Profil de Cédric > Commentaires

Nebo Redline tactique flash-SOS 220 lumens lampe de poche # 5581
Nebo Redline tactique flash-SOS 220 lumens lampe de poche # 5581
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
cette lampe de poche est nickel ,facile d'utilisation le strobo ébloui très bien et le mode S.O.S est parfait.
Tient bien dans la poche.
Ce n'est le top de chez top mais ce n'est pas le meme prix non plus.
Bref je la recommande.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2013
Carte micro SDHC classe 10 parfaite .Prise pour un K30, ça évite de prendre le câble USB .Reçu rapidement.Amazon quoi !

Baton Matraque Telescopique 26" (Ouvert 24 cm / Fermé 66 cm) - Acier - Livré avec Etui - Finition Noir

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 octobre 2013
c'est parfait pour " dissuader " les futurs emprunteur .Très dissuasif pour pas chère .Attention a ne pas le dépiler trop fort sinon il faut le replier au marteau .

Huawei Ascend P6 Smartphone débloqué 4,7 pouces Android 4.2 Jelly Bean 8Go Bluetooth USB Blanc

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 25 août 2013
J'avais un oeil sur ce Huawei P6 depuis son annonce et dés que j'en ai eu l'occasion de le prendre ,je l'ai fait .
Vous n'allez pas le regretter ,je ne vois pas trop la différence avec mon Nexus 4 !! question jeu c'est parfait mame si je joue rarement ,très fin ,magnifique photos et bluffer par le mode macro !!!
la batterie dure plus longtemps que le nexus a utilisation identique ( j'avais un doute mais non,c'est parfait )
Question chauffe bien oui il chauffe ,comme beaucoup de tel,peut être un petit peu plus mais bon on le sent a peine .
Une coque en plastique est livré avec ,basique mais elle sert .
Bref que du bon malgré les commentaire et avis ( souvent un peu négatif )
Quand a Amazon ,comme d'ab , c'est du rapide.

AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir
AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2013
ce sac est assez petit pour être porter sans être encombrer et assez grand pour pouvoir emmener mon K30 avec le 18/55 standard + le 55/300 et son par soleil son chargeur , piles + adaptateur ainsi que ma gopro et tout ces accessoires chiffon etc .

Acce2S - CHARGEUR AUTO / SECTEUR USB pour LG Nexus 4 E960 + CABLE 1000 MAH
Acce2S - CHARGEUR AUTO / SECTEUR USB pour LG Nexus 4 E960 + CABLE 1000 MAH
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2013
ce chargeur est excellent , peut s'emmener partout ça ne prend pas de place je le conseille fortement car trés utile .

Picklock24 Trousse de crochets débutant - Pickset (9 Picks)
Picklock24 Trousse de crochets débutant - Pickset (9 Picks)
Proposé par picklock24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picklock24 Trousse de crochets débutant - Pickset (9 Picks)
celui qui veut ce lancer des défis a ouvrir des cadenas c'est ça qu'il vous faut !!
Peut etre avec plus d'entrainement ça ira plus vite

Vivre (comme) à la campagne
Vivre (comme) à la campagne
par Dick Strawbridge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre (comme) à la campagne (Relié)
Pour les novices ce livres est excellent,images et explication vous aiderons beaucoup !!!
Maintenant ce qu'il vous faut c'est un terrain ce livre,du courage et foncer !!

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 génial..., 4 janvier 2012
cette carte est top (du Samsung)
Acheté spécialement pour mon Galaxy note,qui la reconnu de suite donc parfait,et pour le prix faut pas hésiter.
Mais la ou c'est mieux c'est que je l'ai commandée le 3 Janvier et reçu le 4 super emballé. Merçi Amazon et vous pouvez compter sur Welcome Informatique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2012 9:07 PM CET

Brother DCP-J515W  Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi
Brother DCP-J515W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi

3.0 étoiles sur 5 bien,mais..., 11 août 2011
j'ai été un peu déçu non pas par l'impression qui est excellente (c'est quand meme du brother !! ) mais par la mise en fonction wifi !!!
quand j'ai mis 10 minutes pour mettre en place une HP ( sur Mac ) la brother j'ai mis 45 minutes ( mais sur du Windaube )et encore j'ai du appeler le SAV brother et la on ma dit que je devais télécharger un patch pour qu'elle fonctionne ( enfin !!!)
Donc oui pour l'impression mais nul pour le patch (rien de telle que Mac ( pour ma part )

Page : 1 | 2