Profil de Riarden > Commentaires

Boîte à quiz se coucher moins bête
par Se coucher moins bête
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait et utile !!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à quiz se coucher moins bête (Relié)
Je suis fan de SCMB depuis déjà 2 ans et je ne regrette pas du tout l'achat puisque cette boîte a quizz permet d'apprendre efficacement les anecdotes du site. En effet, après la lecture d'une anecdote souvent je l'oublie une semaine après (sauf si elle est vraiment exceptionnelle). Bref, super boulot Aurélie !

Ps : même si vous n'avez visité scmb, grâce a la correction qui va avec vous pouvez quand même l'acheter et vous cultiver !
Bon jeu !

SwitchEasy Tones Etui rigide en plastique pour iPhone 5 Blanc
SwitchEasy Tones Etui rigide en plastique pour iPhone 5 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection !, 13 janvier 2013
Cette protection remplie parfaitement son rôle. De plus elle est belle et ne dénature pas le design d'iPhone 5 (que je trouve très réussi.
Point essentiel : la protection dépasse de 1 mm l'écran, par conséquent si jamais on fait tomber notre bijou écran vers le bas, on peut être tranquille ! (si bien sur il atterrit sur une surface parfaitement plane ^^)
Après elle coûte un peu cher, mais on s'est déjà ruine pour acheter le 5, donc autant le préserver avec une coque de bonne qualité.
Bref, je recommande !

ABC du BAC Excellence SVT Term S spécifique et spécialité
ABC du BAC Excellence SVT Term S spécifique et spécialité
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Quasi indispensable !!!, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC du BAC Excellence SVT Term S spécifique et spécialité (Broché)
Beaucoup de détailles qui feront la difference entre vous et les autres si vous les mettez dans la copie. Bon exercices. Le tout est très bien structuré

ABC du BAC Excellence Physique - Chimie Term S
ABC du BAC Excellence Physique - Chimie Term S
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC du BAC Excellence Physique - Chimie Term S (Broché)
Vachement bien pour comprendre et approfondire le cour mais très peu d'exos :(
En effet il mériterait 5 étoiles avec 5-6 exos de plus dans chaque chapitre.