Profil de Morpheus842 > Commentaires

Morpheus842

Sodastream COOL Machine à Soda Blanc
Sodastream COOL Machine à Soda Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream COOL Machine à Soda Blanc (Housewares)
Cette machine corrspond parfaitement à mes attentes, mise en place facile, l'avantage est qu'il n'y a pas besoin de la brancher ou d'utiliser de piles. L'eau gazeuse est très bonne, ainsi que les sodas. Autre avantage, il est possible de choisir le niveau de gazéification pour que les boissons soient au goût de chacun.

Solac AE2510 Minuetto Eco Aspirateur Balai sans Fil
Solac AE2510 Minuetto Eco Aspirateur Balai sans Fil

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac AE2510 Minuetto Eco Aspirateur Balai sans Fil (Cuisine)
Un prix très abordable et une bonne qualité. Le tube peut se boucher selon l'élément aspiré, mais il est très facile à déboucher. Un peu lourd, mais cet aspirateur est paraît pour de petites surface (studio) du fait de sa capacité d'absorption et de son autonomie.

Mastrad F45365 Coffret Macarons
Mastrad F45365 Coffret Macarons

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F45365 Coffret Macarons (Cuisine)
J'ai acheté ce coffret en tant que cadeau, la présentation est très bien, le livre très complet tout comme le kit. La personne ayant reçu ce coffret en est parfaitement satisfaite.

Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g
Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g (Beauté et hygiène)
Ce produit correpond parfaitement à sa description et revient bien moins cher que dans le commerce. Cependant, au vu du conditionnement, il faut faire attention à ne pas laisser la poudre s'humidifier.

Lindy 40580 Gaine spirale 1 m Noir
Lindy 40580 Gaine spirale 1 m Noir

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40580 Gaine spirale 1 m Noir (Personal Computers)
Acheté pour empêcher mon lapin de ronger les fils, ce produit semble très résistant, mais assez difficile à mett sur les fils.

Monster Hunter Orage, Tome 1
Monster Hunter Orage, Tome 1
par Hiro Mashima

5.0 étoiles sur 5 très bon, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter Orage, Tome 1 (Broché)
Moi qui suis un très grand admirateur de la série de jeux vidéo j'ai été agréablement surpris de la tournure du manga !!!
très bonne lecture moi je précommande toute la série !!!

Heroes of Might & Magic 3 (version complète)
Heroes of Might & Magic 3 (version complète)
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 éxelent, 3 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Might & Magic 3 (version complète) (DVD-Rom)
ce jeu est vraiment bien développer et a une très grande duré de vie !
par contre j'avoue qu'il faut quand même aimer les jeux au tour par tour !