Profil de Maltman > Commentaires

Maltman

Everlast EX5013 Combinaison de sudation
Everlast EX5013 Combinaison de sudation
Prix : EUR 20,56 - EUR 33,61

4.0 étoiles sur 5 Pour éliminer les toxines et rendre la peau douce., 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX5013 Combinaison de sudation (Sport)
Belle allure et beau style pour ce jogging de sudation qui n'en parait pas un. Facile à enfiler, agréable sur la peau,il permet un échauffement rapide de tout le corps, idéal en action sur vélo elliptique. Il faut cependant avoir une stature d'au minimum 1.80m et peser 80 kg pour remplir l'ampleur de ce jogging en taille XL/XXL et il y a encore de la marge. Visuellement son aspect externe fait penser à du nylon et sa coupe moderne est très différente de tous les autres joggings de sudation classiques. Discret, les amateurs de pvc pourront sans aucun problème le porter à l'extérieur avec des baskets pour de délicieuses balades. N'espérer pas perdre de la graisse avec cet ensemble de sudation, juste de l'eau et des toxines, de plus il rend la peau très douce.

Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM
Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM
Prix : EUR 1.385,79

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris du résultat !!!, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM (Accessoire)
Mais passons aux choses sérieuses, le joujou est imposant dans la main,il fait son poids mais c'est une petite merveille. Une fois monté sur mon 7D avec son grip, objectif entièrement déployé, l'ensemble est impressionnant et le poids de l'ensemble est assez équilibré, mieux qu'avec le 70/200mm 2,8 que j'avais essayé chez un ami.Le range est particulièrement intéressant, bon d'accord j'aurais préféré une ouverture plus grande comme tout le monde, mais une fois avoir shooter quelques photos j'ai été agréablement surpris du résultat, je veux dire par là que le piqué est assez surprenant en qualité, j'avais une certaine appréhension avant de regarder mes premières photos sur mon écran d'ordi et je m'attendais plutôt à un résultat moyen (j'ai fait mes essais à 800iso). Donc le piqué est bien au rendez vous,ainsi qu'un bon rendu des couleurs. La stab est très réactive,la mise au point rapide et précise et le réglage à pompe de la focale très doux, la bague permettant le réglage de souplesse ou de dureté est efficace et est la bien venue. Globalement je suis très satisfait de cet objectif polyvalent, la mise au point mini descendant à 1,80m est très appréciable et offre un bon rapport de grossissement. Moi qui aime la chasse photo je me suis amusé à shooter des mouettes en vol avec le réglage en continue de la mise au point.............ouhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!, je suis resté bouche bée quand j'ai vu les résultats, je suis conquis par cette optique et ne peut que la conseiller, d'accord c'est une somme mais c'est une optique qui ne perdra pas beaucoup de valeur avec le temps si l'on en prend bien soin donc c'est un bon placement. Avec le 24/70mm-2,8, le70/200mm-4, le 10/22mm-3,5-4,5,le 100mm macro2,8, le flash 580EXII et un extender 1,4 , me voici maintenant équipé pour toutes les situations, je n'ai plus qu'à changer de sac pour pouvoir loger les 9 kg de matériel. je dirai en conclusion que,à moins de vouloir faire des agrandissements importants il ne faut pas hésiter à grimper en iso, je reste couramment entre 800 et 1600 iso avec cette optique et les résultats sont vraiment au rendez vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2013 9:14 AM MEST

Guide de l'amateur de Malt Whisky
Guide de l'amateur de Malt Whisky
par Michael Jackson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable , l'incontournable !!!!!!!!!!!, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'amateur de Malt Whisky (Relié)
Voici un précieux guide pour celui qui entre dans le monde magique du whisky en général, que l'on soit débutant ou un peu plus confirmé on se laisse agréablement guidé par les explications fournies, certes il n'y a pas tout, mais quel livre pourrait prétendre à cela au regard de la complexité du sujet. D'un format passe partout assez compact, il décrit avec délectation bon nombre de bonnes bouteilles et permet une comparaison avec ses propres impressions pour des achats ciblés correspondants mieux à nos goûts personnels. Couverture soignée attirant l'oeil, la mise en page est agréable à la lecture, bref un guide qui a le mérite de pouvoir séduire tout amateur de whisky, une petite "bible" à emporter partout lors de ses déplacements.