Profil de pepitoman > Commentaires

pepitoman

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Mémoire, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Suite à l'achat d'un canon 550D, je devais faire l'achat d'une carte HD, pour pouvoir faire des vidéos. Même si personnellement, je ne maitrise toujours pas les vidéos, la carte elle, réalise parfaitement sa mission !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 9 février 2013
En même temps que l'achat de mon Canon 550D, j'ai réalisé l'achat d'une batterie supplémentaire. Ce fait toujours cela par précaution. Je ne serai plus dire quelle est la batterie d'origine avec l'appareil et celle que j'ai acheté en plus,..il n'y a pas de différence, toutes les deux fonctionnes parfaitement et de longue durée !

Canon EF-S 18-200 mm f/ 3,5-5,6 IS Zoom avec stabilisateur d'image 4 vitesses
Canon EF-S 18-200 mm f/ 3,5-5,6 IS Zoom avec stabilisateur d'image 4 vitesses

5.0 étoiles sur 5 Débutant, 9 février 2013
Je débute et j'avais peur en passant sur des refex de faire des bétises en changeant tout le temps d'objectifs.
Je voulais donc quelque chose de simple et complet m'évitant ainsi de partir avec mon barda et de toujours avoir à changer mon objectif en fonction de la photo.
Un tout en un, facile à prendre en main, le tout stabilisé !
Pas de déception, il remplit parfaitement sa fonction, j'aime bien les portraits avec.

Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 550D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Débutant, 9 février 2013
J'aime bien la photo, mais je suis loin d'être un spécialiste. Je voulais tout de même passer dans une catégorie au dessus, en passant dans le monde des Reflex !
Je voulais quelque chose de sûr, de qualité, ludique et facile à prendre en main.
Je ne suis pas déçu, j'arrive même à me surprendre :) !

Canon EW-78D Paresoleil d'objectif
Canon EW-78D Paresoleil d'objectif

5.0 étoiles sur 5 Soleil !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-78D Paresoleil d'objectif (Appareil-photos)
Je ne suis pas un spécialiste en photo, j'ai fait l'achat d'un Canon 550D, j'ai donc dû acheter le pare soleil en plus,..Il s'enclanche parfaitement sur mon objectif 18-200 Canon !

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu informatique)
Joueur de la série BF depuis 1942 (le jeu,... :) ), c'est un achat les yeux fermés que j'ai réalisé. Produit conforme à ce que j'attendais,..parfait ! Je n'ai pas retrouvé tout le plaisir que pouvait procurer BF2, mais c'est tout de même pour moi le meilleur jeu du genre en réseau ! Niveau jeu d'équipe en ligne, Battlefield est une référence !

SAMSUNG Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7
Proposé par 2 UR DOOR

2.0 étoiles sur 5 Dépannage, 9 février 2013
Mon écouteur m'ayant laché, je me devais de me trouver quelque chose pour continuer à écouter la musique, radio sur mon Galaxy S. Voyant les prix dans le commerce et ma non volonté de me couper un bras pour un écouteur qui sera certainement à changer dans quelques mois,..je me suis dirigé sur celui là.
Il ne faut pas lui demander de la qualité,..le son n'est pas terrible, malgré les efforts que j'ai fait pour essayer de changer les réglages du tel rien n'y fait !
Cependant il remplit très bien sa fonction de dépannage, je peux remettre aussi le mode "haut-parleur" et ainsi retrouver la qualité du téléphone. Ne fait pas la fonction "appel", ne peux pas non plus changer les musiques à partir du petit bouton sur le cable.
M'enfin,..pour ce prix, il ne faut pas non plus en demander de trop !

PS : Je n'ai pas aimé cependant le racolage du vendeur, demandant de mettre des 5 étoiles sur la feuille que l'on reçoit dans le colis,..et peut être aussi le délai de livraison un peu long pour un produit de cette taille.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc

5.0 étoiles sur 5 In-gland !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Besoin d'un adaptateur pour un bref séjour en Angleterre. En voyant l'image de la prise j'avais déjà une idée de la qualité du produit. En l'ayant en main, pas de mauvaise surprise. Fonctionne parfaitement, produit de qualité !

devolo 1537 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 200 AVsmart+ Starter Kit) : 1 port Fast Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas que le smart qui est + !, 9 février 2013
Je devais trouver une solution pour brancher la TV par internet sans utiliser 1km de cable. Nous avons entendu parler de ce système de prise. Après quelques recherches sur internet, nous nous sommes ciblé sur les boitiers Devolo.
Profitant d'une réduction Amazon à ne pas louper, c'est sur le smart + que nous avons sauté. Et ce n'est que du plus !
Un simple branchement sur la prise de courant et BIM ! Tout est fait ! Rien d'autre à faire, si ce n'est ranger la boite,..depuis la TV, le wifi et l'internet fonctionne toujours parfaitement !

Batterie NB-3L pour Canon PowerShot SD10, SD20, SD100, SD110, SD500, SD550
Batterie NB-3L pour Canon PowerShot SD10, SD20, SD100, SD110, SD500, SD550

3.0 étoiles sur 5 Batterie compatible Ixus 750, 30 juin 2010
Marchand très rapide et sans problèmes.
Juste un petit bémol sur la durée de la batterie qui au bout de quelques photos et déjà déchargée.
M'enfin au vue du prix, c'est pas mal pour dépanner !