Profil de Cédric > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric

Cédric

Page : 1 | 2
Todeco - Chaise longue de jardin inclinable, transat métal et toile textilène noire

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 1 avril 2016
Dans l'ensemble oui ,mais : un peu plus large serait mieux pour moi , mais je suis large des epaules donc... un plastistique est cassé au niveau des jambes donc est moi ou le manque de soliditée ?
Pour un eté ,ça doit tenir mais dans le temps ?
Sinon la livrison ,toujours parfaite .
Cst Cedric .

The Friendly Swede Sacs Imperméables en PVC 500D pour Activités de Plein Air et Sports Aquatiques (2 Pièces) (Bleu+Jaune / 5L + 10 L)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2016
Pourquoi 5 étoiles : parce que ces sacs sont parfait .
J'ai testé ces 2 sacs avec des carrés de sucre dedans , mis sous la douche et le résultats est parfait .
Parfaitement étanche . Dans le bleu ( petit ) je mets mon reflex K30 + 18/55 ainsi que mon 70/300 + camescope ainsi que les batterie + iPad mini'4
Dans le jaune je mets des habits de rechange facile .
A acheter sans hésiter .

VonShef la cafetière double épaisseur en acier inoxydable à la finition satinée garde le café chaud. Elle est disponible dans les formats 3, 6 et 8 tasses (3 tasses w / cuillère de mesure et bouchon d'étanchéité)
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 7 février 2016
Très bonne cafetière ,reçu avant la date prévue .
j'en avais raz le bol de casser celle en verre donc me suis tourné vers elle et , ne suis pas du tout déçu .
J'ai pris la plus petite : 3 tasses annoncées mais 2 en faite pour moi ( suivant la tasse ,une pour ce réveiller et une pour le petit déjeuner café tartines trempées )
Pour le goût de metal annoncé des commentaires précédent ,j'ai fait bouillir du lait avec de l'eau puis rincer 3 fois et je n'ai rien senti ( pourtant je suis hyper sensible à l'odeur et au goût de fer dans la bouche.
Parfaite.

[Chargeur Portable le Plus Puissant] RAVPower 26800mAh 3 Ports 5.5A Batterie Externe Universelle à Capacité Enorme avec Triple Sortie USB iSmart, Chargeur Nomade Compact pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, Tablette, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2016
C'est parfait , charge plusieurs fois un Honor 7 , Ipad mini 4
Je le.trouve asser leger ( au vue de sa capacité )
A acheter les yeux fermer , du bon matos.

HTC RE Caméra de Sport 2.1 Mpix Orange
HTC RE Caméra de Sport 2.1 Mpix Orange
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Imcompatible, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC RE Caméra de Sport 2.1 Mpix Orange (Appareil-photos)
Bonjour
Cette camera est geniale, surtout quand elle fonctionnée .
J'ai du la retourner pour en avoir une autre car mon nouveau telephone la detectée mais ne faisait plus le lien avec. Serieux et rapide Amazon .Merci
Je recois la nouvelle et la meme probleme, pourtant mon smartphone ( Honor 7 )et compatible d'apres HTC. Donc j'attends une mise a jour de l'appli pour qu'elle fonctionne .
Avant d'acheter cette camera verifié bien si elle ewt compatible avec votre telephone .
Deçu de HTC .

Oregon Scientific Double caméra vidéo ATC Caméléon 5 Mpx
Oregon Scientific Double caméra vidéo ATC Caméléon 5 Mpx

5.0 étoiles sur 5 Double camera, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Double caméra vidéo ATC Caméléon 5 Mpx (Appareil-photos)
Pour 30 euros ( soldé ) cette cam fait ce qu'on lui demande ,filmé 2 chose en même temps .
Pour un petit délire entre potes ,filmé et commenté en même temps ,etc...
Je recommande cette cam.
Acheté une micro SD 16 giga ( pour moi ça suffit ) ainsi qu'un lecteur de carte OTG ( si votre telephone le permet ) pour mettre les vidéo direct sur facebook etc...
Cdt Cédric

Nebo Redline tactique flash-SOS 220 lumens lampe de poche # 5581
Nebo Redline tactique flash-SOS 220 lumens lampe de poche # 5581
Proposé par SHOPPE IN UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
cette lampe de poche est nickel ,facile d'utilisation le strobo ébloui très bien et le mode S.O.S est parfait.
Tient bien dans la poche.
Ce n'est le top de chez top mais ce n'est pas le meme prix non plus.
Bref je la recommande.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2013
Carte micro SDHC classe 10 parfaite .Prise pour un K30, ça évite de prendre le câble USB .Reçu rapidement.Amazon quoi !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 octobre 2013
c'est parfait pour " dissuader " les futurs emprunteur .Très dissuasif pour pas chère .Attention a ne pas le dépiler trop fort sinon il faut le replier au marteau .

Huawei Ascend P6 Smartphone débloqué 4,7 pouces Android 4.2 Jelly Bean 8Go Bluetooth USB Blanc
Proposé par Phone18

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 25 août 2013
J'avais un oeil sur ce Huawei P6 depuis son annonce et dés que j'en ai eu l'occasion de le prendre ,je l'ai fait .
Vous n'allez pas le regretter ,je ne vois pas trop la différence avec mon Nexus 4 !! question jeu c'est parfait mame si je joue rarement ,très fin ,magnifique photos et bluffer par le mode macro !!!
la batterie dure plus longtemps que le nexus a utilisation identique ( j'avais un doute mais non,c'est parfait )
Question chauffe bien oui il chauffe ,comme beaucoup de tel,peut être un petit peu plus mais bon on le sent a peine .
Une coque en plastique est livré avec ,basique mais elle sert .
Bref que du bon malgré les commentaire et avis ( souvent un peu négatif )
Quand a Amazon ,comme d'ab , c'est du rapide.

Page : 1 | 2