Profil de G. Corinne > Commentaires

Pot à  confiture à  dragées ( lot de 10 )-chocolat
Pot à  confiture à  dragées ( lot de 10 )-chocolat
Proposé par CHOCODIC

5.0 étoiles sur 5 joli pot, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot à  confiture à  dragées ( lot de 10 )-chocolat (Cuisine)
joli petit pot. Belle couleur du couvercle. Seul problème, le colis n'est pas assez solide et il est arrivé endommagé avec un couvercle cassé. Je n'ai pas pris contact avec le vendeur car pour un couvercle j'estimai que cela ne valait pas le coup.

DIGE n07e25/11 - 10 Mini Pots à Confiture 5cl transparents, couvercle Turquoise
DIGE n07e25/11 - 10 Mini Pots à Confiture 5cl transparents, couvercle Turquoise
Proposé par CHOCODIC

5.0 étoiles sur 5 joli petit pot, 23 septembre 2015

VonShef Décorateur professionnel tournant de gâteau/Stand plateau de présentation tournant de glaçage
Proposé par DOMU EU

1.0 étoiles sur 5 Que dire, 22 août 2015
Que dire d'un produit que l'on n'a jamais reçu. Et d'une société qui est soit disant spécialisée dans ce genre de produit, mais qui n'est pas capable de vous proposer un article similaire. Moi, je dis LAMENTABLE

BRACELETS EN PERLES DE ROCAILLES
BRACELETS EN PERLES DE ROCAILLES
par Anne Sohier-Fournel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre pocket, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELETS EN PERLES DE ROCAILLES (Relié)
un beau petit livre, pas cher et avec de belles photos, des explications claires et des diagrammes tout aussi clairs. Une autre façon de travailler les perles de rocaille

BRODERIES DE PERLES
BRODERIES DE PERLES
par Yasuko Endo

5.0 étoiles sur 5 livre de chevet, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRODERIES DE PERLES (Broché)
Très belles photos, les explications sont claires et faciles à reproduire. Varié avec de nombreuses idées de créations. Je l'adore

Pack Économique Feuilles en Mousse Auto-Adhésives - Vendu par lot de 20 - Idéal pour la création de vos propres autocollants en Mousse

5.0 étoiles sur 5 un sacré paquet, 22 août 2015
Plusieurs feuilles de chaque couleur dans le paquet. Très bon autocollant. Il faut d'ailleurs faire attention car suivant le support, pas moyen de les décoller sans les abîmer ou abîmer le support. Juste sortir les feuilles quelques heures avant l'utilisation, elles dégagent une odeur désagréable de plastique qui s'estompent à l'air libre. La livraison est toujours aussi rapide et soignée. je recommande ce site pour ses produits de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

Lot de 600 Lettres Majuscules de l'Alphabet en Mousse Autocollante - Idéal pour la création de cartes

5.0 étoiles sur 5 Abcédaire, 22 août 2015
Trop grande pour ce que je voulais faire à l'origine, mais ce n'est pas grave, elles ont déjà trouvé une autre utilité. La livraison est toujours aussi rapide et soignée. je recommande ce site pour ses produits de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

Pack Économique de 18 Feuilles colorées en Mousse
Pack Économique de 18 Feuilles colorées en Mousse

5.0 étoiles sur 5 A découper, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Économique de 18 Feuilles colorées en Mousse (Jouet)
Belles feuilles de mousse à découper au gré des besoins. La livraison est toujours aussi rapide et soignée. je recommande ce site pour ses produits de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

Planeurs (Lot de 8)
Planeurs (Lot de 8)

5.0 étoiles sur 5 ca vole, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planeurs (Lot de 8) (Jouet)
Planeur en papier sur lequel il ne faut pas mettre de peinture car trop absorbant avec la mousse au milieu. Que des feutres et ne pas appuyer trop fort. Il vaut mieux ne pas laisser l'enfant introduire l'aile dans la fente prévue pour qu'il n'abime pas l'avion en forcant trop fort. Après il vole sans problème. La livraison est toujours aussi rapide et soignée. je recommande ce site pour ses produits de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

Crayons pour verre à pointe fine HobbyLine (Pack A) - Lot de 5
Crayons pour verre à pointe fine HobbyLine (Pack A) - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 feutres spéciaux, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons pour verre à pointe fine HobbyLine (Pack A) - Lot de 5 (Jouet)
très bons feutres pour les décors vitraux que l'on trouve sur le site. Ils sont parfaits sur du plastique transparent. Un peu cher à l'achat mais rentable. La livraison est toujours aussi rapide et soignée. je recommande ce site pour ses produits de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5