux qui ne fonctionne pas, 5 août 2014
Je suis très déçu j'ai quand même payé 272,59 pour un pc dont le disque dur ne marche pas je suis très déçu ayez au moins l'amabilité d'informer vos clients quand un disque dur est défectueux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2014 10:16 AM MEST

Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons + la 8ème saison animée - coffret 41 DVD [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

4.0 étoiles sur 5 Génial!!, 14 mai 2014
Buffy contre les vampires c'est toute ma jeunesse perdue enfin,j'ai que 27 ans mais pour moi,cela me rapelle mon adolescence.
Le coffret est très joli et peu encombrant.Au niveau de l'état,celui ci était un peu enfoncé d'ou une étoile enlevée et avait un coup de cutter mais allez,on va dire que c'est juste la protection pour les dvd car le plus important ce sont les épisodes.

Veronica Mars - L'intégrale de la série
Veronica Mars - L'intégrale de la série
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Super j'adore!!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - L'intégrale de la série (DVD)
Excellente série abattu au bout de trois saisons ce qui est bien dommage.Heureusement qu'on nous a gratifié d'un film qui fait office de suite.Coffret en parfait état RS.

A tout jamais
A tout jamais
DVD ~ Drew Barrymore
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un conte majestueux, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A tout jamais (DVD)
Un film magique et poétique avec Drew Barrymore qui interprète le rôle de "Cendrillon" alias Danielle De Barbarac au caractère bien trempé et Angelica Huston qui interprète avec une noirceur inquiétante la vilaine belle mère.J'avais adoré cette version revisité du célèbre "Disney" même si il y a beaucoup de liberté dans cette retranscription,j'avais apprécié cette version plus libre.

The Lucky One
The Lucky One
DVD ~ Zac Efron

3.0 étoiles sur 5 très beau film mais version canadienne indigeste, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Ce film n'est jamais sorti au cinéma en France et on doit donc se taper des doublages canadiens complètement décalé d'une version Française et ça s'entend dans les accents.Je ne comprend pas pourquoi aucune version française n'a été produit.Déçue pour le doublage mais pour le film c'est un sans faute.

Love & Game
Love & Game
DVD ~ Queen Latifah

5.0 étoiles sur 5 Une comédie comme je les aime, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love & Game (DVD)
J'ai adoré.Un bon jeu d'acteur du chanteur Common et Queen Latifah,qui a un charme fou et une classe incroyable.Je ne suis pas spécialement fan du Basket mais tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment devant son écran.

Être à l'écoute de vos anges
Être à l'écoute de vos anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 une première approche splendide, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être à l'écoute de vos anges (Broché)
Cette écrivain à un véritable don pour nous guider dans ce monde merveilleux des anges.C'est mon premier livre sur le sujet et je ne voulais pas un livre trop novice alors j'ai voulu débuter par celui-çi qui me semblait clair et simple d'approche.Je ne crois pas spécialement en un dieu quelconque mais plutôt en une force supérieure invisible.Toutes ces révélations sont très intéressantes et chacun devrait apprendre à écouter sa petite voix intérieure pour éviter bien des désagréments.Un ouvrage passionnant qui mérite beaucoup plus que cinq étoiles.

Pendentif Talisman Pentacle de la chance
Pendentif Talisman Pentacle de la chance
Proposé par maryboutik

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Talisman Pentacle de la chance (Bijoux)
La livraison a été plus rapide que prévu et l'article conforme à la description.J'aime beaucoup ce genre de pendentif.Après j'ignore si ces talismans ont réellement des actions positives.

Vidal Sassoun - Lisseur Hydra Gloss 230
Vidal Sassoun - Lisseur Hydra Gloss 230
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Enfin reçu mon lisseur, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidal Sassoun - Lisseur Hydra Gloss 230 (Beauté et hygiène)
Je suis une habituée des commandes sur Amazon mais mon colis est arrivé en retard je l'ai reçu aujourd’hui après avoir fait le nécessaire en espérant que la prochaine fois je n'aurais plus ce petit souci.J'aime beaucoup La marque Vidal Sassoun qui sont de très bons lisseurs qui protègent bien les cheveux grâce à leur système ionique.

Avril Lavigne
Avril Lavigne

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
quelle mauvaise critique n'importe quoi tout ça parce qu'un chroniqueur se permet de descendre l'album on doit le suivre dans sa stupidité?Pour ma part,je trouve ce dernier album super et toutes les chansons sont absolument génial.J'avais bien aimé "Goodbye Lullaby" il y a 2 ans,également massacré par les critiques alors qu'il était pas mal.Enfin bref,ne vous fiez pas a ce que les médias disent,ils soufflent du vent.J'ai adoré "Rock and Roll" et "Here's to never growing up",qui sont deux bijoux pop particulièrement efficaces,mais il y a aussi des petites pépites comme "Let me go" en duo avec Chad Krueger ansi que "Give me what you like" et la sublime chanson "Hush Hush".Le reste est assez sympa à écouter également.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8