Profil de loky > Commentaires

Contenu rédigé par loky

loky

Tech'Import - Câble rallonge audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâle et Femelle - Cordon en nylon - Longueur 3 m
Proposé par Tech'Import

1.0 étoiles sur 5 retour son affreux, 2 mai 2014
Pour l'avoir utiliser avec un casque pour écouter une télé. Les paroles sont complétement recouvert par le son d'ambiance et la perte en ligne est considérable. Sans rallonge le son est mis à 5 avec la rallonge il faut pousser le curseur jusqu'à 25....
Je la jette....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 11:38 AM MEST

Batterie type TOSHIBA PA3536U-1BRS , Standard, 10.8V, 4400mAh, Li-ion - Original Lavolta
Proposé par Smart Parts France

1.0 étoiles sur 5 Non compatible, 9 juin 2013
Cet article n'est pas absolument pas compatible avec le portable Toshiba P300-1BB. Ne se recharge pas. le voyant de batterie reste clignotant.
Après esai d(une autre batterie soi disant compatible aucune des 2 ne fonctionnent
Je déconseille