Profil de Tiresias > Commentaires

eimo Coque unique fait main en Rosewood naturel pour iPhone 4/4S
eimo Coque unique fait main en Rosewood naturel pour iPhone 4/4S
Proposé par eimo

1.0 étoiles sur 5 Mauvaises cotes, 7 février 2015
Je déconseille cette coque en bois de rose qui est vendue pour un Iphone 4 et 4S
J'ai un 4S j'ai fait très attention pour enfiler l'Iphone dans cette coque très étroite et malgré mes précautions le bois a fendu aussi bien dans la partie haute que basse pour la bonne et simple raison qu'elle est trop étroite pour l'Iphone
Les fissures se font évidemment dans les parties les plus fines de la coque ce qui rend impossible de recoller étant donné que le bois de rose est légèrement gras et qu'il faut recoller avec l'iphone à l'intérieur.

j'ai essayé de soumettre une photo qui visualise fort bien le problème insoluble sans succès mais je la tiens à disposition

SunSmart Coque faite main en bambou naturel pour iPhone 5 Film protecteur d'écran inclus Palissandre
Proposé par sunsmart

1.0 étoiles sur 5 Mauvaises cotes, 7 février 2015
Je déconseille cet achat
vendue pour s'adapter au 4S cette coque est en fait faite pour le le iphone4
de ce fait quand vous glissez avec moultes précautions votre iphone 4S dans cette coque elle se tord et se fend aussi bien sur la partie du haut que du bas
Comme le bois est très fin aux cassures(normal et un peu gras(pareil pour l'acajou), on ne peut pas le recoller....

J'ai une photo disponible que je n'arrive pas à soumettre

Dunlop Blackstorm Titanium raquette de squash
Dunlop Blackstorm Titanium raquette de squash
Proposé par Trend Sportiv

5.0 étoiles sur 5 Une raquette machiavélique, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Blackstorm Titanium raquette de squash (Sport)
Cette raquette est généralement conseillée pour sa puissance de frappe et as légèreté, mais personne ne parle de sa précision. C'est bien dommage car elle possède la précision des raquettes Dunlop haut de gamme et garantit des amortis précis. Cerise sur le gâteau elle est bon marché....

Dunlop Aerogel 4D UltimateRaquette de squash
Dunlop Aerogel 4D UltimateRaquette de squash
Proposé par Racketworld

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Aerogel 4D UltimateRaquette de squash (Sport)
un problème de délai avec le transporteur, mais le vendeur a tout fait pour rattraper la mise. Bravo!

STILL CRAZY
STILL CRAZY
DVD ~ Hans Matheson
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 inique, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STILL CRAZY (DVD)
Par l'équipe de "good morning england" avec les années en plus. C'est malgré tout aussi décapant, risible et attachant; faites vous plaisir un soir en le regardant.

Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater
Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater (CD)
C'est un enregistrement mythique qui a mérité amplement d'être remasterisé pour enchanter nos oreilles du chants des anges, tel que l'on pourrait se l'imaginer bien sûr!

The journey & the labyrinth (The music of John Dowland) [inclus 1 CD] [(+CD)]
The journey & the labyrinth (The music of John Dowland) [inclus 1 CD] [(+CD)]
DVD ~ Sting

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 juin 2014
Il y en a pour les yeux et les oreilles... A la croisée du moderne et du classique, The journey devrait être disponible dans toutes les médiathèques.

Wanted
Wanted

4.0 étoiles sur 5 Ah le rock année 80!, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted (CD)
Les inmates sont particulièrement en forme sur cet album. Ils nous apprennent comment à l'instar des Stones faire tourner un morceau avec quelques simples accords. It's just roll

Lisztomania [Import anglais]
Lisztomania [Import anglais]
DVD ~ Roger Daltrey

4.0 étoiles sur 5 Opacité audio pour merveille vidéo, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisztomania [Import anglais] (DVD)
Comment vendre un fabuleux film sans spécifier les langues disponibles audio et oous-titrages? Le génie de Ken Russell en pâtit....

White Flames (Bird Of Paradise)
White Flames (Bird Of Paradise)

5.0 étoiles sur 5 un oublié de l'histoire du rock, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Flames (Bird Of Paradise) (CD)
plus commercial que Land of freedom ce disque mérite toute l'attention des guitariste en herbe. Cela représente aussi un classique et il était malheureux qu'à ce jour il n'aie pas été disponible autrement qu'en LP

Page : 1 | 2