Profil de Siam5 > Commentaires

Toutes les matières - Négociation et relation client BTS NRC
Toutes les matières - Négociation et relation client BTS NRC
par Laurence Garnier

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières - Négociation et relation client BTS NRC (Broché)
La livraison a été très rapide. Le livre était bien protégé, donc en très bon état à l'arrivée. Le contenu à l'air vraiment complet.

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine J3M83AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)

5.0 étoiles sur 5 Cartouches HP, 17 septembre 2015
Produit de qualité, je ne suis pas déçue d'être revenue au vrai cartouches HP. Couleurs éclatantes et fini, les couleurs pales et tristes des cartouches adaptables.

tinxi® Coque rigide Samsung Galaxy A5 5.0 Pouces(2015 Version) Case Housse de protection en acier brossé et galvanoplastie de métal Cover Etui Samsung Galaxy A5 Coque avec bord en plastique et coque intérieure en plastique en couleur Bleu foncé
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 Coque rigide, 31 août 2015
La livraison a été très rapide. le produit est vraiment identique au descriptif et la couleur agréable, par contre la coque se raye trop rapide alors qu'elle est manipulée normalement

Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm
Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm

4.0 étoiles sur 5 Bracelet acier, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Homme - Acier inoxydable 28 Gr - 21cm (Bijoux)
Le produit est conforme au descriptif, belle apparence, par contre l'attache n'est pas assez sécurisée car cela fait plusieurs fois que le bracelet se décroche.

CAFE FORM 1 MOIS - Sticks Minceur - 30 sticks
CAFE FORM 1 MOIS - Sticks Minceur - 30 sticks
Proposé par Vivre-Mieux

1.0 étoiles sur 5 Café soluble, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAFE FORM 1 MOIS - Sticks Minceur - 30 sticks (Beauté et hygiène)
On pourrait dire qu'il s'agit de café soluble traditionnel, mais aucun effet minceur. Traitement d'un mois et zéro kilo de perdu. Pour moi c'est une grosse arnaque... Un peu cher pour du café.

Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go
Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte SD Standard SD4/8GB SDHC Classe 4 - 8Go (Personal Computers)
la carte a été livrée comme prévue dans les délais. Ce produit est conforme aux attentes et fonctionne à merveille. A conseiller aux futurs acheteurs

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Coloriage zen, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
Cet article est arrivé rapidement. Ma fille se régale avec ce livre qui lui permet de faire du coloriage en pleine détente. idéal pour les moments d'inactivité

2 x Dot.Foto Batterie de qualité pour Canon NB-6L, NB-6LH - 3,7v / 1000mAh - Entièrement 100% compatibles - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description]
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Batteries adaptables, 29 juin 2015
La livraison a été rapide. le produit est conforme aux attentes et permet de prendre des photos en toute sécurité avec une bonne réserve de batterie.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Têtes brosse à dents adaptables, 29 juin 2015
Produits conformes au descriptif. Par contre la première tête n'a pas fonctionné longtemps en mouvement, j'espère que les prochaines seront plus résistantes.

388kidi "MON SACHET CREA" Lot de 1200 Elastiques CASINO (6 sachets de 200pcs - Violet/Blanc, Bleu/Blanc, Rose fluo/Blanc, Vert/Blanc, Jaune/Blanc, Orange Fluo/Blanc) + 6 Crochets + Clips S + Notice visuelle en français 388kidi "Mon premier bracelet" - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - LOOM-2CAS

Page : 1 | 2