Commentaires

Contenu rédigé par Un client
Classement des meilleurs critiques: 1.740.535

Commentaires écrits par un client
Flash MX ActionScript. Avec CD-ROM
Flash MX ActionScript. Avec CD-ROM
par David Tardiveau

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash MX ActionScript. Avec CD-ROM (Broché)
Bon livre,clair et concret, pas de Bla Bla.
Pour apprendre action script, il faut commencer par ce livre puis passer au livre de Colin Moock.

How to Cheat in Photoshop: The Art of Creating Photorealistic Montages
How to Cheat in Photoshop: The Art of Creating Photorealistic Montages
par Steve Caplin

5.0 étoiles sur 5 le meilleure, 28 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Cheat in Photoshop: The Art of Creating Photorealistic Montages (Broché)
ce livre est fantastique, j'ai beaucoup des livres sur photoshop mais ce livre est vraiment différent de tous les livres, il vous montre des astus et des exemples de trucage très interessants (pleins d'exemples sur Bush le rendant chauve,...). Livre à avoir absolument, je vous le conseille vivement.

Macromédia Flash MX
Macromédia Flash MX
par Jody Keating
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 assez complet, 28 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macromédia Flash MX (Relié)
actuellement ce livre est le plus complet et le plus agréable à lire en langue francaise avec plusieurs exemples très interessants. Je le conseille à tous ceux qui veulent avoir un livre traitant les différents aspects de flash mx et action script.