Profil de Ahren > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Delirium
Delirium

4.0 étoiles sur 5 Gros changement, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium (CD)
Encore un album de Lacuna Coil qui risque de faire carton auprès des fans : deux ans après la sortie de Broken Crown Halo, vient cette année ce superbe Delirium qui ne ressemble aucunement aux précédents.
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce groupe pour qu'il soit tant énervé. Andréa ne cesse de hurler (chose nouvelle chez eux sauf peut-être deux ou trois dans leur discographie) et ça met une patate énorme à ce que l'on a l'habitude d'écouter.
Bon, c'est un album très bien mais la perte du côté "Pop" qui faisait que toutes avaient leur particularité a légèrement disparu... On a donc vers la moitié l'impression que tout a déjà été dit et que ça devient lassant d'entendre les mêmes choses. On dirait qu'après, tout se ressemble...
Je note aussi que le mixage est très étouffé par les basses ; les voix me paraissent que trop peu présentes et c'est dommage.

Sinon l'album est très bien. Juste deux ou trois petits défauts mais il a fort potentiel celui-là.

Just Glide Lubrifiant Anal 200 ml
Just Glide Lubrifiant Anal 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment conseillé, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Glide Lubrifiant Anal 200 ml (Beauté et hygiène)
Le pouvoir de lubrification est très bien au départ mais sèche assez rapidement, ce qui peut causer des brûlures lors du rapport. Convient à un rapport vaginal mais certainement pas anal, comme il l'est inscrit sur le flacon. Un doigt peut-être ; une teubi, non.

Danatoys Waterclean Pommeau de Douche en Noir
Danatoys Waterclean Pommeau de Douche en Noir
Proposé par Boutique AGayN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danatoys Waterclean Pommeau de Douche en Noir (Beauté et hygiène)
Permet un lavement facile et rapide contrairement aux poires de douche qui me paraissent difficiles d'utilisation. Le diamètre permet une insertion facile et non douloureuse. Je recommande.

Sourcingmap Lot de 50 pipettes Pasteur longues en plastique 2 ml 13,5 cm (Blanc transparent)
Proposé par yongyuanzy

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2016
Je m'en sers pour créer mes parfums et le compte-gouttes de ces pipettes me paraît très bien. Rien à redire. M'est très utile.

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 3 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 mai 2016
Bon cordon HDMI. Rien à redire sur la qualité malgré une maltraitance quotidienne due à l'utilisation de sa longueur entière.

Fantasy Gode Anal Fin Réaliste à Ventouse 19 cm
Fantasy Gode Anal Fin Réaliste à Ventouse 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Gode Anal Fin Réaliste à Ventouse 19 cm (Beauté et hygiène)
De diamètre très fin, il permet une insertion facile et aucunement douloureuse (c'est rare). En revanche, la longueur peut éventuellement impressionner.

Fantasia 446172 Vaporisateur en verre Noir brillant 100 ml 13 x 4 cm
Fantasia 446172 Vaporisateur en verre Noir brillant 100 ml 13 x 4 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Flacon parfait pour diffuser son parfum préféré, que ce soit industriel, artisanal ou "self-made" pour les plus créatifs. Vraiment super.

Story of Oak & Leafless
Story of Oak & Leafless

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Story of Oak & Leafless (CD)
Pour une artiste qui participe à l'émission The Voice, je dois reconnaître avoir adoré son album. Une voix superbe et des mélodies pendantes. Sa maîtrise du violon est un plus que d'autres n'ont pas.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 4,5 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 4,5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 4,5 m (Appareils électroniques)
Bon câble HDMI. Rien à redire sur la qualité à l'usage. Reste très bon malgré la maltraitance (branché de la TV à l'ordinateur portable sur table basse).

Korg EKO Pitchjack Accordeur type Jack Noir
Korg EKO Pitchjack Accordeur type Jack Noir
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO Pitchjack Accordeur type Jack Noir (Appareils électroniques)
Cet accordeur est tout simplement génial. Vu la marque, il ne fallait pas s'attendre à avoir une mauvaise qualité. De plus, le prix est très attractif. Si vous hésitez : foncez, vous ne serez pas déçus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8