Profil de sautereau > Commentaires

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

5.0 étoiles sur 5 Développement naturel du corps, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Bien expliqué,bien documenté. C'estckair et progressif. On cherche avant tout une régularité pour aller loin, tout en préservant voire en les développant ses qualités nerveuses et musculaires. Excellent livre.

Perfect Phrases for ESL Conversation Skills
Perfect Phrases for ESL Conversation Skills
par Diane Engelhardt

4.0 étoiles sur 5 Converser, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Phrases for ESL Conversation Skills (Broché)
Je le parcours souvent et il est bien. J'apprecie particulièrement les notes de culture de la langue : pourquoi dit on ça ...

CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles
CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles
par Guillaume H.

4.0 étoiles sur 5 Entraînement sport par le cross fit adapté, 11 mars 2014
Je fais du cross boxing, et j ai été dans des unités colle celles décrites. Programme simple, adaptable et puissant Sion va au bout. J'ai un gros doute la dessus ;-))
Bien.

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches courtes Homme Black/White FR : L (Taille Fabricant : LG)

5.0 étoiles sur 5 Tshirt krav maga, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Le Tshirt rempli toutes ses promesses de rester au sec pendant le sport. Il me garde aussi au chaud après. Je pratique les sports de combat.
Je le conseille.

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme Black/White FR : L (Taille Fabricant : LG)

4.0 étoiles sur 5 Tshirt pour krav maga, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Excellent produit. La taille est plus grande que celle des manches courtes. Du coup, ça baille un peu sur les bras.
Très bien de toutes façons