Profil de Chassang Frédéric > Commentaires

Contenu rédigé par Chassang Frédéric
Classement des meilleurs critiques: 1.267.730

Chassang Frédéric

Ramozz @ 2ème SATA 2.5 "HDD Disque dur chariot baie pour MacBook Pro monocorps SuperDrive
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 1 décembre 2013
Produit conforme, fonctionne très bien. Un peu plus épais qu'un super drive mais passe dans un macbook pro 13. La livraison s'est très bien passée.

Them Crooked Vultures
Them Crooked Vultures

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles créations musicales de la décennie !!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Them Crooked Vultures (Album vinyle)
J'adore, à avoir absolument dans toutes les bonnes discothèques sous peine d'être brulé vif ou toutes autres tortures du même orde :-)

Cowboys From Hell
Cowboys From Hell

5.0 étoiles sur 5 Une réfarence, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys From Hell (Album vinyle)

Phosphene Dream
Phosphene Dream

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phosphene Dream (Album vinyle)

Red Fang
Red Fang

5.0 étoiles sur 5 Ca pousse !!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Fang (Album vinyle)

Reinventing The Steel
Reinventing The Steel

5.0 étoiles sur 5 What else ..., 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reinventing The Steel (Album vinyle)