Profil de B. Christine > Commentaires

Contenu rédigé par B. Christine

B. Christine "Christine de l'Arceau" (france)

F & S Candy Paillasson d'entrée de haute qualité robuste et lavable, 90 x 120 cm couleur braun. Fabriqué en Europe.
Proposé par Apricot Luxembourg

1.0 étoiles sur 5 Déchirure, 18 novembre 2013
A la la réception , j'étais satisfaite, mais a l'usage je suis très déçue , alors que cela ne fait pas un mois que je l'ai, il y a un morceau du bord qui s'est déchiré sans manipulation particulière. Que dois je faire pour cela

Asus  X53SD-SX1049V Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel Core i3-2350 750 Go RAM 6144 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT610M Cuivre
Asus X53SD-SX1049V Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel Core i3-2350 750 Go RAM 6144 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT610M Cuivre

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 29 août 2012
apres une installation perrilleuse pour me connecter à internet en WIFI (49€ pour ppeler orange) et une restauration (F9 au demarage) tout va pour le mieux maintenant. précision ce n'est pas orange qui m'a depanne!!!

Vtech - 67855 - Jeu Educatif - Genius Malice Miss - Rose
Vtech - 67855 - Jeu Educatif - Genius Malice Miss - Rose

5.0 étoiles sur 5 presque comme celui des grands, 1 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 67855 - Jeu Educatif - Genius Malice Miss - Rose (Jouet)
j'apprend les lettres, à compter et à faire de la musique et en plus il y a une souris!!! et il est rose !!! un vrai bonheur

Legler Cheval à bascule Zottel à partir de 3 ans
Legler Cheval à bascule Zottel à partir de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 caramel a un an, 1 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Cheval à bascule Zottel à partir de 3 ans (Jouet)
Caramel a été apporté par le Père Noël en 2008, aujourd'hui nous faisons encore tous les jours des chevauchées fantastiques dans la chambre. Le pansage est toujours aussi important, et il mange très bien son foin!!! C'est le compagnon de tous les instants, il partage joies et chagrins toujours avec la même attention!!!

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 un reve realisé, 1 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Notre petite fille révait d'une Trotinette Rose!!!... Et en plus il y a un petit sac Rose dessus, c'est doudou qui est content lui aussi peut faire de la trotinette! c'est un rêve réalisé!
En ce qui concerne la résitance on verra à l'usage. Pour l'instant au bout de huit jours la trotinette est toujours entière!