Profil de Siam5 > Commentaires

Contenu rédigé par Siam5

Siam5 (France)

Page : 1 | 2
Écran Sony Xperia E3 verre trempé Crystal Clear LCD Protecteur & Chiffon SVL2 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Ecran verre trempé, 31 mars 2016
Délai de livraison rapide. Très bon rapport qualité prix
Facile à installere, pas de trace. L'écran reste parfaitement lisible. Je n'ai pas encore testé les chutes, mais la protection a l'air solide. je recommande ce produit

adidas Originals Zx Flux, Chaussons Sneaker Femme - Bleu (collegiate Navy/collegiate Navy/light Flash Green S15), 39.33 EU
Proposé par Chausport

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Originals Zx Flux, Chaussons Sneaker Femme (Chaussures)
Baskets arrivées rapidement. La matière est très souple et agréable. le descriptif est réel et le produit est de belle qualité. pas de mauvaise surprise. je recommande cet article.

MEILISHO® Chouette Samsung Galaxy A5 Silicone Coque Housse Case Protection (Style 1)
Proposé par FASHION ELEMENTS

5.0 étoiles sur 5 Coque colorée et agréable, 31 mars 2016
La coque reçue est vraiment à l'identique de la photo. la matière est souple et agréable, les couleurs sont belles. Très bon produit, je recommande. Petit moins, quand on est pressé, le délai de livraison est assez long mais marchandise arrivée dans les délais.

Toutes les matières - Négociation et relation client BTS NRC
Toutes les matières - Négociation et relation client BTS NRC
par Laurence Garnier

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières - Négociation et relation client BTS NRC (Broché)
La livraison a été très rapide. Le livre était bien protégé, donc en très bon état à l'arrivée. Le contenu à l'air vraiment complet.

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine J3M83AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)

5.0 étoiles sur 5 Cartouches HP, 17 septembre 2015
Produit de qualité, je ne suis pas déçue d'être revenue au vrai cartouches HP. Couleurs éclatantes et fini, les couleurs pales et tristes des cartouches adaptables.

tinxi® Coque rigide Samsung Galaxy A5 5.0 Pouces(2015 Version) Case Housse de protection en acier brossé et galvanoplastie de métal Cover Etui Samsung Galaxy A5 Coque avec bord en plastique et coque intérieure en plastique en couleur Bleu foncé
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 Coque rigide, 31 août 2015
La livraison a été très rapide. le produit est vraiment identique au descriptif et la couleur agréable, par contre la coque se raye trop rapide alors qu'elle est manipulée normalement

Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm
Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm

4.0 étoiles sur 5 Bracelet acier, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm (Bijoux)
Le produit est conforme au descriptif, belle apparence, par contre l'attache n'est pas assez sécurisée car cela fait plusieurs fois que le bracelet se décroche.

CAFE FORM 1 MOIS - Sticks Minceur - 30 sticks
CAFE FORM 1 MOIS - Sticks Minceur - 30 sticks
Proposé par Vivre-Mieux

1.0 étoiles sur 5 Café soluble, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAFE FORM 1 MOIS - Sticks Minceur - 30 sticks (Beauté et hygiène)
On pourrait dire qu'il s'agit de café soluble traditionnel, mais aucun effet minceur. Traitement d'un mois et zéro kilo de perdu. Pour moi c'est une grosse arnaque... Un peu cher pour du café.

Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go
Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go (Personal Computers)
la carte a été livrée comme prévue dans les délais. Ce produit est conforme aux attentes et fonctionne à merveille. A conseiller aux futurs acheteurs

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Coloriage zen, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
Cet article est arrivé rapidement. Ma fille se régale avec ce livre qui lui permet de faire du coloriage en pleine détente. idéal pour les moments d'inactivité

Page : 1 | 2