Profil de CARVALHO Sonia > Commentaires

Contenu rédigé par CARVALHO Sonia
Classement des meilleurs critiques: 1.648.205

CARVALHO Sonia

xhorizon® YL 360°Rotation Housse/Etui/Coque Robuste Etanche Imperméable Pour iPad Mini 1/2/3 & Manipule Griffé & Protecteur d'écran & Support de Positionnement & Un Tissu de Nettroyage Offert
Proposé par xhorizon

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 septembre 2015
J'ai bien reçut mon étui, mais le plastique PVC qui sert de protection sur l'écran était rayé. Lorsqu'on appuis sur le PCV écran on à du mal des fois avec les touches de ipad air 2. Je pense que je vais supprimé cette protection. La coque semble costaud.

Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 Super très pratique, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 52121 Multiprise parasurtenseur 10 Prises 1,5 m (Outils et accessoires)
super produit, j'ai beaucoup moins de bazars derrière mon meuble TV. je le recommande vivement pour ceux qu'ils veulent minimiser les rallonges.

Sony Xperia Z3 Coque - Ringke FUSION ***Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [FREE HD Film][CRYSTAL VIEW] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur étui pour Sony Xperia Z3 (No pour Z3 Compact / Z3 Dual / Z3v) - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

[Magnector X-202] haute performance Sony Xperia Z1 / Z2 / Z3 càble de recharge - connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse
Proposé par 11 Street

4.0 étoiles sur 5 Aimant bon maintient., 31 août 2015
Cool, l'aimant d'intérêt très bien, il faut juste bien positionner le produit. Celui-ci ne s'arrache pas facilement , donc le matins est bon.

IDACA 6 pièces film Protection écran LCD Clear pour (Sony Xperia Z3)
IDACA 6 pièces film Protection écran LCD Clear pour (Sony Xperia Z3)
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 août 2015
Super!!!! Pas de problème pour le poser. J'ai acheter les même protection pou mon iPad Air 2 et sa tiens toujours.

Chips, saison 1
Chips, saison 1
DVD ~ Erik Estrada

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chips, saison 1 (DVD)
Comme papa est policier et que mon fils aime les motos, forcement CHip's c'est le top pour lui, de plus moi aussi j'adore.
Je retrouve mes souvenirs d'enfance quand je regardais la série.

Jazz - Remasterisé 2011
Jazz - Remasterisé 2011

4.0 étoiles sur 5 I Love, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz - Remasterisé 2011 (CD)
Super très étonnant de la part de du groupe, surtout la première chanson qui se nomme Mohamed!!!
A écouter d'urgence pour ceux qui adore Queen.

Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia Z + 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia Z + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 août 2013
Très bons produit, aucune déception, je le recommande, très sympa et esthétiquement bien.
Les film de protection son correct pour le prix.