Profil de Bbb17 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine
Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine

5.0 étoiles sur 5 Loisir créatif, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine (Jouet)
Ce cadeau a ravi ma petite fille de 8 ans, elle y passe beaucoup de temps à mettre en œuvres ses créations. Il semble solide, il est complet. Je le recommande vivement.

Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum
Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum

2.0 étoiles sur 5 Tic tac boum, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum (Jouet)
Je ne mets que 2 étoiles car je ne peux pas encore évaluer l'intérêt du jeu.... le père Noël n'étant pas encore passé!!! Par contre, contrairement au descriptif les piles ne sont pas fournies et en plus se sont des LR03 et non des LR06!!! C'est parfois un peu pénible de devoir tout vérifier, car le jour de Noël l'enfant ne peut pas jouer avec son cadeau!!!!!

Lot de Bigoudis Remington
Lot de Bigoudis Remington

5.0 étoiles sur 5 Plus besoin d'aller chez le coiffeur!!!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de Bigoudis Remington (Beauté et hygiène)
Ces bigoudis sont très simples d'utilisation. En 10 minutes de pose sur cheveux secs mi-longs, le résultat est bleffant. Je recommande vivement cet achat. A offrir sans modération, vous ferez des heureuses!!!

Tiger Porte-vue A5 de 40 pochettes
Tiger Porte-vue A5 de 40 pochettes
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 Porte vue A5, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Porte-vue A5 de 40 pochettes (Fournitures de bureau)
Dommage qu'il soit si cher!!!!!! et que l'on ne puisse pas choisir la couleur de la couverture!!!!! Mais il semblerait qu'il soit de bonne qualité!!!!

M&L Mobiles® | BATTERIE POUR TomTom Go 720 | TomTom GO 730 | TomTom GO 730T | TomTom GO 930 | TomTom Go 930T | TomTom Go 630
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 BATTERIE POUR TomTom Go 720, 21 octobre 2013
Cette batterie s'est bien insérée dans un Tomtom GO 720 à la place de l'originale. Il y a des sites bien faits sur le sujet. J'ai utilisé celui là [...]
L'autonomie a l'air à peu de choses près identique à l'originale (1H00 d'utilisation pour la première moitié de la jauge de la batterie). Correct. A voir dans le temps.
Par contre, l'ampérage de cette batterie ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site. 1250mAh au lieu de 1300mAh (comme la batterie originale). Mathématiquement, elle est un tout petit peu plus faible, mais en attendant de pouvoir vérifier ses performances avec l'originale, elle me permet à nouveau d'utiliser mon Tomtom sans être obligé de le brancher...

Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS16GJF330
Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS16GJF330

4.0 étoiles sur 5 Transcend JF330 Clé USB 2 16 Go Blanche avec un liseré violet, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS16GJF330 (Personal Computers)
Clé USB 2 très compacte (fine avec un capuchon standard, pas de logiciel particulier dont on n'a souvent pas besoin). Reconnue tout de suite aussi bien en XP qu'en Windows 7. Débits relevés en écriture 8Mbits/s en USB 2. Lecture de film fluide sans problème. Bref une bonne clé. A voir la durée dans le temps ! Petit plus, le petit voyant intégré dans la coque... très bien !

Integral Neon Clé USB 3.0 32 Go Noir
Integral Neon Clé USB 3.0 32 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Integral Neon Clé USB 3.0 32 Go Noir, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Neon Clé USB 3.0 32 Go Noir (Accessoire)
Clé USB 3.0 sans fioritures (capuchon standard et pas de logiciel particulier dont on n'a souvent pas besoin). Reconnue tout de suite aussi bien en XP qu'en Windows 7. Débits relevés en écriture 8Mbits/s en USB 2 et 20Mbits/s en USB 3. Lecture de film fluide sans problème. Bref une bonne clé. A voir la durée dans le temps !
Juste mais pour le fun, un petit voyant aurait été parfait...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 une photo plus flateuse que la réalité!, 28 août 2013
La housse de couette est fermée par des pressions et ne possède pas de rabat, il est donc difficile de la faire tenir sous le matelas. Les deux oreillers sont identiques, il n'est donc pas prévu de les placer comme sur la photo, car cela suppose d'en placer un à l'envers, on voit donc l'ouverture! Le fond de la couette n'est pas de couleur blanche mais gris clair! et OXFORD est écrit en ROSE saumon!! Quand à la qualité? De plus je trouve les frais d'envoi excessifs!! Dommage!! j'ai donc renvoyé cet article!!!

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 Un super son!, 19 avril 2013
Ces écouteurs sont de très bonne qualité. Le son est très agréable. On a du faire une petite adaptation, car ils avaient tendance à ne pas rester en place; mais quand on a les oreilles mal foutues!!!!

KooPower TM Micro USB OTG Câble Host Mode Data Syncro Pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300 NEXUS 7 NEXUS 10
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Connecter une tablette à un clavier., 19 avril 2013
Ce petit câble est idéal pour connecter une tablette androïd à une housse avec clavier. Livraison rapide. Bon rapport qualité-prix.

Page : 1 | 2 | 3