Profil de duquesne martine > Commentaires

Contenu rédigé par duquesne martine

duquesne martine

Holzbrx Tornados 4 kg (environ 360 pièces) Allume-feu - un produit 100% naturel
Holzbrx Tornados 4 kg (environ 360 pièces) Allume-feu - un produit 100% naturel

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 décembre 2012
c'est un produit que j'avais déjà acheté dans un magasin LIDL et qui est vraiment génial moi je l'utilise pour l'allumage de ma cheminée à feu de bois et c'est l'idéal ! comme je ne le trouvais plus dans le magasin cité ci-dessus et que je l'ai trouvé sur votre site je me suis empressée de le commander et je ne suis pas déçue et en plus la livraison a été rapide !
je recommande ce produit aux amateurs de barbecue, pour ceux qui ont une cheminée ou un poêle à bois !

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 jeu offert, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
c'est un cadeau que j'ai offert qui avait été demandé et le résultat est très satisfaisant la personne en est très contente !
a recommander aux amateurs de ce jeu là !

La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
La Collection James Bond - Coffret Roger Moore
DVD ~ Roger Moore

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Roger Moore (DVD)
en fait c'est un coffret que j'ai offert en cadeau comme le coffret de sean connery il a également remporté un vif succès !
aux fans de james bond et de roger moore je vous recommande ce coffret !

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 très beaux dvd (, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
en fait c'est un coffret que j'ai offert en cadeau et il a eu un énorme succès ! A recommander aux fans de james bond et sean connery !

Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 I9100 avec motif HF15 + film de protection

2.0 étoiles sur 5 problème couleur housse, 31 décembre 2012
j'ai offert cet étui à ma fille et quelques jours après la couleur de l'étui a commencé à changer ! le pourtour de l'étui est devenu rose ! est-ce dû à la manipulation ou à la transpiration ? autrement pour le reste çà va !