Profil de Christophe D > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Casquette et Moustache Mario Adulte - Taille Unique
Casquette et Moustache Mario Adulte - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Casquette mario, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette et Moustache Mario™ Adulte (Vêtements)
Fait parfaitement l'affaire si vous cherchez à vous en servir pour décorer comme moi ou simplement pour vous "voir" avec une casquette mario.

Haribo Tirlibibi Boîte de Bonbons 500 g
Haribo Tirlibibi Boîte de Bonbons 500 g

3.0 étoiles sur 5 Tirlibibi, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Tirlibibi Boîte de Bonbons 500 g (Épicerie)
Faut aimer la réglisse car pas mal de rouleaux de réglisse à l'intérieur, sinon les autres bonbons sont tout aussi bon.

Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m
Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m

5.0 étoiles sur 5 corde a linge minky, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
Vraiment très bien ces cordes à linge rétractables.
Parfait une fois mis en place, ça tient vraiment bien et le système pour tendre la corde sous l'enrouleur est bien pensé.

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 CPL TP-LINK, 14 mai 2016
Que dire sur ces CPL?
Je suis tout simplement ravi de ne plus avoir à me servir d'un RJ45 pour me connecter long de 10 mètres de la box à ma chambre pour pouvoir me connecter.
Idéal pour avoir internet dans un endroit "un peu à part" de votre appartement.
Je vous le conseille sans hésitation si vous cherchez une solution aux nombreux câbles.

AFUNTA 12 Hole Ocarina Céramique Alto C Legend of Zelda Ocarina Flûte traversière avec livre de chansons (Collier cordon avec couleur aléatoire) - Bleu
Proposé par Afunta France

5.0 étoiles sur 5 ocarina zelda, 28 avril 2016
Pour ceux qui veulent un petit objet fétiche de la série the legend of zelda je ne peux que leur conseiller.

Amiibo 'Super Smash Bros' - Ryu
Amiibo 'Super Smash Bros' - Ryu

5.0 étoiles sur 5 amiibo ryu, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Ryu (Accessoire)
Il est comme les autres amiibo, très simple en finition mais pour le prix ça les vaut, il est top.

Legrand LEG50097 Rallonge 6 x 2P + T avec Parafoudre Blanc
Legrand LEG50097 Rallonge 6 x 2P + T avec Parafoudre Blanc

5.0 étoiles sur 5 La qualité LEGRAND, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50097 Rallonge 6 x 2P + T avec Parafoudre Blanc (Outils et accessoires)
Hormis le prix que l'on peut trouver assez cher.
Ici nous avons affaire à une multiprise de grande qualité qui respirent la confiance tant par ses orifices sécurisés que dans sa conception (on peut faire pivoter les blocs les orienter dans une certaine direction, très pratique)
Si vous cherchez quelques choses de solide et de qualité, c'est vers celui-ci qu'il faut vous tourner.

Haribo  Soft le Paquet 300g Dragibus
Haribo Soft le Paquet 300g Dragibus

5.0 étoiles sur 5 Pour les gourmands., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Soft le Paquet 300g Dragibus (Épicerie)
Pour le prix, pourquoi s'en priver? ^^
Juste un régale pour les gourmands comme moi.
Prenez-en quand il vous manque quelques euros pour une livraison gratuite ça vaut le coup de se faire plaisir pour pas cher.

Noctua NH-U12S
Noctua NH-U12S

5.0 étoiles sur 5 Un modèle!, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-U12S (Personal Computers)
C'est tout simplement le jour et la nuit avec les ventirads qui sont fournit avec les processeurs et ce ventilateur-ci.
Assez simple à installer, très bien fourni avec des pièces qui respirent la qualité ainsi que dans sa conception (4 barrettes de mémoires? pas de soucis ça passe tranquillement) Vérifiez juste d'avoir un boitier assez large pour l'installation de la bête.
Besoin de frais, juste prenez le.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Transformers - A9857E240 - Figurine - Robot in Disguise - Deluxe Attackers - Bumblebee

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfait (en guise de cadeau), 16 janvier 2016
Le jouet plait vraiment après retour obtenu de celui-ci.
Il fait sensation au près des camarades. Mon petit cousin ne s'en sépare plus, c'est dire!

Page : 1 | 2 | 3