Profil de fafa du six huit > Commentaires

Contenu rédigé par fafa du six huit

fafa du six huit

Page : 1 | 2 | 3
O.R.® (Old Rubin)Montre vintage bleue femme Quartz tressé en cuir véritable watch rétro pendentif d'une feuille

3.0 étoiles sur 5 bel article mais ..., 14 avril 2015
je trouve cette montre très belle mais le cadran est beaucoup trop petit pour moi qui porte des lunettes ; mais je l'ai quand même trouvée très jolie et esthétique

GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE
GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 huuuummmmmm, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GATEAUX ET DESSERTS AUX BISCUITS CULTE (Relié)
je ne regrette pas mon achat car j'ai retrouvé dans ce recueil les recettes de mon enfance ! je suis très satisfaite !

Le grand manuel Windows Vista & Internet, Word & Excel 2007
Le grand manuel Windows Vista & Internet, Word & Excel 2007
par Servane Heudiard

5.0 étoiles sur 5 super, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand manuel Windows Vista & Internet, Word & Excel 2007 (Broché)
le remède aux intelligents en informatique comme moi ! très bon article ! je le recommande c'est une petite bible de l'informatique !

TTfone Vénus (TT700) - Téléphone Portable à Clapet avec Grosses Touches - Appareil Photo - Ecran Couleur - Radio FM - Touche Appel d'Urgence - Débloqué - Facile à utiliser
Proposé par TTsims FR

5.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2014
C est tout a fait ce que mon compagnon recherchait , il est tres content de son acquisition! ! En toute simplicité !

Rainbow Loom - 110 - Kit De Loisirs Créatifs - Kit Monster Tail
Rainbow Loom - 110 - Kit De Loisirs Créatifs - Kit Monster Tail
Proposé par RedBrickHall

5.0 étoiles sur 5 impatiente, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Officiel - Kit bracelets élastiques Monster Tail (Jouet)
il me tarde de m'en servir pour voir les résultats ; mais je pense que je ne serai pas déçue et très contente de l'avoir enfin trouvé !

Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [GREEN]
Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [GREEN]
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [GREEN] (Jouet)
c'est ce que je cherchais à un prix abordable ; il remplacera bien celui que je viens de casser en plastique

Sandales de marche homme - sport - gris UK9 EU43
Sandales de marche homme - sport - gris UK9 EU43
Proposé par Mr Shoes FR

5.0 étoiles sur 5 très bon article livré dans les délais, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandales de marche homme - sport - gris (Vêtements)
article conforme à ce que je cherchais ; pas de commentaire négatif ; je le recommande car il est très bien fait

Lagiwa - Lot de 6 sachets de recharge assortie de 200 élastiques chacun (1200 élastiques) pour bracelet loom bands + 1 sachets de 6 charms offert
Proposé par Cadeaux Express

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 22 juin 2014
très bon achat ; les couleurs sont conformes à leur description ; de très belles réalisations à venir ; n'hésiter pas à le commander

Twistz Bands LOOSE Rainbow Loom (Generic Packaging)
Twistz Bands LOOSE Rainbow Loom (Generic Packaging)

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twistz Bands LOOSE Rainbow Loom (Generic Packaging) (Fournitures de bureau)
sur le coup j'ai été décue mais en fait j'ai pu l'adapter à un autre que j'avais ! bon investissement et contact avec le vendeur très chaleureux

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2014
très bon achat fidèle à mes attentes ! que de créations en vue ! je le recommande à toutes celles qui aime le rainbow loom

Page : 1 | 2 | 3