Profil de Ahren > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Broken Crown Halo
Broken Crown Halo

3.0 étoiles sur 5 Vraiment moyen., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Crown Halo (CD)
Comme dit Hellburn, cet album est assez décevant. J'ai aussi lu qu'ils voulaient placer la barre très haut et j'ai trouvé ça ironique de leur part. Ils ont dit avoir fait Dark Adrenaline pour eux, sans s'attendre à un quelconque succès et pourtant, il est croyez-moi bien bien meilleur que Broken Crown Halo qui laissait présager une tuerie.
Contrairement à Hellburn, je retiens tout de même certains titres qui sont "pas mal" comme Nothing Stands In Our Way (la meilleure de l'album en fait), Die & Rise ou I Burn In You (le pont décape et c'est ce que j'aime). Mais malheureusement, tout le reste est à jeter. Il y a certaines fois des "retours aux premiers albums" par leur façon de jouer alors qu'ils ont fait du nouveau (hormis Angel's Punishment) où Andrea gueule, comme les autres chanteurs de groupes de métal. Quelle excellente surprise ! Mais la pression retombe malheureusement aussitôt.
Je ne cesse de dire que cet album est "mignon", car pour un groupe de métal, ça n'est pas flagrant dans cet album. On dirait presque des contines pour enfants avec des guitares saturées derrière.
C'est dommage.
Allez, ils nous sortiront probablement une nouvelle daube en 2016.

Je précise que Shallow Life je l'ai trouvé excellent, moi. C'est sur cet album que l'on peut dire qu'ils ont commencé à être un groupe "commercial", mais je l'adore. Je pense qu'il n'a rien de mauvais, c'est juste qu'ils ont "perdu" leur aspect disons authentiques en passant par une production meilleure et en ayant des effets plus électroniques, plus Pop.
Pour ce qui est de Dark Adrenaline, il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier. Il reste moyen mais certains morceaux relèvent tout de même bien le niveau de l'album.
(Je dis ça par rapport au commentaire de Hellburn, encore et toujours car il/elle a tout de même raison sur pas mal de points).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 7:12 PM MEST

Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus
Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus
Proposé par b68solutionsfr

3.0 étoiles sur 5 Un album bâclé, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus (CD)
Ayant écouté chacun de ses albums, je peux considérer Artpop comme étant vraiment raté.
J'aime beaucoup Lady Gaga, je ne suis pas venu la descendre.
Juste, il est vrai que sur l'album on ne retient que deux ou trois chansons que l'on va considérer comme étant des tueries mais on va vite oublier le reste. C'est du Gaga sans l'être. Gaga oui, mais pas celle que l'on a connue. Du coup, l'album paraît fade et on aurait presque hâte qu'elle nous en sorte un nouveau pour oublier celui-là. C'est dommage.
Pour ma part, ce sont Jewels 'n Drugs, Swine et Applause qui suscitent encore mon intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2014 8:58 PM MEST

Insidious : Chapitre 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Insidious : Chapitre 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Patrick Wilson

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious : Chapitre 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Si je pouvais mettre six étoiles, je l'aurais fait !
Je trouvais le 1 déjà parfait en son genre ! Atmosphère, ambiance, originalité, tout y était. Mais LÀ, c'est encore mieux ! Des explications, des réponses à nos questions... des scènes à nous faire dans le pantalon..! TOUT EST PARFAIT.
Sans hésiter, je pré-commande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2014 4:17 PM MEST

Insidious [Blu-ray]
Insidious [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Wilson
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, titre parfait, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious [Blu-ray] (Blu-ray)
Lors de sa sortie en salles, j'ai longuement été intrigué par l'affiche et par ce qu'il y avait écrit dessus : "Par les créateurs de Saw et Paranormal Activity".
Allez, je me lance.
Aucun doute : le film est très prometteur dès le début. La musique (si on peut appeler ça musique...) du commencement avec le titre Insidious, déjà, me terrorise.
Bon...
Le jeu d'acteur est tout simplement formidable.
Les scènes s'enchaînent avec perfection.
Le côté retro du film tient en place.
Les musiques qui accompagnent nos scènes nous scient sur place. Ou, nous chient sur place !

Il est vrai que, comme beaucoup de commentaires l'ont dit, beaucoup d'informations arrivent à la seconde moitié du film. Mais étrangement, c'est quelque chose qui ne m'a pas du tout gêné.

