Profil de Siam5 > Commentaires

Contenu rédigé par Siam5
Classement des meilleurs critiques: 1.655.114

Siam5 (France)

388kidi "MON SACHET CREA" Lot de 1200 Elastiques CASINO (6 sachets de 200pcs - Violet/Blanc, Bleu/Blanc, Rose fluo/Blanc, Vert/Blanc, Jaune/Blanc, Orange Fluo/Blanc) + 6 Crochets + Clips S + Notice visuelle en français 388kidi "Mon premier bracelet" - Pour Métier à Tisser (Loom) Bracelet - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - LOOM-2CAS
Proposé par 388kidi-france

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1

2.0 étoiles sur 5 Massages descevants, 8 août 2013
j'ai été emballé par les différents commentaires qui correspondaient à ce produit. je n'ai donc pas hésité à l'acheter. A réception j'ai essayé les différents embouts afin de les testés et j'ai été désagréablement surprise par la sensation ressentie. Les massages sont désagréables, voir douloureux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 août 2013
Expédition du produit dans les délais. Batterie conforme au descriptif. Elle a redonnée une seconde jeunesse à mon portable qui ne tenait plus la charge.

100 bâtonnets de pâte Fimo pour Manucure et Nail Art 3D - Avec lame et colle offerte - par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 8 août 2013
Rapidité d'envoie parfait. Produits correctement emballés.Diversité des bâtons en accord avec la présentation. Parfait pour compléter les créations en pâte Fimo et les embellir.

Hello Kitty Samsung Galaxy S2 S II Case Coque cas coeurs roses
Hello Kitty Samsung Galaxy S2 S II Case Coque cas coeurs roses

2.0 étoiles sur 5 Beau produit, mais fragile, 8 août 2013
Déçue par la résistance du produit. Identique au descriptif, mais solidité éphémère. Après 3 semaines, les rebords se cassent petit à petit sans que la coque aie été maltraité. Produit coûteux pour sa durée de vie !!!

Guess - 80305L1 - Montre Mode Femme - Quartz analogique - Heavy Metal - Bracelet en acier
Proposé par Bijoux Montre Boutique EU

5.0 étoiles sur 5 Montre Guess, 5 décembre 2011
j'en rêvais depuis plusieurs mois et j'ai enfin franchi le pas. Je n'est pas hésitée à la commander, le prix est attractif et la montre vraiment très belle. livraison rapide.