Profil de Cindy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm
Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm

3.0 étoiles sur 5 Super pratique, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 777510 Poire à Sauce Inox 26 cm (Cuisine)
Super pratique pour les rôti par exemple. Je regrette juste une chose je trouve que la parti noir est difficile à rattacher au reste lors de l'utilisation. Sinon niquel niveau entretien et utilisation

Brüder Mannesmann Werkzeuge M63210 Sécateur de jardin à cliquet en aluminium
Brüder Mannesmann Werkzeuge M63210 Sécateur de jardin à cliquet en aluminium

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2015
Sécateur de qualité reconnu pour la marque Allemange, par rapport au prix du produit je vous le recommande. C'est un bon choix.

Morgan - Robe - Moulante - Sans manche - Femme - Rose (Fuchsia) - FR : 38 (Taille fabricant : M)

2.0 étoiles sur 5 Robe moulante, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Moulante - Sans manche - Femme (Vêtements)
C'ets une très belle robe, par contre elle moule vraiment beaucoup. Sinon je recommande le modèle avec une belle dentelle et un très jolie rose

Kickers Roulotte, Bottes femme - Noir (8 Noir), 38 EU
Kickers Roulotte, Bottes femme - Noir (8 Noir), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolie chaussure mais ..., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Roulotte, Bottes femme (Chaussures)
Jolie chaussure mais tour de mollet trop petit pour moi. Sinon elles sont très jolies, et le cuir est très bien

Tamaris 1-1-22307-22 250, Escarpins femme - Beige (Nude), 38 EU
Tamaris 1-1-22307-22 250, Escarpins femme - Beige (Nude), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22307-22 001, Escarpins femme (Chaussures)
Très jolie chaussure, pour le prix avec une offre éclair top pour du Tamaris ! Je vous recommande l'achat !

Goula - 50263 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Topycolor
Goula - 50263 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Topycolor

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 50263 - Jouet en Bois - Eveil - Domino - Topycolor (Jouet)
Les jouets en bois, sont vraiment bien pour les enfants. Pas de casse contrairement au jouet en plastique, surtout quand ce sont des petits enfants.

ANYSHARP Aiguiseur Argent
ANYSHARP Aiguiseur Argent
Proposé par HyperSave

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP Aiguiseur Argent (Cuisine)
Aiguise très bien les couteaux et de facon très simple. Ce glisse très bien dans une cuisine. Je recommande le produit.

Lunacopine Coupe menstruelle LunaCopine Selene bleue taille 1 avec pochette
Lunacopine Coupe menstruelle LunaCopine Selene bleue taille 1 avec pochette
Proposé par Cosmevert

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2015
J'ai découvert la cup depuis bientot 1 an. Je trouve cela 10 fois plus pratique et propre que les tampons ou les serviettes.
J'ai deja convertis 4 copines. Rien de mieux, plus d'odeur, je la garde toute la journée, pour la plage c'est bcp plus pratique également. Bref je vous conseille la CUP.

LunaCup LunaCopine coupe menstruelle Cynthia Taille 2 livrée avec pochette
LunaCup LunaCopine coupe menstruelle Cynthia Taille 2 livrée avec pochette
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 16 septembre 2014
La cup, une révolution pour moi. Que ce soit pour le corp, l'hygiéne rien de mieux. C'est facile d'entretien en plus.
Et en plus une bonne économie au fur des mois.

Bensimon Armure Makeup Pocket, Trousse de maquillage - Jaune (Jaune 215), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Armure Makeup Pocket, Trousse de maquillage (Chaussures)
Trousse très sympa et de bonne taille. Je vous la conseille, le jaune est pas mal non plus c'est une couleur qui va avec l'été

Page : 1 | 2 | 3