Profil de Jenjen > Commentaires

Jenjen

Näve 6008361 Suspension décorative
Näve 6008361 Suspension décorative

4.0 étoiles sur 5 Trop beau!, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Näve 6008361 Suspension décorative (Cuisine)
C'est simplement ravissant. Je ne m'en lasse pas. Cette suspension donne "la pêche" à mon couloir! Les couleurs sont super jolies.

Se reconstruire après un burn-out - Les chemins de la résilience professionnelle
par Sabine Bataille

5.0 étoiles sur 5 Le livre à acheter pour sortir du burn out. Il m'a beaucoup aidée., 14 septembre 2015
C'est un peu personnel mais je dois le dire, ce livre m'a aidée à sortir de mon burn out. Il y a eu d'autres facteurs qui ont aidé mais ce livre permet de comprendre en profondeur le problème , ses causes et surtout d'entrevoir les solutions. Je le garde pour pouvoir le preter à mes amis lorsque je les sens approcher un peu trop pres du burn out. Merci à Sabine Bataille. Je dois beaucoup à son travail.

Terrasses et balcons : Un jardin sans jardin
Terrasses et balcons : Un jardin sans jardin
par Alice Delvaille
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, très complet et agréable à lire, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrasses et balcons : Un jardin sans jardin (Relié)
Ce livre est très complet. Il traite de tous les aspects de l'aménagement de terrasses et balcon et donne plein de conseils et astuces. J'en suis ravie.

Amenagez vos extérieurs ! Terrasses, balcons et mini-jardins : Avec un cahier Découpez vos gabarits !
par Patricia Louchard

2.0 étoiles sur 5 Contenu trop light pour le prix, 14 septembre 2015
Ce livre manque un peu de matière. Il peut toutefois plaire si c'est le premier livre acheté sur l'aménagement des terrasses ou balcon.

Doudou et Compagnie Doudou Collector Bleu - Tatoo
Doudou et Compagnie Doudou Collector Bleu - Tatoo

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Collector Tatoo, Coloris au choix (Puériculture)
Nous avons commandé ce doudou pour avoir un double en cas de perte. Offert par une tante, il a été vite choisi comme doudou atitré par mon fils car ses "pétales" vont très bien dans la bouche et il y en a beaucoup. Bon, je dois lui recoudre son chapeau mais c'est parce qu'il est soumis à rude épreuve quotidiennement. Et puis, il est super joli!