Peut-être que ça film paraît "réchauffé", mais je tiens à dire que parmi tous les films que j'ai vus, c'est un des plus originaux depuis ceux des années 80. Les autres films qu'on nous pond sont des copies de beaucoup d'autres, et se copient même entre eux.
DONC, mon avis reste formel : un film très original comparé aux autres, et c'est bien pour ça que c'est un de mes films préférés actuellement.

Un film où la représentation du cauchemar est parfaitement bien illustrée.

Samsung CJX-1000 Imprimante multifonction jet d'encre Blanc 22 ppm
Samsung CJX-1000 Imprimante multifonction jet d'encre Blanc 22 ppm

3.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 15 juillet 2013
Appareil qui exécute correctement les tâches que l'on lui demande. Excepté l'impression recto-verso, qui ne fonctionne pas du tout : elle imprime le recto, puis coince la feuille dans l'imprimante en la remontant pour imprimer le verso, avec en message d'erreur "Bourrage papier".
C'est vraiment dommage, car ça fait perdre beaucoup de temps d'imprimer une par une en sortant la page pour la remettre à l'envers.

Best of (2 cds)
Best of (2 cds)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (2 cds) (CD)
J'ai acheté cet album après avoir connu son second opus : Long Live ASAP, que j'ai plutôt bien aimé. Mais là, je me suis pris une de ces claques !
Les chansons s'enchaînent parfaitement, certaines sont d'ailleurs superbes et me transportent musicalement. Il y a vraiment un tout musical, il n'y a pas que du Rap. Ensuite, sa voix qui est trafiquée rend son côté Rap un peu plus électronique : tout à mon honneur.
Cette édition contient un CD de featurings et son premier album. Deux CDs pour le prix d'un.
J'ai mis cinq étoiles pour le premier album ; le CD featuring, je n'en tiens pas compte (je ne l'ai pas spécialement écouté).

C'est pourtant quelqu'un qui n'aime d'habitude pas le Rap, qui écrit là...

Long.Live.A$Ap (Deluxe Version)
Long.Live.A$Ap (Deluxe Version)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long.Live.A$Ap (Deluxe Version) (CD)
Pour un premier CD de Rap parmi mes CDs, je l'ai trouvé plutôt pas mal.
L'ensemble du CD est bien sans être bien. J'aime bien mais ça s'arrête là. Malheureusement, malgré les artistes collaborateurs, il manque cruellement de diversité ; on a l'impression d'entendre toujours les mêmes choses, sans cesse. C'est dommage, car je suis certain que ça aurait pu être un excellent album.
Le GROS point négatif : j'ai acheté l'album pour la chanson Wild for the Night en featuring avec Skrillex après avoir vu le clip. La chanson m'avait plu mais le passage Dubstep de la fin m'a fait totalement vriller. Bim, dans ma tronche. Dix-sept €uros pour une chanson où le passage que je voulais en qualité CD est inexistant. Présent dans le clip, mais pas dans la chanson officielle. C'est quoi le délire..?!
Bref, arrivé à la chanson en question, le reste m'a fortement déplu pour cause de grosse déception ; comme l'impression de m'être fait arnaquer (quoique, c'est probablement le cas). Et franchement, ça fait chier.

EDIT : en réécoutant l'album, j'ai finalement franchement bien aimé. Moins que son premier, mais bien quand même. C'est pour cela que j'ai augmenté d'une étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2013 7:53 PM MEST

Le Dernier exorcisme Part II [Édition boîtier SteelBook]
Le Dernier exorcisme Part II [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ashley Bell

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier exorcisme Part II [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Très bon successeur du premier volet.
Je l'ai vu au cinéma, je l'ai trouvé plutôt bien fait et plein de bons rebondissements.
Je le pré-commande sans hésiter.

Le parc aux sortilèges
Le parc aux sortilèges

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parc aux sortilèges (Format Kindle)
L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais le concept est plutôt pas mal.
Il n'est pas long, mais j'étais quand même pris dedans.
Plutôt pour enfants (il me semble d'ailleurs que c'est dans la description) mais sympa à lire.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

2.0 étoiles sur 5 Ça aurait pu. Mais non., 11 février 2013
L'article en lui-même est franchement bien.
Mais malheureusement, cette liseuse ne correspond pas à mes attentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'achète aussi mes ebooks sur fnac.com car moins chers étant adhérent. En exportant les livres sur mon ordi afin de les mettre sur ma Kindle, je me suis dit que c'était une super idée. Ben non. Parce que cette liseuse n'est pas compatible avec le format epub, format le plus utilisé.

À ce prix-là, prenez le Kobo qui est au même prix et est bien mieux.

Je vous en supplie, ne tombez pas comme moi dans le piège.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2013 10:52 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6